Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J5 Pasteu - Gyvrais vs L'eclair :Un match qui prend l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J5 Pasteu - Gyvrais vs L'eclair :Un match qui prend l'eau Empty
MessageSujet: J5 Pasteu - Gyvrais vs L'eclair :Un match qui prend l'eau   J5 Pasteu - Gyvrais vs L'eclair :Un match qui prend l'eau EmptySam 30 Juin - 20:57

Gosteticien: "bonsoir Pibrac, qqs mots pour Squig Soir?"

Pibrac: "oui mais depechez vous, car je suis un homme pressé, un homme pressé, un homme pressé, je suis un militant quotidien de l'inhumanité [c'est pour ca que je coach des elfes].. hum - excusez-moi je ne sais pas ce qui m'a pris. La Wayneken est un peu forte ce soir"

Gosteticien: "Ce match contre les Gyvrais, racontez-nous un peu..."

Pibrac: "Ben c'est simple, la premiere mi-temps se joue alors qu'il pleut comme nains qui pissent. Les Gyvrais recoivent, on en sort 3 hors du terrains, donc au finale, on defend plutot bien. On mettra meme la balle a terre a 2 reprises mais voila, impossible de mettre la main dessus. Elle glissait encore plus que les bas résille de Spaik quand il sort aux bois le samedi soir. Alors quand c'est un Rotag II dope aux hormones d'elfes qui ramasse la balle et marque juste avant la mi-temps, je px vous dire que les Eclairs en ont eu pour leur electricite dans les vestiaires!"

Gosteticien: "La deuxieme mi-temps se passe un peu mieux?"

Pibrac: "Moui bof, Zebulon l'ecleireur passe a Amelie qui marque: 1-1. Mais entre temps, ce vendu d'arbitre expluse Clement le tenebreux qui montrait ses chaussures a un ON. Ensuite ca parait mal barre, on defend a 9 contre 11. Au final, les joueus sont tellement nuls de chaque cote: esquives et blocages rates en pagaille que le score reste inchnage avec une grosse occasion tour 15 pour les orcs et tour 16 pour nous.
Enfin on a du bol d'etre en PO. Paske certes on a pas une seule defaite au compteur mais on a seulement 2 victoires !"


Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Pasteu - Gyvrais vs L'eclair :Un match qui prend l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds
» [J1 - Enragé] Gyvrais contre Pink Norsk Team, un match froid ?
» J - 1 pasteurise : Gyvrais vs Marmotte
» J2 pasteu - Les Marien-Bourgeoises vs les KroKro chanel, un match... de luxe ?
» J2 pasteuh - Les Sparks font fondre les Gyvrais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2511-
Sauter vers: