Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Bannis de Foncombe / kokor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptyMer 28 Déc - 14:18

Nous avons le triste regret de vous annoncer la mort brutal d' Aldaren le balafré.

Certains supporters, hurlent au scandale car aucun des deux apothicaires prévu pour le match a bougé le petit doigt quand ce jeune joueur sans expérience se brisa entre les papattes griffu d'un abominable Troll des neige.


Le coach des Bannis n'a fait aucun commentaire a part celui qu'il serai bientot remplacé.
Et oui, dure dure la vie d'une jeune recrue ... Les apoth sont pour les stars, et puis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptySam 31 Déc - 0:01

Sael Aldar viens d'être recruté pour une somme dérisoire... Un nouveau passeur pour l'équipe des Bannis de Foncombe.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptyMer 11 Jan - 16:09

Dollween le blanc, jeune 3/4 H.E vient d'être recruté par les Bannis de Foncombe.

Son rôle primordiale (en 1ere ligne) sera, espérons le, plus long possible !!
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptySam 21 Jan - 19:38

Nous avons DE NOUVEAU le triste regret de vous annoncer la mort brutal d'Orastil, jeune 3/4 plein d'espoir.

Déclaration de Gimli :

Du haut de ton + 1 en agilité, tu aurai dut te méfier,
Tu as su esquiver, Troll Ogre et autre méfait
Mais c'est qu'un simplet ( un vulgaire elfe pro !! ) qui t'aura massacré.

A se jeu de la fuite, tu t'es fait toucher
Et jamais ton dentier, nous avons retrouvé.
Nous pensons tous à toi, même si cela se vois pas
Et un jour viendra ou un autre te rejoindra.

Va en paix espèce de lâcheur,
Tu sera toujours pour nous
Notre meilleur loser


Gimli .


Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptyMer 7 Mar - 10:25

Discours de Gimli a son équipe:

Gimli : " Alors Bande de loser... pret pour une nouvelle saison. En 2509, vous avez prit la grosse tête au bout de 3 matchs... Et conclusion ... ? Vous l'avez eu bien profond. Même Ratatouille nous ai passé devant au classement !!

Cette saison va être plus compliqué... pas d'argent, certains ont moins de dents... va falloir se sortir les doigt pour arracher une simple victoire.

Dans cette folie d'optimisme, je compte seulement recruté quelques Pompom. Mon banquier ma coupé les vivres au vu de notre côte dans notre Ligue.


Les Bannis de Foncombe / kokor 12590410


Bon... je sais.... Rolling Eyes mais nous trouver des supporters n'est pas évident pour cette saison...
Allez, tirer vous à l'entrainement maintenant, et n'oubliez pas la ballon, on risque d'en avoir besoin cette saison... "
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptyMer 7 Mar - 11:25

Sous couvert d'anonymat, un joueur des bannis aurait déclaré: "Avant quand je regardais les pompoms, je me sentais soutenu, elles étaient un peu notre récompense. Mais maintenant que kokor a planqué des casseurs du public parmis elle, j'ai peur de marquer un TD..."

Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptyMer 7 Mar - 21:27

Very Happy
Depuis qu'on a foutu des quotas pour la réprésentation hommes - femmes dans les stades, y'a des jours où je me dis que c'est plus comme avant, surtout les nymphettes elfes. Elles sont mignonnes dans leur petit shorty. En revanche, côté uniforme, elles auraient pu faire un effort, ca fait pas très harmonieux tout ça, mais bon, elles ont déjà la délicatesse de s'épiler.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptyMer 7 Mar - 21:41

En effet ... Mais surtout, elles aiment communier avec le joueurs adverse quand celui ci se fait expulsé du terrain... Razz

Twisted Evil Il pense vraiment à tous ce Gimli ... sauf a prendre des cours de coaching... Rolling Eyes


Et puis sans budget, on a pas tros le choix ... entre des naines à barbes ou des casseurs en slip de bain... Sad


Les Bannis de Foncombe / kokor Salma-10
VS



Les Bannis de Foncombe / kokor 12590411

affraid .....MOuaiiis, Je vais me reprendre une petite prune avant d'aller dormir moi !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor EmptySam 9 Juin - 8:57

Öreen Speeder vient de signer un Contrat à Durée Indéterminée avec les Bannis de Foncombe.

Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle équipe.

Les Bannis de Foncombe / kokor Blood279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bannis de Foncombe / kokor Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis de Foncombe / kokor   Les Bannis de Foncombe / kokor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannis de Foncombe / kokor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bannis de Foncombe / kokor
» J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )
» J2 Lyo : Les Molosses Vs Les Bannis
» J5 Lyo: Screamer VS Bannis
» J5 : Les Cornus reçoivent les Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: