" L'écurie des Wonderfull Coaches ne peut que se féliciter du match des Sparks.
Tout était là pour le spectacle : Une défense riche en pirouettes et demi-pirouettes contre une mêlée d'orc agressive dès les premiers instants, mettant à mal plusieurs fois Rothag, le lanceur des Gyvrais, jusqu'à même réussir à lui chiper la balle d'un bon triple salto piqué dans sa gueule !
Et c'est là, alors que la messe est dite, que rapidement les Sparks nous montrent leur savoir faire, que l'inattendu se reproduisit :
Alors que l'habile Di Urn ramassa la balle au sol d'une rondade magnifique, et qu'il amorça la passe de la victoire, Grazig, Blitzer Orc de son état, pris appuie sur Ray Chaud pour s'envoler telle une enclume dans une catapulte pour intercepter la sacré vessie de Squig !
Ce n'est pas la première fois que nous voyons cet évènement. Rappelons l'exploit de Futile, l'Homme-bête des Fatatoires, qui réalisa EXACTEMENT la même figure que Grazig pour intercepter une passe des Sparks.
Brangaraz aurait déclaré à la mi-temps :" Ray Chaud donne des ailes!", sous entendant que les exploits de la Star des Sparks seraient étudiés minutieusement pour être copié par l'ennemi. "C'est de la contrefaçon, c'est minable!"
La défense des Sparks s'est laissée surprendre par cette interception, et la présence de Blogroth L'écrabouilleur chez les Gyvrais devait y être pour quelque chose !
Toujours est-il que la suite fut sans appel : Les Sparks reprennent rapidement la main avec une course folle de Ray Chaud qui réceptionne au passage la longue passe d'Eru Psion pour égaliser !
Et plutôt deux fois qu'une : à la reprise de la mi-temps, la même stratégie paie encore avec le second TD des Sparks marqué par Ray.
Pour achever le tout, lors de l'attaque des Orcs qui suivit, la balle fut interceptée par un Spark qui s'empressa de l'envoyer vers la gloire. Devinez qui? Ray Chaud !
Si Ray Chaud donne des ailes aux joueurs d'en face, il doit donne les cieux aux spectateurs dans les gradins ! "