Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation Surgelée 2513

Aller en bas 
+5
necrofab
Le Fossoyeur
Yami
pitiver
Brangaraz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:04

Brangaraz a écrit:
OUi, pourquoi pas, mais pour les journées, BBmanager donne les résultats tout seul, c'est quand même plus simple. Tu saurais embarquer les liens BBm dans ton tableau pour des mises à jour automatiques?
Yep, je voyais ça plus comme un tableau participatif en aucun cas un tableau de plus à gérer pour les Komi Smile
Sinon, c'est jamais qu'un tableau avec des images et des liens, j'imagine que c'est facile aussi d'intégrer les liens BBM dedans, mais ça risque de faire un gros gros tableau, déjà que comme ça je le trouve trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:16

C'est pas parce que tu changes de sujet que tu éviteras les plumes et le goudron Pitiver... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:17

@pitiver, oui faudrait un peu plus petit ou plus en hauteur qu'en largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:37

Un post important concernant le RP cette saison.

Nous lançons un test :
https://lesquigenrage.forumgaming.fr/t4713-rp-systeme-de-reputation
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:33

Un truc comme ça ça irait comme tableau ?
C'est un peu grand, mais y'a tout Smile
Le topo surtout, c'est de donner accès à tout le monde pour que les joueurs (et non les komi!) fassent vivre le tableau en ajoutant les RP de leur équipe, rumeurs, ... et les RP de match aussi... et tout et tout quoi...




Dernière édition par pitiver le Dim 2 Déc - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:19

Ca j'aime bien !
GG pitiver !
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:02

Super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:16

c cool ça !! mais ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:13

Bah c'est jute un tableau et des liens...
Pour que tout le monde puisse y mettre ses RP, commenctaires, etc, faudrait le poster avec un joueur "fictif" dont tout le monde aurait le mot de passe... je ne vois pas d'autre solution...
Quelqu'un aurait une idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:16

Un google doc?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:02

AVIS A TOUS LES GROS NAZES SURGELES!

Le PITIVER a ignominieusement voulu laisser la Couleur Tombée du Ciel marquer un TD au 16e tour et de ce fait n'a pas blitzé le porteur joufflu.. et en plus a présenté ça comme un cadeau... Evil or Very Mad
Comme il est hors de question que nous acceptions des petites gâteries de vos équipes de gros chattards dégénérés, j'ai refusé de marquer. Twisted Evil
On va dire que le Pitiver n'était pas prévenu... Suspect
Désormais si l'un d'entre vous s'amuse à ce genre de petite comédie ce sera directement ALTF4. Je n'ai pas inscrit des hobbits pour apitoyer mes adversaires mais pour me faire rosser et rosser en retour... A bon entendeur... tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:15

Même si je partage le point de vue du Fossoyeur, le ALT+F4 est complètement prohibé dans la ligue du squig enragé et sera sanctionné.

En ce qui concerne laisser marquer un adversaire pour consolation. Avant de s'amuser à faire ça, il faut se poser quelques questions :

-Est-ce rôle play ? Mettez vous à la place du coach, du public, des joueurs... à la limite si le dernier défenseur est un troll, un RP de "stupidité" peut être passable.

-N'est-ce pas encore plus humiliant pour son adversaire ? Moi je détesterais que l'on me laisse marquer, je préfère prendre une branlée.

-Perdre un match volontairement. En fait ce doit être du RP, on perd un match sans faire exprès et on justifie par RP qu'on s'est fait corrompre. La corruption n'est que simulée.

en ce qui concerne le ton :

-Il faut savoir différencier son ton rôle play et son ton joueur afin de ne pas laisser de place à la confusion. Les menaces ne sont valables qu'en rôle play.


Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:15

Mais pourquoiiiiiiii!!!????

Pourquoi je n'ai pas les machins trucs tombes de je ne sais d'ou dans ma poule?

Pour une fois qu'il y a un masochiste affirmé (kokor c'est un fake mazo) vous ne me le laissez pas!!! Je m'insurge et je vais faire la greve de... euh je sais pas ce que je pourrai arreter mais je m'insurge quand meme.

Laissez moi assouvir mes pulsions psychopatiques svp!!!

Bon je me rattraperai sur mon prochain adversaire pour la peine, c'est des bas fonds c'est presuqe pareil!!!

Quoi c'est Tarvin, oui bah je taperai que la premiere mi temps ou tant qu'il restera des joueurs.

