Une finale qui tenue toutes ses promesses.... et qui s'est terminée au 24 eme tour !!!!!!! et oui ! ( ont a commencé vers 22h et on a terminé vers 00h45 je crois !!! )
Ce sont les elfes qui toutefois ont remporté le match sur le score de 3-2.
Les littlesHoolz recoivent la balle et font comme d'hab... on remonte doucement et surement le terrain pour aller marquer dans le dernier tour. Bon, là y'a un truc qui a cloché... mes nains frappaient comme des agneaux, impossible de faire mal a ses satanées oreilles pointues meme en agressant avec soutient !! c'est meme eux qui nous sortent un joueur dans leur 1er tour !! Malgré celà on reussi a se poster non loin de la zone d'en-but mais suite a un trés mauvais choix de blitz, on se complique la vie et maintenant pour ateindre l'enbut on doit faire une esquive + 1 GFI et sans relance.... bah on depassera pas l'esquive ! Turnover et fin de la mi temps. 0-0. Pas de joueurs des Trefles dans la fosse a blessés, peut etre 1 ou 2 KO c'est tout !!
Le match reprend, les elfes prennent la balle... bon et puis ils jouent bien comme des elfes, longues courses, esquives ect ect .....ils echappent a nos poings et a nos pieds et finalement vont marquer assez rapidement, ils ouvrent le score.
La victoire semble s'eloigner pour les nains qui regardent encore 11 elfes se placer sur le terrain.... j'vous l'dit, des chiffes moles pour cette finale !!
aprés avoir peniblement avancé, on perd la balle ou tour 15, elle sort du terrain, revient de notre coté.... bon bah les coachs commence a s'dire au revoir quand tout a coup, au tour 16 et sans relance, un joueur nains arrive a s'echapper de la melée, il va prendre la balle, il lance la balle a un coureur qui la transmettra a un blitzeur placé a 2 GFI de la zone d'en but.... tout se passe bien et TD !!! egalisation incroyable des nains !!!
Et nous sommes maintenant en prolongation ( 4 tours ) les elfes peuvent marquer rapidement .... ils arrivent a s'infiltrer sur le coté gauche, les nains reussissent a les ralentir un peu mais pas assez pour que le receveur vedette avec son 5 AG prennent la balle dans une zone de tacle, en sorte et cours a toute vitesse dans l'enbut, et voilà maintenant les Tréfles qui menent 2-1 !
Bon voilà... on a 2 tours pour revenir au score !!
Sur l'engagement le ballon est botté prés de la ligne centrale, un courreur arrive a la prendre, il s'avance tete baissée, certains bloques sont ratés de la part des elfes et les nains en profitent pour marquer dans le 20 eme tour !!!! et nous revoilà reparti pour une nouvelle série de 4 tours.
Les elfes recoivent et s'emploi a la meme tactique... ils parviennent a s'extraire de l'etau-nabot et iront marquer leur 3 eme TD, celui de la victoire car les nains, ne pourront plus revenir... un Turnover nous stop dans notre élan et les miracles n'arrivent pas 3 fois de suite.
Bravo a mon adversaire.
Y'a des defaites qui laissent un gout amer mais malgré celà, ce match fut l'un des matchs les plus intenses auquel j'ai joué !! ( depuis mes debut a bloodBowl en 1991 !! ).
Des revenches sont deja prévues lorsque nous seront en pasteurisés.