Des les premières minutes du match Gimli senti l'atmosphère tendu dans le stade des Screamers.
Le publique attendait une chose.... Son exécution.
L'année passé, Les Bannis avaient corrigés 4-1 les champions de la Lyophilisé. Il savait que Rag et ses joueurs allaient l'attendre de pied ferme.
Son équipementier lui avait fourni une potion.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La messagère apporta la substance plus que douteuse...mais celle ci avait tout le talent pour faire passer la pilule à Firial qui la but cul sec sans aucune hésitation.
Firial: " J'ai des ailes, des ailes je vooooooole !!!! "
Gimli: " Hooo mais ça marche cette bouse !! Bon ptite... D'habitude je les aiment avec le menton plus touffu mais là, tu me rejoindra dans ma loge après match histoire de me donner ta recette ... allez file ... "
Les joueurs sortirent du vestiaire et entrèrent dans un stade en ébullition...
Les équipes se placèrent et Gimli gagna le choix de l'engagement.
Tous les joueurs de Screamers avait des yeux injecté de sans et une envie de meurtre.
Gimli pensait bien que Rag allait mettre la pression rapidement
Haaa, tu veux me mettre la pression. Et bien je vais prendre l'engagement. Et je compte bien taper en premier !!! On va voir qui va avoir la pression !!
C'est avec cette belle pensé que les Screamers puis les Bannis se placèrent. Les regards étaient haineux... Gimli senti le regard de Rag pesait sur lui.... lui, il était mal luné ( comme souvent ) et levée depuis peu ( un de ses gosse s'était jetée sur lui trés tôt alors qu'il dormait tranquillement. rendormi plus tard, il avait failli loupé le match
).
Il prit une gorgé de bière avant de donné ses consignes à ces joueurs... " Faites mal dès l'engagement " Même si il savait que depuis sa création, les Bannis n'avaient jamais été doué dans ce domaine au grand drame de Gimli d'ailleurs.
1ere Mi TempsLes Bannis se placent suivant les ordres de leur coach. Taper fort et former sa célèbre cage...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Sa'eel récupère la balle et la transmet à Allion Swifter sans problème. Les receveurs d'expérience se placent autour de lui. Cela parait étrange pour certains sauf pour leur coach !!
Sur la ligne, ça tape pas fort. Juste un étourdit. Veniom part sur l'aile en faisant un terrible erreur malgrès la couverture de deux coéquipier.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Le Boureau se jette sur Verniom et le sort sur Commotion...
Gimli vient enfin de se rendre compte qu'il est sur un terrain de Blood Bowl et que l'équipe d'en face, ELLE, est bien réveillé !!!
Sur le coup, Ces joueurs temporisent et repartent à l'opposé. Cognant au passage quelques joueurs adverse... Sans grand succès. Gimli commence vraiment à croire qu'il va passer une sacrée matinée !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Les Scramers montent sur leur adversaire. Ils se décalent légèrement sur le gauche. Véas le Noir, blitzer HE se retrouve, au passage, le nez a terre.
Les Bannis n'ont pas avancés d'un mètre... Pire, les Screamers gagnent du terrain.
Et on repart de l'autre sens !! Retour sur la droite avec encore une fois, une nouvelle percé des attaquant des Bannis. A ce moment du jeu, LA stars des Bannis reste en retrait a côté du Lanceur...
Gimli se dit :
A force de passer de droite à gauche en donnant des chataignes, moi aussi je vais lui sortir quelques joueurs !! Mais rien de rien... aucun coup ne passe....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Les Screamers tapent les joueurs au centre et Triniciel se fait brisé le crane...
C'est pas une grande perte pour Les bannis, le joueur était déjà handicapé ( -1 agl ) mais s'étais le vicieux de l'équipe. Son but était la ligne centrale et la tête des stars player... mais voilà, c'est la sienne qui lâcha en 1er !!
Et puis cela porte le ratio à 11 vs 9 mais surtout, cela fait rugir Gimli de haine sur son banc !!!!
Tout semble mal parti pour Gimli... Mais contre attente, une ouverture se crée pour Véas. Un blitz, une passe, et l'en but s'ouvre....
Là, la fureur de Gimli l'emporte...
Tu crois m'avoir Rag. Tu me sort de joueur et tu voudrai que je marque maintenant... NON !!! Alors que ces joueurs voit l'ouverture de l'en but... Gimli en voit une autre.... Kruellagh.....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Oubliant le ballon, le match, le championnat... Gimli donne l'ordre de ne pas marqué. Une ouverture se représentera plus tard... deux joueurs se jette sur LA star adverse.
Quand a Allion, recule dans sa zone d'en but avec le ballon.
Mais comme cela a été déjà écrit, et au grand malheur de leur coach, Les Bannis sont mauvais dans se domaine. Aucune attaque ni à droite, ni a gauche, ne porte leur fruit.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]A partir de ce moment, Gimli sent bien que son équipe, niveau physique, n'a aucune chance...Il va falloir jouer autrement pour prendre l'avantage... et encore. Au vue des nombreuse blessure et de la forme des screamers, espérer le nul, a se moment du jeu, serai déjà un doux rêve...
Firial est monté au avant poste. Il sera hauteur d'un match formidable.
Les Screamers chargent, tapent et mettent à terre un maximum de joueur...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Mais autant que sur le physique, les Bannis sont à ch..r, autant techniquement, aujourd'hui, ils sont au top.
Et comme à l'entrainement, Allion Swiffter esquive son adversaire, lance le ballon à Firial et celui ci, sans doute aidé de " ses ailes " s'envole jusque dans l'en but adverse...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]1-0 pour les Bannis. Mais les pertes sont élevés...
Les équipes se replacent... Les Bannis bottent... et les screamers réagisse à la vitesse de l'éclaire...
Du coup, ils en profitent pour faire du " peau à peau " ( sauf Kruellagh !!!
) avec les joueurs HE.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Gimli pensait que Rag allait prendre son temps. Mais contre attente son équipe file, la rage au ventre vers sa zone d'en but...
Mais Gimli, que le TD a réveillé... voit une ouverture...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Morican arrive a se porter contre le porteur de la balle suite à une brèche de la défense des Scramers.
Puis, Firial se sentant toujours "booster " par ses ailes, s'envole au dessus des adversaire et se rue sur le porteur du ballon. Celui ci, garde la balle ( étant donné que le marquage et sévère ) ... Mais hélas, malgrès sa rage et sa persévérance ( une relance à 2D) celui n'arrive pas a mettre à terre Glove....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Malheureusement, Gimli ayant misé tout sur cette action, découvra tous son coté gauche. Le TD fut une formalité. Une transmission à Kruellag puis une passe à Istlan qui écrase le ballon facilement...
Cette action mina le moral de Gimli... un telle manque de réussite dans ses contact est inacceptable de la part de ses joueurs...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Les équipes se replacent... quelques tour pour sauver la 1ere mi temps...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Et c'est a ce moment que les Bannis tapent. Un KO + un étourdi... bon, rien de méchant mais cela est toujours utile quand on veut marquer en deux tours !!
Les attaquant se placent et les passeurs, au fond du terrain, s'échangent la balle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Les screamers défendent et c'est là, pendant ce moment que la clavicule céda... L'apo ne servi a rien étant donné quand s'approchant, il trébucha et lui enfonça son scalpel dans la " dite" clavicule !!!
Comme dirai l'autre: " encore un drame du sport !! "
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Mais cela n’empêchera pas les Bannis de reprendre l'avantage...
Passe de Swifter à Firial... et celui ci, même poursuivi pas l'assassin, échappe à tout marquage....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Kruellag est hors norme... c'est vrai.
Mais ce soir, elle se fait voler la vedette par CE joueur....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]La fin de la mi temps, côté Screamers se passa sans grand importance...
Quelques baffes, une passe... et l'arbitre siffle la fin de la 1ere mi temps.
Gimli sauve son match... pour l'instant...mais son effectif est vide de tout remplaçant...
2eme Mi tempsLes Bannis ont subit le jeu des screamers en cette 1ere mi temps. Cependant, avec beaucoup de chance, ils ont sut tenir le score et même reprendre l'avantage.
Les screamers vont recevoir l'engagement en ce début de 2eme mi temps.
Gimli fait montée ses joueurs au risque de prendre des coups. Cependant, il se doit de mettre la pression à son adversaire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Les screamers réagissent rapidement et se déplacent avant même que le ballon touche terre. Encore une fois, ils se mettent au contacte des Bannis.
Les coups pleuvent et Veas sort sur Ko...
Mais, à force de taper, on en oublie le ballon. C'est exactement se qui arriva....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Gimli, malgrès sont effectif plus que réduit, voit là, l'occasion idéal d'enfoncé le clou.
Il se rue sur la balle et lance ses attaquant sur le ballon.
Firial s'empare de la balle et la transmet à Allion Swifter dans une fluidité parfaite.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Les Scraemers défendent et Kruellag en personne, sortant de sa zone défensive se rue sur Swiffter mais celui ci, avant de se prendre les coups de fouet de la dites " furie " transmet rapidement à Morican dont l'agilité est bien connu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Kiidur écarte un joueur adverse permettant à Morican de se décaler et de transmettre à Firial.
Et là, il lui reste donc, comme à l'entrainement, de sauter au dans les airs et d’aplatir dans la zone d'en but.
Malheureusement, cette fois, cela ne fonctionna pas vraiment...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] On entendit les hurlement de Gimli dans tous le stade... Il décida même de quitter le terrain 5mn pour se calmer les nerfs ....
Il perdit donc le file du match pendant quelques tours... Que se passa t-il ...? Il a eut aucune idée.
Pour lui, il venait de perdre toute chance de victoire avec cette échec improbable.
Mais, pour sa plus grande joie, a son retour la situation fut presque inespéré.
Alors que les screamers était parfaitement en place pour sauver leur TD, Gimli découvrit un spectacle stupéfiant.
( à 1mn de la fin de son propre tour ) La balle gisait à terre au pied d'un screamers !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Gimli a une poignée de seconde pour réagir... ( au diable la raison )
Kiidur écarte le blitzer EN, cependant, sa glissade l’emmène sur le ballon... Aucun importance, Morican se jette dessus et transmet à Firial qui attendait tranquillement dans la zone d'en but...
Grace un coup du sort des deux équipes, Les Bannis prennent leur envole 3-1 avec un 3eme TD de LA star du Bannis...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Les équipes se replacent dans la même configuration.
La Ballon s'en vole. Mais le publique des Screamers mécontent, jette un siège sur un de leur joueur.
Dans la foulée, au 1er contacte, un Bannis sort par KO.
Les Screamers se rue coté Gauche. Les Bannis défendent tant bien que mal...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Le bourreau se rue au dessus des Bannis mais lui aussi s'écroule derrière les Défenseur.
Le TD prendra plus de temps que prévu au grand bonheur de Gimli... Il a même l'occasion de contre attaquer.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Allion Swiffter rejoint la zone, Véas s'empare du ballon et lui transmet... Mais, essouflé par sa course, Allion loupe sa réception et ainsi l'occasion de monopoliser le ballon quelques tours supplémentaire...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Cette échec oubligera Kruellag, encore une fois, a intervenir elle même pour revenir au score.
Un turn over sur un blitz redonne une chance au Bannis. A croire que le 3 eme TD des Bannis a détruit l'efficacité offensive des screamers.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Mais hélas, Allion manque son ramassage de balle. Le match tourne ( suite à tout ses échec ) au match amateur d'open !!!
Là, fini la plaisanterie, Kruellag s'empare de la balle, esquive et transmet à Illan qui aplatie le ballon.
Cependant, ces 3 tours perdu joue en faveur des Bannis.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Les derniers tours se passe de commentaire.
Les Bannis se replacent et tente d'un mettre un 4eme.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Kruellag sort Véas du terrain avec en prime un commotion.
Firial est marqué à la culotte, mais en général, cela ne le gène pas...
Malheureusement, cette fois encore, après une passe parfaite, celui ci s'écroule avant de rejoindre la zone d'en but.
Le 4-2 n'étais pas loin !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Au vu de se premier match d'enragé, Firial aurai déclaré :
Firial: " Aujourd'hui, malgrès les blessures, nous avons fait un match digne des meilleurs. Même si nous connaissons la perversité des screamers et leur sens tactique qui peut leur donner la 1ere place en fin de saison, ces 3 points nous font du bien et nous remplissent de fierté. Reste à nous de confimer notre statue... mais la régularité est notre grand défault... J'espère qu'avec le coach, nous allons enfin trouvé la bonne solution à cela... "
FIN