Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure

3 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac

J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure Empty
MessageSujet: J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure   J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure EmptyLun 16 Avr - 19:36

Gobsteticien: "Pibrac alors racontez-nous un peu cette rencontre qui semble relancer un peu votre equipe cette saison"

Pibrac: "Moui bof, je me fais pas d'illusions. Counit a joue tres offensif et c'est surement grace a ca qu'on doit notre victoire. Il recoit en 1iere, nous sort le roule mort. La pas grand chose a faire. Les nains nous sortent 2 joueurs des le debut de la rencontre et on se fait defonser par le rouleau compresseur. Pas grand chose a faire. Un elfe noir recrute juste pour ce match reussi quand meme l'exploit de coller la balle au sol et de ramasser. Mais qqs secondes plus tard il est entoure et se fait ramasser gentillement. Un autre coach que Counit apres continuer le massacre jusqu'a la mi-temps profitant de la presence du rouleau".

Gobsteticien: "Mais il donne la consigne a ses joueurs de marquer"

Pibrac: "Exactement et on reprend a 11 contre 11. Et ca nous donne le temps de marquer un TD dont je suis assez fier: Amelie se faufile dans la defense alors que tous nos joueurs ou presque sont marques. Les nains ne coureront pas assez vite pour la rattraper"

Gobsteticien: "La 2ieme mi-temps est tendue?"

Pibrac: "Oui, les armures tiennent bien, on joue a egalite voir en superiote numerique. Malgre ca sur une belle defense les nains recuperent, passent, c'est magnifique mais voila ils trebuchent sur leur bedaine. On ramasse et on marque tranquillement: 2-1 fin du match"
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit

MessageSujet: Re: J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure   J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure EmptyMar 17 Avr - 2:01

Mes joueurs n'étaient pas en forme, ils tremblaient. J'avais l'impression qu'ils étaient en manque. Étrange.
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe

MessageSujet: Re: J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure   J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure EmptyMar 17 Avr - 7:23

Clairement un cas d'empoisonnement à la bière de dessous d'bras. J'ai entendu dire que certains laboratoire apothicaireutiques proposent des produits efficaces pour lutter contre ce genre de symptomes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure   J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure Empty

J5 Enra - Chevaliers vs L'eclair Obscure
Page 1 sur 1