Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyMer 17 Nov - 10:26

Oxaltwac sortit enfin de sa méditation, et se tourna vers le coach et l'équipe des Silencers.
-Axawantico a parlé, ce soir 18h30, les constellations seront en place, les astres sont bons.
nous jouerons donc ce soir.
les queues des skinks frétillèrent, contrastant avec l'immobilisme des saurus.
Rag Bylansi tapota le museau du Kroxigor avant de haranguer ses troupes.
-Ce soir, chacun d'entre vous sera l'acteur majeur de la volonté du grand prêtre mage Axawantico.
ce soir, mes champions, vous n'aurez pas à calculer.
cette fois, les skinks exultèrent et sautèrent autour de leurs grands frères imperturbables.
Seul le kroxigor frappa le sol de sa queue préhensile.
ce soir, 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyMer 17 Nov - 14:35

Les huit elfes valides étaient en rang, le dos bien droit, tout comme leur regard qui semblait déjà porter sur le match de ce soir. Tarvin Blackraven observait silencieusement ses joueurs, tentant de déceler une faille dans leur regard, un doute. A sa grande satisfaction, il ne vit rien trahissant ces sentiments.
Il y’avait de la tension dans l’air, le ciel était couvert de nuages gris et le vent soufflait fort. L’étendard des Perfidious Drakes flottait au-dessus des joueurs, le bruissement de la toile et du vent étant les seuls sons audibles, comme si la scène était figée tellement la pression était énorme.
Le maître d’armes qui avait effectué un travail si efficace sur les joueurs était le seul à être spectateur de l’inspection du dynaste, toujours aussi impassible que le premier jour. Enfin, ce n’était qu’en apparence, car Vélyn Redknife savait très bien à quel point la victoire était importante aux yeux de Blackraven. Tout comme il sentait qu’entre lui et les joueurs, il n’y avait pas besoin de paroles pour que tous comprennent les attentes. Ce n’était plus Tarvin Blackraven et les joueurs de l’équipe. C’était The Perfidious Drakes, une équipe unie, qui avait appris à compter sur leurs coéquipiers face aux terribles brutes orques, aux vicieux gobelins et aux redoutables humains, même lorsqu’il n’y avait plus d’elfes debout, même quand les situations étaient extrêmement difficiles, ils s’en étaient sortis ensemble.
Pendant quatre matchs, les joueurs s’étaient surpassés, pendant quatre matchs, ils avaient su gérer les temps forts comme les temps faibles. Ils se connaissaient tous parfaitement et chacun était prêt à tout donner pour son équipe. Les résultats sont là, quatre matchs compliqués, quatre victoires, dix touchdowns marqués, deux encaissés.
Et pourtant, le plus dur était à faire. Ils avaient du faire appel à trois mercenaires inexpérimentés pour combler les blessures et devraient faire face à leur meilleur ennemi, Rag Bylansi, celui qui les avait humiliés en match de préparation, celui qui avait commis le seul point noir de l’histoire récente des Perfidious… Les hommes lézards… En comptant les matchs de préparation, les Cold Silencers n’avaient que gagner… Six victoires en six matchs. Pour terminer premier de la division, les Drakes n’avaient besoin que d’un match nul. Pourtant, aucun des elfes noirs ici présents ne s’en contenteraient, c’était un fait. La seule chose qui fut dite par Blackraven durant l’inspection finale fut courte, car il n’était plus l’heure des longs discours : « Les grandes équipes n’entrent pas dans la légende en terminant premier après avoir fait un match nul. Les grandes équipes entrent dans la légende en jouant à fond tous ses matchs de la première à la dernière minute, quelque soit le score ou le nombre de joueurs sur le terrain. Si nous faisons match nul, nous seront satisfaits. Si nous gagnons, nous seront dignes des plus grands. Votre destin vous appartient. ».
Le dynaste partit sans une parole de plus. Les joueurs se regardèrent entre eux et semblaient réellement réaliser ce qui les attendaient. C’était l’heure d’un des plus grands matchs de Blood Bowl qu’ils feraient dans leur carrière… Il n’y avait plus qu’une marche à gravir… Mais quelle marche, pensa Vélyn en songeant aux Silencers…
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyMer 17 Nov - 16:40

ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chaaaaaaaaaauuuuuuuffer !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyMer 17 Nov - 18:39

Ah non, j'ai pas pu avoir une place pour pouvoir lancer des cailloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyMer 17 Nov - 19:18

1-1 au final, un match hyper serré, la 1ère mi-temps fut en sa faveur, la deuxième en la mienne, et malgré un blitz de saurus après avoir esquivé et sorti du terrain mon porteur de balle, j'ai réussi à égalisé, un super match dont je vous raconterai les détails un de ces jours Smile
question: pour les montées de division, ça se passe comment? c'est les deux premiers de chaque poule qui montent?


Dernière édition par Tarvin le Mer 17 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyMer 17 Nov - 19:43

jeune padawan, tu n'as pas tout lu dans les lois du squig... Sacripant !

C'est le premier de la saison régulière qui monte et ensuite le vainqueur des playoffs ou si le vainqueur saison régulière et playoffs c'est la même chose, alors c'est le finaliste qui monte.

Par exemple vous pouvez Rag et toi être départagés au TD average, à la différence de TD. Tu es à +8, lui +5. T'es devant lui, donc tu montes en pasteurisé... Tu peux te la péter et parader jusqu'à la prochaine saison, affirmer que t'es le meilleur de la maison au BB... Faire la danse de la pluie debout sur la table en chantant we are the champions...

Ok il dira qu'il t'as laissé gagner, ou te rappeler que ta montée c'est pour du beurre puisqu'on fait table rase la saison prochaine... et aussi te dire que le vrai champion sera celui qui gagnera la finale des Lyophilisés !

Alors champion, te déconcentre pas et rappelle à tout le monde qui c'est le Patron !

Je mise 50 000 couronnes sur la victoire de Tarvin en Lyophilisé !


Dernière édition par Le Squig Enragé le Mer 17 Nov - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyMer 17 Nov - 21:06

Vu qu'il a pas l'air bête, je pense qu'il va vouloir récupérer son héritage. C'est plutot rag bylansi qui gagnera leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyJeu 18 Nov - 10:25

un sacré match indécis, l'absence de la plupart de mes skinks en fin de match m'a empêché de marquer le petit dernier, et je n'ai pas osé la passe de peur de m'en prendre un moi même.
je retiens le blitz de mon kroxigor sur la furie qui m'avait volé le ballon en première mi-temps. Il ratait, elle marquait.
même chose en 2ème, être obligé d'esquiver avec un saurus niveau 1 pour l'empêcher de marquer laissait entrevoir la pression exercée sur le jeu par les Drakes.
et ensuite, aucun skink pour reprendre la balle, donc....
toujours est-il que je me posais une question à laquelle ne répondent pas les lois si j'ai bien lu, à propos des play off?
c'est le 1er contre le 4ème et le 2ème contre le 3ème, ou c'est aléatoire?
en tout cas merci pour ta confiance, Nabe, je suis moi même très satisfait d'avoir vu 2 saurus monter au niveau 2 sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyJeu 18 Nov - 11:03

c'est logiquement aléatoire. néanmoins on a constaté que l'ordre dans lequel on accepté les candidatures pour les play-offs était le même que le tirage ! c'est arrivé quoi... mais on est pas 100% affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyJeu 18 Nov - 11:30

bon, donc... on verra bien, alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes EmptyJeu 18 Nov - 12:36

Le Squig Enragé a écrit:
c'est logiquement aléatoire. néanmoins on a constaté que l'ordre dans lequel on accepté les candidatures pour les play-offs était le même que le tirage ! c'est arrivé quoi... mais on est pas 100% affirmatif.

ça n'a pas marché la dernière fois pour Counit, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty
MessageSujet: Re: The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes   The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale Perfidious Drakes Vs Cold Silencers
» [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers
» [pré-saison IV] The Perfidious Drakes
» [Candidature Tarvin et The Perfidious Drakes]VALIDEE
» [J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: