Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikette
Espoir
Espoir



Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013

J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards Empty
MessageSujet: J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards   J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards EmptyLun 10 Juin - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards Empty
MessageSujet: Re: J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards   J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards EmptyLun 10 Juin - 22:01

RP à venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards Empty
MessageSujet: Re: J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards   J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards EmptyMar 11 Juin - 19:50

Comme à son habitude, Coach Gjurisson a préféré aligner un corps de bloqueurs dès le départ, insérant Haumlaf Arnarsson qui a plus souvent qu'à son tour regardé les matches du bout du banc et le rookie Gunferth Braekkhus, ce qui veut dire que le coureur Rocko Tyrbringher reste sur les lignes de côtés avec le staff d'entraîneurs. Les Drunkards doivent absolument gagner la joute contre l'Ordre de Kreuzzug pour pouvoir se qualifier. Bien évidemment, les parieurs sportifs sont avec l'équipe de Glamso, les moines humains étant les négligés de la poule ainsi que la moins bonne attaque de la Surgelé tandis que les Drunkards sont la meilleure défensive de la Ligue. La formation khazalide n'a que faire des nombreuses statistiques en leur faveur, les Drunkards ont pris très au sérieux les humains de Coach Tikette, s'entraînant comme des beaux diables et en allant même jusqu'à recourir aux services d'équipes humaines lors de ses entraînements, question de mieux s'adapter aux jeux de cette race.

Une pluie violente décide de se mettre de la partie pour la dernière rencontre des deux clubs en présence. Rien pour faciliter la tâche des nains qui sont pas forcément jouasses quand des torrents d'eau s'abattent sur leurs barbes. Les Drunkards gagnent le toss et décide de recevoir. Le botteur humain semble complètement rater son botté puisque la gonfle atterris dans les mains du bloqueur Klas Hilgenberg, du coup Coach Gjurisson prend bien note qu'au moins un de ses bloqueurs est capable de faire de quoi avec la balle, ce qui n'est pas quelque chose d'habituel à ce poste chez les nains. Étant proche de la ligne de scrimmage du côté droit, Hilgenberg peut déjà s'aventurer en territoire adverse appuyés par des coéquipiers. Gunferth Braekkhus y va de sa première tentative de blocage en carrière et CRAC!!! Le pauvre défenseur humain se fait sortir sur un brancard! Verdict: commotion. Les experts nains de Blood Bowl avaient déjà mentionnés que Braekkhus était l'un des jeunes joyaux du Blood Bowl nanique mais de là à être aussi percutant d'office, chapeau! Le pack des Drunkards avancent lentement vers l'en-but toujours en repoussant de plus bel les joueurs de l'Ordre de Kreuzzug, le pack regroupe presque l'entièreté de l'équipe puisqu'il y a seulement Braekkhus qui reste derrière en couverture de deux ennemis. Daan Gurmaak charge en avant pour faire de la place, ce qui résulte à un autre humain qui rejoint l'infirmerie sur commotion. Pendant ce temps, le capitaine Ingeld Thorstad se décale avec un comparse bloqueur vers la gauche. Les prêtres ripostent aussitôt à l'assaut de Gurmaak en blessant le tueur de trolls Gislik Baarseth, Ragnald Gjurisson ne juge pas que la blessure est grave et décide de ne pas employer le soigneur Jorm Morseth, celui-ci diagnostiquera plus tard une fracture du crâne à Baarseth. Probablement la seule erreur de Coach Gjurisson sur tout le match car les Drunkards ne déplorèrent pas d'autre blessé. Hilgenberg non-couvert se dégage de son pack et va transmettre à son capitaine. Thorstad s'engouffre vers sa gauche profondément, il ne peut plus être rattrapé. S'ensuit le touchdown de formalité. 1-0 Drunkards. Les humains tentent bien d'être plus impliqués avant la mi-temps mais les défenseurs nains sont solides.

Reprise des hostilités, Gudmun Holmvoll tente de botter en profondeur mais il manque de précision légèrement et la balle sort du terrain. On remet celle-ci à un blitzeur humain devant la LoS. L'Ordre de Kreuzzug semble avoir peur des Drunkards ou du moins ne veut pas trop avancer dans la zone naine, peut-être qu'ils attendent la brèche, la faute de marquage si bien que les Drunkards s'installent autour d'eux, les moines sont pris en étau. On fait perdre la balle au porteur mais s'ensuit deux ramassages ratés des coureurs nains. Deux humains viennent mettre la pression sur les joueurs Drunkards autour de la balle même qu'un humain tente le récupération suicidaire sans succès naturellement. Ce n'est plus qu'un jeu d'enfant pour les Drunkards que de pilonner un à un les joueurs adverses qui sont dispersés. Holmvoll réussi enfin à s'emparer de la balle et remet à Sigverk Kjeldrum plus loin, le blitzeur fonce seul vers l'en-but sans protection mais la plupart des gars de Tikette sont soit à terre soit marqués par des coéquipiers. Un joueur y va pour le blitz de la dernière chance mais il se plante devant Kjeldrum. Le blitzeur n'a plus qu'à marquer à la fin du chrono pour faire 2-0 Drunkards.

Commentaire d'après-match à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Espoir
Espoir



Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013

J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards Empty
MessageSujet: Re: J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards   J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards EmptyMer 12 Juin - 11:39

"Je pourrais dire que la pluie est responsable de notre défaite vu qu'elle a gêné notre jeu de passe habituellement si efficace, mais je perdrais le peu de crédibilité qu'il me reste après cette saison catastrophique ...
Une fois de plus nous avons été battu dans tous les secteurs de jeu. J'avais bon espoir en première mi-temps, notre défense tenait enfin le coup, mais les blessures survenue en début de match nous on finalement fait craquer. Ce qui me chagrine le plus c'est le manque d'envie de mes joueurs en attaque sur ce dernier match, sans doute parce que pour une fois ils n'affrontaient pas des pourriture du chaos ou des saletés de mort-vivants, mais de là à ne rien tenter en seconde mi-temps, c'est une honte pour le peu de supporters qui nous suivent.
L'heure du bilan va arriver et ça ne va pas être beau à voir, croyez moi.
Je terminerais en félicitant Ragnald. Premièrement pour ce match, mais surtout pour sa première saison, il s'en ai bien mieux sorti que moi. Il connait bien ses joueurs et on voit qu'ils sont faits pour jouer au Blood Bowl. J'aurais aimé en dire autant pour les miens.


Maintenant je vais devoir me projeter vers l'avenir. Je vais rencontrer mes employeurs dans les prochains jours pour faire le point sur ma situation. Tout ce que je peux vous dire c'est que je reviendrais la saison prochaine et qu'il faudra, cette fois ci, me prendre au sérieux !"

- Coach Tikette -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards Empty
MessageSujet: Re: J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards   J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre de Kreuzzug
» [J3 surgelé] L'Ordre de Kreuzzug VS Pousstoidla
» Glamso Drunkards
» J7 - Glamso Drunkards vs Zophilo
» J3 - Les Desosseurs vs Glamso Drunkards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2515-
Sauter vers: