J.M Planqué: " Bonsoir Thierry et bonsoir cher amis, ce soir nous allons faire un petit rappel des moment fort du match Screamer Vs Bannis. Et des moments, il y en a eu n'est pas Thierry...? "
TH. Moulant : " Et oui Jean Mimi, il y en a eu... D'un côté, une avalanche de but et de l'autre, une avalanche de gags !! "
J.M Planqué: " Heeuu Thierry, vous exagérer un peu non... "
TH. Moulant : " Je rêve !!!? non mais on a pas du voir le même match... Les Screamers ce soir on été pitoyable !! Mais ils ont des circonstances atténuante."
J.M Planqué: " Tout à fait Thierry... vous voulez s'en doute parler du licenciement de Lady Grey...? "
TH. Moulant : " Et oui Jean Mimi...comme disais ma grand mère, c'est n'est pas parce que la tenancière a 75 ans et un oeil de verre quelle ne sait pas gèrer ses affaires..."
J.M Planqué: " Quoi !! ? "
TH. Moulant : " Laissez tombé Jean Michiel ... bon, voyons le résumer .... "
J.M Planqué: " Tout à fait Thierry... Hervé Minou, Envoye le bouzin ... Dès l'engagement, Les screamers choisissent de recevoir... ce soir, ils jouent en rose !! C'est leur couleur traditionnel Thierry ? "
TH. Moulant : " On s'en tape Jean Mimi, en tout cas le string lui va à ravir... "
J.M Planqué: " En effet, regardez le regard noir de Gimli ... il a l'air aussi surprit que nous en remarquant l'absence de Lady Grey... sa bourse à l'air plus molle que prévu !! "
TH. Moulant : " Cela ne le changera pas tros Jean Mimi ... Heinhien Hien hien !! "
J.M Planqué: " On sent la pression sur ce placement de Gimli. Il protège ces receveurs et va serrer les fesses pendants 8 tours... enfin c'est ce qu'on se dit Thierry "
TH. Moulant : " Et oui Jean Michiel, mais contre attente, Gimli avait donné des consignes précises à ces joueurs... Mais bon, le 1er coup de pieds fille à 2 m et c'est Glove qui prend la balle. A ce moment, coup de poignard et baffe pleuvent et les screamers avancent sereinement. "
J.M Planqué: " Tout à fait Thierry, d'ailleurs, Sael le 2eme lanceur des Bannis se fait fracassé la machoire par l'opinel de Witcher ...et Kruellag monte sur les attaquant des Bannis et là, en voulant revenir derrière sa défense, elle chute à terre... "
TH. Moulant : " Et oui, et là, on se dit ... elle est pas dans son match...mais au moins, on peut l'admirer sur son meilleur profile !! "
J.M Planqué: " Heuu en effet Thierry... Les Bannis se replace, repousse et piétine LA star... "
TH. Moulant : " Et oui , et là, le message de Gimli est clair... Je suis pas là pour faire de la figuration, joue pas la star ou tu va rejoindre ta copine !! "
J.M Planqué: " Certainement un truc du genre Thierry, surtout venant de Gimli !! Du coup, les Screamers protège Kruellag et temporisent
- les Bannis montent et resserrent l'étaux sur les Screamers.
TH. Moulant : " Les Screamers changent d'aile, et mettent à terre les Bannis. Pour l'instant, on se dit que tout va bien !! "
J.M Planqué: " Tout à fait Thierry mais les Bannis se rue sur le porteur. La furie retourne à terre et Aedrel sort sur Ko. Les Bannis repoussent les Screamer... cela ouvre une brèche sur le porteur du ballon. Avec 3 joueurs sur lui, la passe rapide échoue et le ballon tombe à terre..."
TH. Moulant : " Et oui, un des nombreux tournant du match "
J.M Planqué: " Tout à fait Thierry. Firial s'empare de la balle et les Bannis l'encadre.
- Les Screamers tenteront bien de lui reprendre le cuir, mais rien à faire... Firial reste insaisissable, saute au dessus de ces adversaires et file vers la zone d'en but ... il sourit a ces fan ralentit ... et ce fait tacler par la défense adverse à 2 pas de la lignes !!! Quelle loser !! "
TH. Moulant : " Et oui Jean Michiel... mais cela n'empêchera pas Thalron de marquer "
J.M Planqué: " Et oui, contre toutes attentes, les Bannis ouvrent le score sur un contre splendide. La reprise va être plus dure. On reprend les même et on recommence. Les Ko reviennent. Les joueurs se placent. A noter qu'il reste 2 relances pour les Bannis et aucune au Screamers "
TH. Moulant : " Hein !! ? "
J.M Planqué: " C'est pour les téléspectateurs Thierry, ne vous en faites pas !!"
TH. Moulant : " Haaa... bon, les Screamers avancent, les bannis se placent bien... Ils isolent les attaquant adverse ...
- Et Cenobyte, telle un minus de base, passe pas moins que les 3 défenseurs pour allez se placer sur la ligne d'en but et recevoir la balle de son coéquipier... Un TD éclair que même les supporter Screamer on du mal à voir... Gimli fulmine de rage et hurle sur son banc de touche !!! "
TH. Moulant : " Et oui, Gimli hurle de rage, mais le feu à ces supporters, et ces PomPom se jette dans la foule et ce mettent à taper sur tout ce qui bouge et porte du rose... "
+ = 1 tour gratuit !!! TH. Moulant : " Du coup, sous la pression, l'arbitre interrompt le match pendant les échauffourées et remonte le chrono d'un tour...Les Bannis se replacent et marquent un TD à la manière de leur cousin Sylvain... propre et rapide...suite au blitz loupé des screamers "
2-1 a la mi temps !! J.M Planqué: " A ce moment, tous va bien pour Gimli et ces Bannis. Les Screamers prennent un gros coup sur la tête et cela va se voir en 2eme "
TH. Moulant :[/b ] " Et oui... d'autant que c'est les Bannis qui recoivent ... on l'avait presque oublié au file de la 1ere mi temps !!! "
[b]J.M Planqué: " Tout à fait Thierry, je suis sûr que nos téléspectateurs penseront la même chose au vue du score de la 1ere mi temps !!. "
TH. Moulant :[/b ] " Les Bannis avancent, les Screamers défendent. Allion se découvre mais il est serein.
On le blitz, il passe la balle à Thalronn, celui ci se démarque et passe à Firial qui file dans la zone d'en but !!!
Un Td " école" de la part des Bannis ... 3-1 .
[b]J.M Planqué: " Et oui, la mess semble dite à ce stade du match ... "
TH. Moulant :[/b ] " Et oui, Jean Mimi, mais une erreur des Screamers donnera une nouvelle ouverture pour les Bannis... "
[b]J.M Planqué: " Tout à fait Thierry. Les screamers avancent, les Bannis se replient pour éviter la casse. Cela n'empêchera pas Véas de sortir sur commotion.
1ere alerte, LA star loupe se reception lors de la transition de balle. Mais les screamers s'en sorte bien et Hater récupère la balle.
- Les Bannis tapent sans grand succés mais se mettent à l'abri de toute blessure. Ils jouent la montre, cela se sent. Le Bourreau s'ouvre le chemin du Td
TH. Moulant : " Et oui Jean Mimi, la mess était déjà dite depuis longtemps mais les malheurs des Screamers ne vont pas s'arrêter là !! "
J.M Planqué: " Tout à fait Thierry , Au lieu d'une passe, LA stars tente une percée mais se vautre à terre !!! .
TH. Moulant : " Et oui, Les Bannis n'ont plus qu'a récuperer la balle et se démarquer pour affoncer le clou !! "
J.M Planqué: " Tout à fait. Witcher tentera bien un blitz mais la distance lui serra fatal et il s'écroulera à terre. "
J.M Planqué: " Et voilà Thierry, un résultat sévère mais logique au vue de la 1ere mi temps... Cela va changer quoi au classement ? "
TH. Moulant : " Et bien, sans le résultat du dernier match de la J5 entre les Bambou et les Solaris, on ne sait pas tros. En tout cas, se résultat donne un nette avantage au Rouleaux qui se pose tranquillement en leader de Lyo et cela peut également permettre au Solaris de se placer en bon 2eme . "
J.M Planqué: " Haa Tout à fait Thierry. En tout cas, le millieu de classement va être, du coup, trés disputer. Le but ultime étant de finir devant les Bambou !! "
TH. Moulant : " A sa c'est sûr Jean Michiel, je ne voit pas une seul équipe voulant finir derrière des Hobbits... Donc rien n'est jouer pour Gimli ( dont c'est l'ambition caché depuis la J-3 ) !!!
"
J.M Planqué: " Tout à fait Thierry, La rumeur dit que Gimli attend le résultat du dernier match avec impatience... Bien que les Bookmaker rêve de voir une victoire des Bambou contre les Solaris... cela rajouterai du suspence au cette fin de championnat ... sauf pour les Rouleaux de Printemps bien sûr !!! "