| J6 Enra - Chevaliers vs Alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Counit Squig Kommissaire Pasteurisé
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Dax
| Sujet: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Jeu 12 Avr - 19:18 | |
| Counit comme à son habitude avait rendez-vous chez son fournisseur de trucs en tout genre. "Bonjour, Sssylesh'k t'as quoi cette fois-ci, parce que les dernières potions c'étaient de la merde" "J'en ai des nouvelles, efficacité 100%, tes nains seront plus agiles que des elfes" "Mouais, on verra c'est ta dernière chance" Sssylesh'k tend quatre potions mais en laisse échapper une. "Désolé, je n'en ai pas d'autre" "Pfff... t'es vraiment aussi minable que tes égouts" Counit repart et la fiole cassée se retourne derrière l'étiquette, une tête du Rat Cornu gravée. "Héhéhé, a force de boire ces potions, ils vont se transformer en créatures du Chaos" Sssylesh'k pensant à ses futurs plans démoniaques
"Allez les gars j'ai pour vous des supers remontants" "Encore coach, parce que Sir Chaitaigne à force de prendre ces remontants il a passé la nuit du dernier match à voir des tentacules partout" "Quoi ? Mais non ce n'est rien. Allez on boit. J'ai discuté avec l'arbitre et il est d'accord avec le fait que Sir Langin n'est rien d'autre qu'une monture, il m'a promis de fermer les yeux deux fois." "Chouette et on a Gérard notre sorcier coach ?" "Oui, il assurera le climat pour le match"
Counit sur le banc, est sombre comme le temps, il pleut est-ce bien ou pas ? Connaissant ces nains il risque de trop jouer le ballon et de tout rater. Bon là n'est pas le problème c'est à nous de botter. Voilà ça c'est fait 1-0, ils vont peut-être comprendre un jour qu'ils ne sont pas aussi bon pour jouer la balle que des elfes. Allez à nous d'attaquer. Ouch mais ils cognent je crois que la pluie ça les motive ! Boum trois elfes sortis sur blessure et l'on marque sans une passe. Bien, enfin je vais pouvoir coacher des nains. 1-1 Bon est-ce qu'ils vont réussir à défendre cette fois ci ? Bah non, ils se font encore déborder. Ah tiens le receveur rate son démarquage. On va pouvoir temporiser, mais non, il ne doit pas courir aussi vite lui et en plus il balance une bombe qui arrive dans les bras du blitzeur. Bon ok il a plus qu'à aller aplatir. Ils sont vraiment surprenant (je me demande si les potions ne sont pas trop efficace). 2-1
Mi-temps "Bien les gars vous m'avez surpris mais vous voyez eux ils n'ont pas de difficulté pour jouer dans les airs. Et arrêtez de courir c'est la pause" "Mais coach on peut pas s'arrêter, c'est en nous faut qu'on cours !" "Et merde, j'ai trop forcé sur la dose"
Bon ils vont me faire une attaque simple comme en première mi-temps. C'est quoi tout ce bordel. Putain les spectateurs, tous aux abris. Fais chier mon costard tout neuf. Houlà y'a bcp de joueurs couchés des deux côtés. Non ils balancent la balle. Gérard occupe toi du dernier défenseur, en plus leur lanceur star, allez hop commotion. Bien joué Gérard. Merde un receveur passe ma défense et le fous par terre. Bon ça devient n'importe quoi sa balance dans tous les sens. Mais ils cognent bien c'est bon. Finalement ils arrivent à le planter ce TD avec un bloqueur ils m'auront tout fait. 3-1 c'est dans la boite. Tiens le soleil pointe son nez, punaise il est aveuglant. Bon apparemment les elfes ont marqué un TD en fin de match t'en mieux pour eux. 3-2
"Bien joué les gars vous les avez dérou... mais où vous allez" "On peut pas s'empâcher de courir coach !" "..." | |
|
| |
rag bylansi Squig Kommissaire Surgelé
Messages : 2109 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| Excellent, très marrant, Counit ^^ | |
|
| |
Yami Big guy
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Jeu 12 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
pitiver Vétéran
Messages : 338 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Jeu 12 Avr - 22:54 | |
| Yep, très sympa comme équipe, et très marrant à lire | |
|
| |
nabe Propagandeur Squig Soir
Messages : 2791 Date d'inscription : 30/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Ven 13 Avr - 7:20 | |
| Le staff des BoSs constate une fois de plus la médiocrité, de ses soit disant concurrent. L'Alliance aura bien du mal désormais à venir nous contester le titre! | |
|
| |
yuccaflo Vétéran
Messages : 262 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Ven 13 Avr - 9:35 | |
| On va vous défoncer la coquille, même un pigeon voudra plus coacher ton équipe | |
|
| |
necrofab Squig Kommissaire Lyophilisé
Messages : 723 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Gothambourg
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Ven 13 Avr - 9:56 | |
| - yuccaflo a écrit:
- On va vous défoncer la coquille, même un pigeon voudra plus coacher ton équipe
Vas-y Yucca ! Je suis à fond derrière toi... Il te faudra bien un peu d'élan pour passer les armures des écailleux... | |
|
| |
nabe Propagandeur Squig Soir
Messages : 2791 Date d'inscription : 30/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Ven 13 Avr - 10:29 | |
| Le seul truc qui va se faire défoncer, c'est la manucure de tes joueuses! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Ven 13 Avr - 11:07 | |
| je rêve ou c'est le même qui pratiquait allègrement l'écrasement hier soir qui écrit ça? Technique qui soit dit en passant faillît lui coûter la victoire Au final un bien beau match, ceci dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Ven 13 Avr - 11:57 | |
| C'est bien le même ! Écrasement, c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Ven 13 Avr - 13:09 | |
| On pourrait targuer que ça ne casse pas l'ongle, et que ça simplifie l'application du vernis. Oui, on pourrait | |
|
| |
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance Ven 13 Avr - 13:16 | |
| - rag bylansi a écrit:
- On pourrait targuer que ça ne casse pas l'ongle, et que ça simplifie l'application du vernis.
Oui, on pourrait Excellent ! J'ai trop ri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J6 Enra - Chevaliers vs Alliance | |
| |
|
| |
| J6 Enra - Chevaliers vs Alliance | |
|