Le fossoyeur on se donne rdv la saison prochaine j'ai une petite caisse pour les komis qu'on soit ensemble ca serait vraiment idyllique de pouvoir enfin assouvir nos phantasmes, je crois qu'on s'est enfin trouve.

Tu es la dent cariee et je suis la roulette du dentiste.

J'espere a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:18

Je vais être clair :

Je sanctionnerai ET les ALTF4 volontaires, ET les coachs qui laissent marquer.

La Ligue du Squig Enragé gagne de l'argent grâce aux spectacles de vos matchs. Il est hors de question de faire copain-copain durant un match, ce sera considéré comme match truqué. Défendez-votre beafteck jusqu'au bout ! Humiliez l’adversaire 9 à 0 ! Comment voulez-vous qu'il cherche à vous battre en P-O sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:31

Brangaraz a écrit:
Je vais être clair :

Je sanctionnerai ET les ALTF4 volontaires,

Même pas peur!!! Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:34

Y'en a qui ont dit ça, et il se sont retrouvés à devoir former des cœurs sur le terrain avec leur joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:35

Jefaille a écrit:
Mais pourquoiiiiiiii!!!????
Le fossoyeur on se donne rdv la saison prochaine j'ai une petite caisse pour les komis qu'on soit ensemble ca serait vraiment idyllique de pouvoir enfin assouvir nos phantasmes, je crois qu'on s'est enfin trouve.

Tu es la dent cariee et je suis la roulette du dentiste.

J'espere a bientot!!!

T'inquiètes pas... les noirauds étaient 4 sur le terrain à la fin du match... et ils ont bien chattés sur les aggressions avec 3 supports et plus!! Twisted Evil
3 blessés et 5 KOs... ça aurait pu être bien pire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:31

Brangaraz a écrit:
Je vais être clair :
La Ligue du Squig Enragé gagne de l'argent grâce aux spectacles de vos matchs. Il est hors de question de faire copain-copain durant un match, ce sera considéré comme match truqué. Défendez-votre beafteck jusqu'au bout ! Humiliez l’adversaire 9 à 0 ! Comment voulez-vous qu'il cherche à vous battre en P-O sinon?

Je suis bien désolé, je me laisse toujours apitoyer par ce petits truc ventrus, je pense que c'est un truc refoulé, un recoin inavoué de ma propre existence, ou une sorte de perversion profonde... ou peut-être est-ce simplement du à ma propre petite taille ? scratch
Ou peut-être que le coach des fleurs, lui-même halfeling, a négocié en douce un négligence contre une livre de saucisses maison?
Allez savoir...

Toujours est-il que j'ai été tellement chatteux par moments sur ce match que j'en ai eu presque honte à la fin... un moment de faiblesse, et on oublie un blitz pour apprécier tranquillement un lancer de halfeling, avec son splouch final habituel...
Mais on ne m'y reprendra plus, je le jure sur le kilo de saucisses qui vient de m'être livré...
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 6:48

Je préfère ça.

ou soit plus discret la prochaine fois, et n'oublies pas la taxe braga.
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:11

Hop, une ptite mise à jour du tabeau, j'ai ajouté le lien vers le premier RP de la saison Smile
Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Divisi16 Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Classe14 Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Aquipe17
Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Joueur13 Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Rasult14 Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Cimeti14
Equipes engagées

Super Fatatoire(2)
Jepeboy
Chaos
Rumeur : Trop intello pour le Chaos?

Gotham Gravediggers
Necrofab
Nécromantiques

Karak Gobs
Anktropia
Gobelins

La Couleur tombée du Ciel
Fossoyeur
Halefeling

Fleurs du Mal
Pitiver
Elfe noir

PNT
Yuccaflo
Norses

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 ImageClassement

Du 27/11 au 04/12 inclus:

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 ImageRonde

RP Journée 1
l'imposture demasquee des gotham gravediggers l'edito de christophe barbant

Du 05/12 au 11/12 :

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 ImageRonde

RP Journée 2

Du 12/12 au 19/12 :

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 ImageRonde

RP Journée 3

Du 19/12 au 01/01 :

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 ImageRonde

RP Journée 4

Du 02/01 au 08/01 :

Organisation Surgelée 2513 - Page 2 ImageRonde

RP Journée 5
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Surgelée 2513   Organisation Surgelée 2513 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Surgelée 2513
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation surgelée
» Organisation Pasteurisé 2513
» Organisation Open 2513
»  Organisation Poule enragée 2513
» [j3 surgelée] morr VS Ragnald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des résultats du championnat :: Archives Surgelées 2505-2515-
Sauter vers: