Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Manuel] anti-Counit

Aller en bas 
+3
tinoro
Maurice
Anktropia
7 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptySam 6 Fév - 11:30

Salut les gars, comme vous avez pu le voir, counit gagne beaucoup et de beaucoup. Mais pourquoi ?

Et bien c'est simple, ça s'appelle les deux coureurs avec passe rapide, ce tandem est le fleuron de notre ligue actuellement et les arrêter est un véritable casse-tête pour les défenses...

Mais que faire contre ça ?

-Marquer les "receveurs" qui s'approchent de votre zone d'en but ? C'est une possibilité, mais il faut le faire efficacement et surtout penser à bloquer la progression du passeur adverse afin que la passe qu'il ait à tenter soit la plus difficile possible.

-Jouer l'interception, dans ce cas là, il faut bloquer la progression des lanceurs afin que la passe soit longue ET marquer les receveurs, mais principalement pour couvrir tout le terrain entre la balle et les receveurs.

-Laisser les receveurs et "choper" les deux passeurs (protégés légèrement par quelques elfes) ? C'est à mon avis la meilleur possibilité. C'est vrai que si vous échouez, c'est un TD dans votre tête, oui mais il aura été obligé de jouer vite et la balle vous revient. N'oubliez pas, il a deux coureur, un est à frapper APRES avoir amener des possibilités d'interception et mis des zones de tacle dans la zone de l'autre. N'oubliez pas qu'à défaut il peut faire la passe à un joueur anodin qui traine par là et qui serait démarqué, c'est pour ça que pour que la pression soit réellement efficace, il faut délaisser les receveurs.

-Quand vous avez la balle, n'hésitez pas à rudoyer les deux lanceurs, s'ils ne sont plus sur le terrain, la solution sera plus évidente. Mais attention au piège, si vous passez trop de temps à essayer de tuer un joueur, counit vous prendra la balle et marquera un TD, et en plus vous ne lui aurait pas fait mal !

Voilà c'est tout pour l'instant, mais si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas !!


Dernière édition par Anktropia le Mar 1 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptySam 6 Fév - 11:33

Et c'est seulement maintenant que ce manuel est mis à notre disposition ? Mais C'EST TROP TARD MAINTENANT, il a tout gagné on ne pourra plus l'arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinoro
Professionnel
Professionnel
tinoro


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptySam 6 Fév - 14:12

la solution doit être collégiale que chacun de ses futurs adversaires ne se concentrent pas sur gagner mais totalement annihilé pourrir et enfoncer 20 pieds sous terre ces immondes lanceurs====> le monde sera plus beau après
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptySam 6 Fév - 14:48

héhé, je note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptySam 6 Fév - 16:17

Mes nains s'en chargeront ^^ d'ici là j'espere avoir 2-3 chataignes pour aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptyLun 8 Fév - 9:23

Bref c'est l'équipe à abattre...

Mais qui en doutait, Vas-y Counit explose ces rats! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptyLun 8 Fév - 9:43

Rêvez, néophyte du Blood Bowl, tous vos plans ne changeront rien vous êtes loin d'avoir vu toutes mes stratégies...
Revenir en haut Aller en bas

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptyLun 8 Fév - 9:44

Moi je sais comment faire !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptyLun 8 Fév - 13:14

Il faut dire aussi que ces coureurs encaissent bien, Brobim mon Rat Ogre a focus Ultharys (le coureur) mais il l'a seulement mis K.O et ce bougre est revenu de suite. Bref j'ai pas eu longtemps l'avantage de l'avoir sorti.
Sinon que dire à part que ça va vite trés vite. Entre les transmissions, les passes et les esquives le TD arrive en 1 tour voir 2.
Bref j'ai pas vu le jour, mes petits rats ont certes ratés des actions simples mais au final ça n'aurait pas changé grand chose. Peut être 5-3 au lieu de 5-1.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit EmptySam 27 Mar - 8:12

Félicitation à Maurice, il a bien écouté ce qu'on a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manuel] anti-Counit Empty
MessageSujet: Re: [Manuel] anti-Counit   [Manuel] anti-Counit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manuel] anti-Counit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel de jeu [ORQUES]
» Manuel de jeu [HUMAINS]
» Anti Toubib !
» [Manuel] Lancer de gobelins
» Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: