Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyJeu 23 Déc - 12:58

-Nous y sommes enfin. La dernière marche avant d’entrer dans la légende. Nous n’avons plus rien de communs avec l’équipe qui a démarré sa saison par une défaite et un nul. Voici notre finale. Nous allons affronter les meilleurs, ce soir. Ce n’est un secret pour personne ici, l’équipe adverse est amoindrie et nous sommes au complet. Les conditions nous sont favorables, mais rappelez-vous qu’au blood bowl, rien n’est acquis d’avance. Nous avons vaincus tous nos adversaires pour arriver là, tous sauf un. Les Cold Silencers savent que nous sommes favoris et ils vont tout donner. Malgré ça, la seule différence majeure entre eux et nous, ce n’est pas leur nombre où notre expérience, c’est que si nous perdons, nous n’aurons aucune excuse.


-Alors Jim, que penses-tu de cette finale entre les Cold Silencers et les Perfidious Drakes ? Ca annonce du beau jeu, n’est-ce pas ?
-Très clairement, Bob, un match entre les deux meilleures attaques et les deux meilleures défenses ne peut qu’être un beau match, surtout en finale de la division lyophilisé ! Toutefois, les Drakes sont reconnus comme favoris, les Silencers ayant vraiment pris chers face aux Cochons Sauvages de Von Dieter… Le meilleur skink s’étant fait défoncer le crâne et un nouveau s’était fait tuer, les hommes-lézards n’ont d’autres choix que de faire appel à un solitaire…
-Ouais, j’ai entendu parler de certains « arrangements » entre l’humain et Tarvin Blackraven, alors que jusqu’ici, Von Dieter et Blackraven ne s’appréciait pas, à l’inverse de l’amitié de longue date entre Dieter et Bylansi… Comme quoi, l’amitié ne veut pas dire grand-chose au blood bowl. Enfin bon, il n’est plus l’heure des bavardages et les Silencers s’apprêtent à botter la balle !
-Les elfes se font déjà surprendre et les lézards se replacent de manière à contrer plus efficacement l’attaque elfe. Comme d’habitude, les Drakes remontent le ballon par une courte passe et Divalane, la furie star des Perfidious, monte avec la balle, pas aussi loin que l’aurait voulu Blackraven en raison de la défense lézard. Voilà d’ailleurs la première sortie du match, Renyald sort par KO suite à un coup de tête de Tehchechi de la Viper !
-Vous voulez dire Tehechi de la Viper Jim ?
-Oui, c’est exact, j’ai toujours eu du mal avec ces noms lézards personnellement… Toujours est-il que la situation n’est pas idéale pour les druchiis, ils se retrouvent enfermés et en sous-nombre face aux saurus et au kroxigor… Les Drakes tentent de se dépêtrer tout en perçant les rangs des Cold, mais ça risque d’être compliqué pour eux.
-C’est ce que voit Divalane, qui transmet la balle à Victus pour qu’il la lance dans de meilleures conditions à Cirles, le coureur elfe noir. Le voilà donc qui part à droite du terrain, toutefois pas assez rapidement pour que les hommes-lézards ne puissent le rattraper… Cirles décide alors de prendre le jeu à son compte, esquive et tente une passe vers Turvin, mais la balle s’échappera des mains du coureur à la dernière seconde, c’est l’erreur qui ne fallait pas commettre…
-Tarvin est fou de rage, il sait que cette erreur coûtera très cher, d’autant plus que Quetcuaqtla blitz et met à terre Cirles, en même temps que le très agile Oatlgortec prend la balle et…Non mais dites-moi que je rêve !? Il a transmis le cuir un saurus qui fonce comme il peut vers l’en-but ? C’est incroyable, Jim !
-Tout à fait Bob, mais les elfes ne comptent pas se laisser faire, regardez Victus, aidé de Veckar met à terre Lazshix, le porteur de balle lézard… Malheureusement pour les Drakes, le rebond n’est pas favorable et Tlaxitza of Setek prend le ballon et marque pour les Silencers ! Les Perfidious ont intérêts à se réveiller s’ils veulent marquer avant la mi-temps !


1-0 pour les Cold Silencers


-Tiens, regardez Bob, c’est curieux car les druchiis se contentent d’une transmission sans faire de passe, étonnamment.
-Oui Jim, le doute semble s’être installé dans les têtes depuis la fameuse passe manquée qui a coûté le touchdown aux Drakes. Ils préfèrent même esquiver les saurus plutôt que de les frapper… Elfes noirs, peut-être, mais ça reste des elfes à l’origine, et ça se voit…
-N’oubliez pas Bob, qu’ils ont été hyper violents le dernier match face aux Littera-tueurs et que, pour le moment, ce sont les hommes-lézards qui sont en sous-nombres. Les Silencers essayent d’endiguer le déferlement elfe, mais les hurlements de Tarvin semblent décupler la motivation de ses joueurs, qui tiennent bons.
-Haha, regardez Jocka qui envoie Hoa of Axltotl à l’infirmerie pendant que Beks marque le touchdown égalisateur ! Le sous-nombre commence à se faire sentir et à faire pencher la balance en faveur des elfes !


1-1

-D’ailleurs, c’est exactement ce que doit se dire Quetcuaqla, car il envoie Basilian à l’infirmerie avec un vilain hématome au visage ! C’en est fini pour la première période, bon je vais me chercher un jus de squig, à toute à l’heure Jim.


MI-TEMPS


-Voilà donc les lézards de Bylansi qui se préparent à recevoir le ballon, avec seulement deux skinks pour espérer marquer… La tâche s’annonce rude pour les Silencers.
-C’est vrai, Jim, mais au blood bowl tout est possible. Regardez, déjà un elfe noir sort sur KO suite à un coup de poing de Tehechi, l’écart numérique est réduit… Vous voyez, faut jamais vendre la peau du lézard avant de l’avoir tué !
-Certes, Bob, en parlant de mort, je vois un saurus avec la mâchoire dans une drôle de position… L’apothicaire s’approche et… tue le saurus ! Hé bien, Blackraven doit vraiment avoir le bras long pour corrompre l’apothicaire homme-lézard ! En tout cas, Turvin va pouvoir ajouter une belle tête à sa collection !
-Vous rigolez ou quoi ? Vous avez vu son état, y’a rien de récupérable, avis d’expert ayant collectionné d’innombrable trophées durant sa prestigieuse carrière ! Les elfes profitent maintenant de l’absence définitive du saurus pour prendre à la gorge les skinks et les quelques protecteurs du ballon, bien que le kroxigor ne se sente pas réellement concerné par le terrain et regarde en se grattant la tête les gesticulations de son coach qui s’adressent à lui…
-Suite à un ramassage loupé d’Oatlgarotec, suivi d’un blitz de Jocka, les Perfidious prennent agilement la balle et partent vers l’en-but. Les Cold essayent de reprendre l’initiative et Kro’mitzha se réveillant enfin, en profite pour commotionné Matsikton. Malheureusement pour eux, Oatlgarotec loupe son esquive et Tlaxita, le dernier skink debout rejoint la fosse des KO, juste avant que les Drakes n’enfoncent le clou en marquant un deuxième Touchdown…


2-1 pour les Perfidious Drakes.


-Les hommes lézards n’y croient plus, visiblement. Tlaxita ne se relève pas et le dernier skink étant le peu en vue, Oatlgarotec, ça s’annonce très compliqué pour arracher l’égalisation et donc les prolongations.
- C’est à 7 hommes-lézards de faire la différence face aux 9 elfes noirs. Le ballon est botté, mais très mal et la balle est donc transmise à Oaltgarotec pour le dernier assaut. L’attaque lézard est vraiment laborieuse du fait du temps manquant et du sous nombre, c’est donc sans surprise que Victus tacle Oaltgarotec et le sonne… Dans un dernier élan désespéré, Huanix tente de prendre la balle, mais le saurus n’y parvient pas. Divalane récupère le ballon, faisant abstraction de la queue préhensile du Kroxigor et le confisque définitivement aux Silencers. Huanhix tente un dernier baroud d’honneur en essayant d’esquiver, mais s’écroule et c’est symboliquement que Divalane, la star des Perfidious Drakes marque le troisième touchdown !!!


3-1 pour les Perfidious Drakes FIN DU MATCH


-C’est donc l’implacable équipe des Perfidious Drakes qui gagne la coupe lyophilisé au final ! Mais que ce fut dur, et que dire des Cold Silencers, qui nous auront fait rêver jusqu’au bout, pour finalement buter sur Blackraven suite à une demi-finale plus que litigieuse sur les contacts face à Von Dieter ! Quelle saison mémorable, on a vu le meilleur et le pire du Blood Bowl cette année ! Des morts, des interceptions, des touchdowns comme s’il en pleuvait, du piétinement, des pots de vins, du dopage et des actions dignes des plus grands joueurs ! Je me souviendrais longtemps des six coachs présents dans cette magnifique compétition !
-Moi aussi, Jim. C’est vrai que ce fut une division fantastique, avec des coachs redoutables et des joueurs de grandes qualités. J’espère qu’on reverra le jeune Blackraven face à Bylansi, ces confrontations sont si intenses ! Dans l’historique, c’est l’égalité parfaite, une victoire, un nul et une défaite de chaque côté !
-En effet, Bob. Cette année fut blood bowleusement merveilleuse ! Et l’année qui s’annonce sera légendaire, j’en suis certain ! Allez Bob, je vous souhaite une bonne année et je vous dis à très bientôt !
-Bonne année Jim et j’espère que l’année 2505 sera au moins aussi bonne !


HRP/ Ce fut vraiment une superbe saison Very Happy très disputée et ce fut vraiment particulier de faire face à papa Bylansi dans une compétition à enjeu, alors que dans tous les matchs que nous faisions jusque là, nous nous épaulions mutuellement. Je ne pensais pas que ce serait si relevé en lyophilisé, j'ai bien galéré contre El Charpi et Von Dieter et ce fut tellement marrant Razz (et sanglant) Edd aura eu le mérite de jouer une équipe très dure à jouer dans une poule très compliquée et s'en sort plutôt bien malgré tout Wink pour Limus, ben on va dire que ça s'est joué à rien pour que tu te qualifies, un touchdown de différence et c'était bon Razz preuve encore que ce fut très serré, et je plains les prochains adversaires des divisions "supérieures" Twisted Evil. Allez, bonne année à tous et à bientôt sur les terrains cheers
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyJeu 23 Déc - 17:24

bravo fils, je suis fier de toi et de ton talent, aussi bien narratif que bloodbowlistique.
pour ma part, je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde, et j'espère que nous nous amuserons autant la prochaine saison.
mon pote Von Dieter ayant promis des surprises aux vétérans, il aura l'occasion de le prouver puisqu'il en retrouve plusieurs dans sa poule Very Happy (et là je suis mort de rire)
avec en prime un Tarvin rancunier comme jamais. je lui souhaite donc bien du bonheur sur le gazon.
mais le bougre est encore capable de s'en sortir.
mon propre groupe a l'air bien relevé aussi, et je suis enchanté de retrouver Nabe et Pibrac en particulier.
mon ami Charpi en prime, un vampire et tout est dit.

last thing but not the least, même si je l'ai déjà écrit quelque part.
cette expérience a été pour moi l'occasion de ressortir ma plume, d'inventer des personnages pour donner un sens supplémentaire aux matches, et je me suis bien amusé.
d'ailleurs, Abra Movitch est depuis devenu un personnage incontournable qui sévit aussi sur une ligue anglaise, et j'espère bien avoir l'occasion de vous offrir quelques histoires fort sympathiques, même si mon style reste à la mode spleen, avec le recul.
merci au Squig Enragé d'avoir permis tout cela, de m'avoir offert une bannière et une ambiance digne du blood bowl.
Tchin
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyJeu 23 Déc - 17:41

rag bylansi a écrit:

mon propre groupe a l'air bien relevé aussi, et je suis enchanté de retrouver Nabe et Pibrac en particulier.


Hein? On est dans le même groupe? Bordel, il me faut vraiment un vrai PC et voir ce que R.G. a mis au jour !!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyJeu 23 Déc - 18:43

Merci Tarvin. Récit très bon.
Merci à Rag, cela fera chaud au coeur de tous les squigs kommissaires ! C'est de l'ambiance et de l'amusement, du fun et du sexe qu'on voulait offrir aux squiggy (vous quoi). Je pense qu'on s'en sort pas trop mal.
Le forum tient la route et n'a certes pas le professionnalisme de certains, mais l'important c'est que vous vous amusiez tous et que l'ambiance soit bonne !

Faudra que tu nous mettes en lien cette ligue anglaise, ça m'intéresse éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyJeu 23 Déc - 19:14

Franchement, niveau ambiance, je préfére celle-là à la coupe du rôliste, même si j'aime beaucoup la coupe du rôliste, je dois dire que le contexte est plus sympa, on sent vraiment une ligue à par entière, avec beaucoup de boulot derrière tout ça (quand je vois le temps que je mets à faire mes récits, j'ose même pas imaginé la rédaction d'un squig soir Embarassed ) et un super esprit entre les joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyJeu 23 Déc - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyLun 27 Déc - 3:39

oui c'est sûr que ça fait plaisir d'être reconnus... ça prend pas mal de temps et de concentration... parce que malgré l'alcool, il faut toujours se rappeler à peu près où en est la ligue... et souvent, ben c'est pas facile !!!

De toute façon on préfère l'ambiance du Blood Bowl, les autours, la korruption... etc.

et oui, le squig soir ça prend du temps, c'est pour ça qu'il faut que l'on soit 8 pour le faire (sur 24 joueurs) et que l'on demande souvent de l'aide auprès des joueurs !

sinon félicitation Tarvin, battre son père, ça doit faire plaisir ! Et puis on va pouvoir jouer ensemble... je me rappelle, j'ai jouer une fois avec Rag, il m'a battu, donc tu devrais me battre aussi... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyLun 27 Déc - 11:32

Merci Anktropia, mais beaucoup de facteurs entrent en jeu Smile déjà les équipes ne seront pas les mêmes et les orques est la race que je contrôle le mieux (donc que je joue le plus^^) mais face aux hauts elfes, je préférerais t'affronter dès le départ pour éviter tes esquives qui pointeront leur nez plus tard dans la saison Smile et avec mon père c'est souvent très varié au niveau du ratio, au total ça doit être très équilibré... J'espère que mes orques vont assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyLun 27 Déc - 20:20

Non Non Tarvin, pas de fausse modestie. Je te garanti que le raisonnement est bon. C'est plus que probable que tu écrases ce petit komissaire. D'ailleurs, sache qu'il a préféré dissoudre la ligue telle qu'on la connait quand il a appris qu'on allait être dans la même poule.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyMar 28 Déc - 1:20

oui oui très probable... ahahah

sinon pour dissoudre la ligue, je pense plutôt que c'est le squig enragé pour ne pas affronter une nouvelle fois les affres de la relégation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers EmptyMar 28 Déc - 8:08

faux, j'étais pas qualifié de toutes les manières... Donc assume et cesse de me baliverner dessus... ou je pasteurise tes fluides corporels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty
MessageSujet: Re: [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers   [finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[finale lyophilisée] The Perfidious Drakes VS The Cold Silencers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2- lyophilisé) The Perfidious Drakes vs Littera-Tueurs
» [J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes
» [demi-finale lyophilisé] The Perfidious Drakes VS Littera-tueurs
» [pré-saison IV] The Perfidious Drakes
» J-3 The Cold Silencers Vs Le Poing d'Erthorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: