Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers

Aller en bas 
+2
Tarvin
rag bylansi
6 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty
MessageSujet: finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers   finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers EmptyLun 6 Déc - 15:23

eh bien voilà, chers amis, l'histoire trouvera son aboutissement ce soir avec la finale lyophilisée.
qui des vils elfes noirs ou des fils des Grands Anciens ramènera la coupe?
que Sotek en décide.

suite à cette finale, l'illustre Abra Movitch devrait annoncer son entrée dans la ligue avec une équipe non moins ambitieuse.
il aurait déjà approché un coach pour que celui-ci entraine ses joueurs...
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers   finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers EmptyLun 6 Déc - 19:19

Bon et bien 3-1 pour mes elfes noirs face à une équipe d'hommez lézards très déterminés mais... disons que les skinks ont manqués à l'appel grâce à un pot de... ces braves orques de ce bon Von Dieter qui a fait très mal en demi-final. Ce fut un beau match, la première mi-temps était très compliquée après qu'il ait marqué sur ma phase suite à une passe loupée de mon coureur et après qu'il ait transmi le ballon à un saurus... J'ai égalisé dans la foulée et surtout blessé deux skinks qui lui ont gravement manqués par la suite... En effet, deuxième mi-temps avec deux skinks alors que j'avais 11 joueurs, c'était injouable sauf miracle, surtout après que je lui tue un saurus après une maladresse de l'apothicaire. Une bonne finale mais pas compléte, trop déséquilibré pour les lézards qui ont pourtant cherement vendu leur peau avec quelques belles actions. En tout cas, ce fut une superbe saison (la meilleure que j'ai vu en 5 ligues), avec beaucoup de suspens, de sang, d'adversaires redoutables et de touchdowns Very Happy ! Il est maintenant l'heure de désinstaller la vieille version de blood bowl et de laisser place à l'édition légendaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers   finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers EmptyLun 6 Déc - 19:44

Félicitations Tarvin !!! Dommage pour noêl, t'auras pas de cadeaux je pense, t'en fiche, t'as déjà l'édition légendaire... Ahhahaa. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers   finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers EmptyLun 6 Déc - 20:41

félicitation Tarvin, le nouveau Champion Lyophilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers   finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers EmptyMar 7 Déc - 0:38

ouaip c'est vrai, mais un conseil, regarde bien ou rag planque les clefs du frigo... tu vas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers   finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers EmptyMar 7 Déc - 17:36

Félicitations à tous les deux! Ca m'donnerai presque envie de rester en Pasteurisé, mais je crois que le Squig m'en voudrait de le laisser remonter en Enragé. Il veut pas le dire, mais je crois qu'il s'est clairement fait bizuter la saison précédente. Faut vraiment que je lui donne un coup de main ou de crampons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers   finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers EmptyMer 8 Déc - 10:35

Merci à tous Smile j'ai hâte de débuter la nouvelle saison et j'ai déjà envoyer quelques invitations à des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers   finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers
» The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes
» [demi-finale lyophilisé] The Perfidious Drakes VS Littera-tueurs
» [pré-saison IV] The Perfidious Drakes
» [J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: