Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bannis de Foncombe / kokor

Aller en bas 
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptySam 10 Déc - 13:01

J1 2509

Gimli entra dans les vestiaires de son équipe. Son regard vitreux et son halène indiquaient à toute l'équipe que le coaching n'allait pas être simple... pour les Haut elfes !!

Son équipe se préparait, s'équipait et discuter des différentes techniques de match, des dernières erreurs faites aux entrainement.

Gimli s'approcha au centre de ces joueurs, un verre de liqueur rouge à la main ( du raisin fermenté ) :

" Bon, aujourd'hui c'est le grand jour. Votre technique est ma manière spécifique de gerer un match devront faire la différence aujourd'hui...( bien que je reste sur 7 défaites consécutive en championnat pensa t'il !! ) . Nous connaissons cette équipe, un 3-3 en open mais vous avez plus d'expérience. Nous avons eut de la chance d'être accepter alors faisons honneur a notre public aujourd'hui. Jouez le ballon, mais sortez moi les Nabots et évitez les dinos... Allez au Taf ... "

L'équipe entra sur le terrain, pas serein et avec la pression. Mais au fond d'eux, ils savaient que si leur coach ne partait pas en " sucette " ils avaient leur chance...


Dernière édition par kokor le Sam 10 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptySam 10 Déc - 15:36

Victoire 3-2

Le retour dans le vestiaire se fit dans une ambiance joyeuse malgrés les sifflet de la foule. Les dernières minutes, son équipe avait fuit tous contacte pour éviter les blessures. Sur le coup, cela avait choqué Gimli, il n'aimait pas ça mais après son dégrisement, il comprit que son capitaine avait prit la bonne décision...

Nécrofab était une pointure du championnat, l'année précédante, pendant les classes de Gimli, celui ci l'avait massacré avec des vampires... Mais aujourd'hui, la chance avait tourné... enfin, Les Bannis en avait eut beaucoup surtout !!

Gimli: " Messieurs, aujourd'hui est un grand jour !! Notre entrée en championnat est parfaite. Une victoire est aucune blessure grave. Mais notre adversaire était pas dans son match aujourd'hui alors ne relâchait pas votre vigilance. Restez concentré sur votre jeu. Demain, nous travaillerons sur notre prochain adversaire. Nous devrions recevoir des renforts rapidement afin de palier a notre erreur lors de la préparation en Open. Mais profitez de votre soirée... ce soir, je vous invite tous a fêter votre victoire à la taverne !!! "

Firial, capitaine des Bannis s'avança devant le coach... son regard fier et rempli d'orgueil disait une seul chose ... " On est obligé de supporter ce nain a cause de son argent qui a permis de nous inscrire dans la ligue ... mais le jeu, c'est nous qui le faisons ... ( bien qu'il devait l'avouer, frapper et sortir du joueur soulagé certains de ces camarades !! )

Les Bannis de Foncombe / kokor Bloodb50Firial : " Coach, Nous sommes fier de cette victoire. Nous étions les meilleurs aujourd'hui et nous visons le titre... nous avons aucun doute la dessus. Dès ce soir, nous analyserons notre prochain adversaire et on reprendra l'entrainement dès demain. "

Les yeux de Gimli, encore rougie lancèrent des éclaires :

Gimli : " Tu m'as pas compris Firial, ce soir, c'est la fêtes et la fierté d'avoir une victoire au compteur. Mais ne rêve pas tros, et pètes pas plus au que ton cul ... Pour être champion...un jour... , je reste convaincu qu'il faut votre habilité et la soif de sang et la violence typique à ma race... Alors ce soir, toi et ton équipe allaient vomir de la tisane de houblon et demain, on bosse... comprit ... "

Firial jetta un coup d'oeil a son équipe... Ils avaient fait preuve de violence sur les nabot des Kgb et cela avait porté ces fruits mais leur manque de sérénité avait faillit leur couté une contre attaque au début de la 2eme mi temps et du coup un match nul au lieu des 3 point...
Il se dit également, qu'il aurai du mal à péter plus haut que son cul ... mais qu'il péterait toujours plus haut que le coach !!

Firial: " A vos ordres coach ( sa discipline toute militaire repris le dessus ) mais vous ne changerez pas notre nature ... NOUS sommes les meilleurs ... ou du moins nous le deviendrons !!

Gimli se redressa, bomba le torse et lissa sa barbe les yeux fixé dans le lointains...

Gimli : " Mais j'y compte bien mon amis... J'y compte bien... Vous serez les meilleurs... Une armes absolue... capable de faire du 100 yards en passe en 1 match ... et également capable de marcher a 5 contre 1 sur un star player le sourire au lèvre !!! "


A ces mots, Firial remarqua le regard perdu et dément de Gimli... Il avait du prendre plus de coup que prévu lors de sa carrière avec Les maîtres de la Moria ...mais il se dit également que son boulot a lui, était de réceptionner les passes et pas de foutre de la cervelle adverse sur ces chaussures... cela était le boulot de certains de ces coéquipiers ... Tant que lui recevait la reconnaissance du publique, tant qu'il devenait LA stars du Squig ... le reste ne le concerné pas ...

Firial : " Bien Coach, il en sera comme vous le souhaitez ..."


L'ensemble de l'équipe était ravis de cette soirée arrosé que leur avait prévu le coach... avec vin, fille et tous ce qu'il s'en suit ... Mais d'autre, attendaient une seule chose... Le prochain match et le plaisir de faire la une de la gazette du Squig soir ... telle est la nature du Haut Elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptyMer 28 Déc - 19:47

J2 2509

Défaite 3-2

La soirée arrosée et orgasmique avec des pompom Gobeline Shocked ( Et oui, Gimli a des secret inavouable ... ( voir dans des forum différent study !! ) ) avait quelques peu maltraité ses fruits... Suspect... enfin bref... Embarassed

Malgrès une équipe ( sur le papier ) exceptionnelle ( au dire des joueurs de "la" dite équipe cyclops ) Gimli avait massacré son coaching par des manœuvres stupides et plus que douteuse pendant le match contre ses foutus skaven...

Dans les vestiaires, personne ne parla. Tous les joueurs se posait la même question...:

" Mais pourquoi avoir choisi CE coach ...? "

La réponse était simple ... Ils ne l'avaient pas choisi !!! C'est lui qui LES avait choisi... du coup, le problème était pas le même.

Le coach, était parti calmer ses nerf... 2 jours plus tard, on apprenait la mise en retraite des Suppots de Garcimort scratch .


Puis, calmé, Gimli se remis dans ses manuels et ses joueurs au boulot lors d'entrainement particulièrement intensif... Leur prochain adversaire allait être coriace... des nordiques restant sur 2 défaites... Un jour ou l'autre, ils allaient taper fort... enfin, c'est ce que Gimli ferait... juste pour calmer ses nerfs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannis de Foncombe / kokor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bannis de Foncombe / kokor
» J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )
» J2 Lyo : Les Molosses Vs Les Bannis
» J5 Lyo: Screamer VS Bannis
» La branlée des Bannis de Foncombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: