Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds  Empty
MessageSujet: J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds    J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds  EmptyJeu 28 Juin - 20:37

Ce soir-là, Stagiaire eut beaucoup moins de mal que d’habitude à se rendre à l’intérieur du stade. Etait-ce du à sa popularité grandissante, ou bien juste sa nouvelle carte de presse temporaire pour le Gland Journal ? Il faut dire aussi que les vrais journalistes de terrain étaient une race en voie de disparition. Fort de son expérience récente, il n’eut aucun mal à retrouver la silhouette désormais familière de Jepeboy en train de contempler ses joueurs faire le tour d’honneur sur le terrain. Une nouvelle victoire des Superfatatoires mettait celui ci d’humeur guillerette à la pensée de tout ce bon argent qu’il allait récupérer.

Monsieur Jepeboy .. un petit mot sur ce match contre les Gyvrais ?

Tiens ! Tiens ! .. voilà mon petit stagiaire. Décidément, je vais réfléchir à t’embaucher. Tu me portes chances on dirait.

Merci Mr Jepeboy, mais pour l’instant j’ai déjà un travail. Je peux néanmoins y réfléchir. Dites-moi, cette nouvelle victoire vous place en configuration idéale en tête de la division Pasteurisée pour participer aux PO. Êtes-vous confiant pour le prochain match contre les Primitive Crusaders?

Houla !!!! Malheureux !!!! Chut !!!! … Doucement, on pourrait vous entendre. Savez-vous qu’une ligue n’est jamais vraiment terminée tant que le dernier match n’est pas joué. Pour autant, tant qu’on joue pas contre des hobbits sur la dernière journée, je dirais qu’on a quand même nos chances .. J’ai vu la taille des Primitives Crusaders. Ils me semblent quand même un peu plus grands que des hobbits, je suis donc rassuré sur ce point, cela peut le faire.

Et le match contre les Gyvrais de ce soir ?

Un match comme on les aime, enfin peut être un peu moins leur coach Genesak. Mes joueurs étaient parfaitement préparés. Le GSK est vraiment pro dès qu’on parle de préparation physique. C’était un moins le cas pour les Gyvrais qu’ont préparé la saison à coups de tonneaux de Wayneken. On voit la limite de ce genre d'exercice. Ils passent ensuite plus de temps à picoler et cuver que sur le terrain.

Nous avons pu voir cela. Au final, malgré la pluie au départ du match vous vous en êtes bien sortis ..

Oui c’est vrai. Les mânes nous ont été plutôt favorables, mais bon je dirais que je dispose encore d’un sacré crédit vu ce qui m’est arrivé sur la dernière saison. Alors faut relativiser. Tactiquement, on était bien en place. Malgré l’engagement, les orques n’ont pas réussi à faire grand-chose, se heurtant à notre défense très pressante. Il faut dire qu’ils avaient joué les marmotes auparavant .. c’est sur que cela les a un peu changés question force de résistance.

C’est vrai. Ils perdent assez vite 2 joueurs sur KO, et se demandent bien comment ils vont pouvoir passer du coup. On les sent hésiter. Rothag le lanceur orque star tente alors un coup en solo, désinhibé par une rasade un peu trop généreuse de potion d’AG.

Oui .. il se doutait bien que ce n’était qu’une question de temps avant de laisser ses dents sur le gazon. Il aura au moins eu le mérite de tenter quelque chose. Il a joué .. il a perdu. Sa tentative d’esquive foire, la balle tombe au sol.

Quelle est votre analyse sur ce croûtage ?

Je dirais que Genesak a commis une erreur de jeunesse compréhensive. A ce niveau de la compétition, il faut être plus exigeant avec ses joueurs, c’est la base, mais faut surtout leur apprendre à porter des chaussures avec des scratchs. Les lacets sont dangereux sur un terrain. On ne le dit jamais assez.

Vous avez probablement raison. Mais en même temps, les performances martiales des orques n’ont pas vraiment été trop inquiétantes non plus, avec un seul KO péniblement acquis sur tout le match.

C’est sur qu’il ferait mieux de jouer des hobbits. Cela règlerait d’ailleurs aussi le sujet des chaussures.

Peut-être va-t-il y réfléchir pour la suite .. en tout cas, vos chèvres ont été assez surprenantes.

Oui .. Vaniteux s’échappe et récupère la balle sous la pluie battante. On ne sait comment, il adresse une superbe passe millimétrique à Pédant le GDC qui contrôle on ne sait comment, et n’a plus qu’à aller marquer tranquillement, même si Mogahk le blitzeur restera accroché à son maillot sur les derniers mètres. Ce Vaniteux a des doigts d’or. Encore un peu d’entrainement, et Jordell pourra bientôt passer pour un grabataire arthritique s’il donne toute la puissance de son potentiel, j’en fait mon affaire.

Puis la pluie s’arrête, et les Gyvrais veulent tenter le tout pour le tout.

Oui .. c’est ce que tout le monde aurait fait à 2 tours de la mi-temps, sauf qu’ils découvrent un peu trop le lanceur. Rothag est séché direct. Remarquez, après la pluie, il pourrait nous remercier au passage, on lui évite de s'enrhumer. Il s’en faut de peu que nous inscrivions un TD dans la foulée, mais notre intérimaire, s’emmêle lui aussi les doigts de pieds. Le score en reste là au coup de sifflet.

Vient ensuite la deuxième mi-temps vous plaçant en position idéale avec l’engagement en votre faveur.

Oui .. c’est le plan. On décide de la jouer tradition avec un passage en force dans le tas tout en finesse. Notre vachette a fait alors un très gros travail de pénétration.

C’est vrai qu’elle a été parfaite sur le match.

Ben je dois dire que côté pénétration, cela lui a beaucoup bien depuis le match contre les Marmottes. Elle était un peu à fleur de peau au départ, mais c’est comme si elle s’était décoincée d’un coup. On la reconnaît plus.

Elle a été effectivement déterminante en envoyant 2 joueurs des Gyvrais dans le public.

Oui .. simple question de politesse. Nous savions que les joueurs de l’écurie de Wayneken ont un lien très puissant avec leur public. On a juste voulu les rapprocher un peu le temps d’un kick. Un petit bain de foule est tellement agréable. Le public adore en général.

Oui .. on a pu voir cela. Du coup, vous marquez facilement. Futile l’homme bête n’a plus qu’à assurer la course.

C’est çà .. bien vu stagiaire. Les Gyvrais savent que le match est plié maintenant. Pourtant, Rothag ne veut pas baisser les bras et va jouer le tout pour le tout. Petit passe courte sur un blitzeur pour l'honneur, mais qui se termine à nouveau dans le gazon.
La balle retombe dans les pattes de Futile qui n’a plus qu’à se placer pour un ultime TD.
Rothag ne veut rien savoir .. et alors que ses équipiers résignés se replacent péniblement, le voilà qui sort ses tripes, donnant tout ce qu’il peut dans un blitz à 1D héroïque .. mais n’obtient qu’un push mal payé.
Encore pire, le destin cruel le frappe de son ironie mordante. Le voilà qui marche sur son lacet sur le replacement qui suit et la star s'écroule la cervelle transpercée par son doigt de pied.

Le coach Genesak fait fébrilement signe au staff médical, …une séquence dramatique qui me restera longtemps dans la tête .. Quelle détresse !!!! J'imagine qu'il avait du oublier de lui faire signer les papiers de l'assurance vie.

..... je le revois encore crier .. : "Vite …. Dépêchez-vous … le bouche à bouche …. La seringue d’adrénaline ………….. Cela ne peut être …. C’est trop bête ………NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN …… PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSS …. LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII.. !!!!!!!!! PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSS ... CCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM .. CCCCCCCCAAAAAAAAAAAA !!!!

.. Quel jeu cruel ce BB .. le danger est partout.. même sous un doigt de pied. Crying or Very sad le score en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds  Empty
MessageSujet: Re: J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds    J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds  EmptyVen 29 Juin - 8:40

-"Le Staff de GSK s'associe à l'angoisse de la famille de l'apo des Gyvrais, en quarantaine à la suite du bouche-à-bouche opéré sur Rothag. une cellule de soutient psychologique leur est ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds  Empty
MessageSujet: Re: J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds    J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds  EmptyVen 29 Juin - 21:06

La cérémonie funéraire de Rothag Ier a eu lieu dans les haute montagne ennéigé ou la tribu est installer, la famille du défunt remercie la collecte de fond qui est mise en place (cela permettra d'acheter de la bière bien entendu !) Le corps a comme le veux la tradition était imprégner de bière et bruler par la suite.
Rothag II (un des nombreux cousin de Rothag I) à prit ça place en temps que lanceur dans l'équipe des Gyvrais, en priant pour ne pas subir le même sort...

Nous pouvons aussi déplorer la disparition de l'apothicaire de l'équipe, aurais t'il subit les foudre des fans (si peu nombreux soit il) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds  Empty
MessageSujet: Re: J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds    J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Pasteu - Gyvrais vs Superfatatoies : Le danger sous les doigts de pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 Pasteu - Gyvrais vs L'eclair :Un match qui prend l'eau
» Les Gyvrais VALIDEE
» J - 1 pasteurise : Gyvrais vs Marmotte
» j5 enragé - la qualif a la cle / gyvrais vs knock down
» J2 pasteuh - Les Sparks font fondre les Gyvrais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2511-
Sauter vers: