Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre de Kreuzzug

Aller en bas 
+2
Ragnald Gjurisson
Tikette
6 participants
AuteurMessage
Tikette
Espoir
Espoir



Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013

L'Ordre de Kreuzzug Empty
MessageSujet: L'Ordre de Kreuzzug   L'Ordre de Kreuzzug EmptySam 4 Mai - 12:28

Nom de l'équipe:
L'Ordre de Kreuzzug

Nom du Coach:
Tikette

Race de l'équipe:
Humains

Histoire de l'équipe:

Quelques minutes avant le premier entrainement :

Cardinal Shylton : "Bon, comme visiblement Coach Tikette ne veut toujours pas s'occuper de nous, je vais prendre les choses en main.
Nous sommes ici parce que les hautes instances de notre Ordre ont jugé que le championnat du Squig Enragé était de plus en plus infecté par la racaille et le Chaos. Notre mission est donc de montrer au monde entier que seul l'ordre et la justice peuvent mener à la victoire finale et dans le même temps d'éradiquer toute traces du mal sur les terrains.
Je sais que la plus part d'entre vous n'ont jamais touché un ballon et ne connaissent rien à ce sport, mais n'ayez crainte ... NOTRE FOI NOUS GUIDERA VERS LA VICTOIRE !!!
Ceci étant dit, on va tous se mettre en rond et se faire des passes pour se familiariser avec le ballon ..."

Après deux heures de familiarisation avec le ballon, Coach Tikette daigna enfin se montrer ...

Tikette : "Salut les nazes !
Alors les curés, ça joue à la baballe ? "

Cardinal Shylton : "Excusez moi Coach, mais il me semble que c'est aussi votre première expérience à ce poste là ..."

Tikette : "...
Bref ! J'ai reçu le tirage pour le championnat, et on dirait que vos patrons ont bien graissé la pâte des Kommis. Vous vouliez de la racaille et des trucs obscures, vous allez être servi. Nous avons droit à des morts-vivants, des nains du chaos, des vermines orques et des nains teigneux."

Cardinal Shylton : "Le seigneur nous a écouté. Nous rayerons ces équipes de la surface de la terre !!!"

Tikette : "Oui, c'est bien mon gros ...
Bon la bande d'illuminés, avant que je reparte, le ballon vous pouvez laisser tomber. Un entrainement à la survie en milieu hostile vous sera bien plus utile . Et mettez autre chose que vos robes de cérémonie quand vous rentrerez sur le terrain ..."


L'Ordre de Kreuzzug ImageRoster

"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

L'Ordre de Kreuzzug Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Kreuzzug   L'Ordre de Kreuzzug EmptySam 4 Mai - 14:52

Très bon, j'adore le concept Tikette mais j'ai bien hâte de piétiner à mort tes humains en jupettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

L'Ordre de Kreuzzug Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Kreuzzug   L'Ordre de Kreuzzug EmptySam 4 Mai - 16:19

Pas d'Ogre? Human Uber Alles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

L'Ordre de Kreuzzug Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Kreuzzug   L'Ordre de Kreuzzug EmptyDim 5 Mai - 8:22

L'Ogre viendra quand il connaîtra son pater noster... Mais ça devrait être un excellent exorciste !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

L'Ordre de Kreuzzug Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Kreuzzug   L'Ordre de Kreuzzug EmptyDim 5 Mai - 10:53

Deux receveurs ! Ah! ça, pour en recevoir, ils risquent d'en recevoir clown

Allez courage Tikette et dis bien à tes joueurs de ne pas oublier de se signer avant d'entrer sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Espoir
Espoir



Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013

L'Ordre de Kreuzzug Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Kreuzzug   L'Ordre de Kreuzzug EmptyMer 3 Juil - 12:59

Toc toc toc ...

Tikette : "Bonsoir, je suis le coach Tikette. Je viens suite à la convocation que j'ai re..."

Domestique : "Mon Maître vous attend, veuillez me suivre s'il vous plait."

Tikette suivit le domestique à travers de longs et grands couloirs, ornés de luxueuse tapisserie et de divers portait. Ils arrivèrent enfin dans un petit salon, où un homme assis dans un fauteuil attendait près d'un feu de cheminé.

Domestique : "Maître, votre invité est arrivé. Au revoir monsieur Tikette"

Tikette se retourna pour remercier le domestique quand il vit deux colosses de chaque coté de la porte, arborant des lourdes armures décorés du symbole de Kreuzzug et tenant de grosses épées.

Cardinal Pauvrendroit : "Je vous en pris monsieur Tikette, venez vous asseoir. Il me semble que nous devons discuter. A moins que vous préfériez faire connaissances avec ma garde personnelle ..."

Tikette : "Non merci je n'y tiens pas plus que ça. Par contre que ça reste entre nous, mais Tikette c'est mon prénom. Mon nom de famille c'est Maitrau, mais j'aime pas trop, donc appelez moi simplement Tikette s'il vous plait."

Cardinal Pauvrendroit : "Très bien ... Tikette. Je vous ai fait venir pour qu'on parle un peu du bilan de cette saison. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons dépenser énormément d'argent pour ce projet, et on ne peut pas dire que les résultats soient vraiment concluant. Étant responsable de ce projet, je subit énormément de pression de mes supérieurs et je suis devenu la risée de notre ordre. Pour ne rien vous cacher, je suis à deux doigts de vous faire exécuter par mes gardes pour sauver le peu de crédibilité qu'il me reste.
Mais bon nous sommes des gens civilisés n'est ce pas ? Et je veux bien reconnaître que j'ai aussi ma part de responsabilité. Prendre un coach novice, qui n'a pas la même foi envers Kreuzzug était une erreur. Vos joueurs m'ont rapporté qu'a plusieurs reprises vous vous étiez moqué de leurs conviction et leurs vision de la religion, et donc par extrapolation, vous vous êtes moqué de notre ordre.
Et c'est bien ça le plus grave, bien plus que vos piètres résultats. Mais je suis un homme d'église et je vous laisse donc le choix. Soit vous me remboursez le million de pièce d'or que j'ai investi dans cette aventure, soit vous allez dire bonjour à mes gardes."

Tikette (ruisselant de sueur): "Euh ... ne nous précipitons pas. Comme vous le dites nous sommes des gens civilisés. Je suis sur qu'on peut trouver une solution, et je tenais d'ailleurs à vous rencontrer pour vous présenter le projet sur lequel je suis.
Votre équipe, l'Ordre de Kreuzzug, en plus d'être trés mauvaise, n'a, je penses, pas sa place dans le championnat. Leur place est plus dans une compétition telle que le Squig Carnag' ou l'Auld Squig Division, là où ils pourront choisir leurs adversaires et vraiment se concentrer sur la racaille de ce monde. Sans compter que ces compétitions coutent bien moins cher que le championnat. Si vous êtes prêt à les inscrire dans une de ces compétitions, je suis d'accord pour continuer l'aventure et laver l'honneur de cette équipe et de votre ordre !"

Cardinal Pauvrendroit : "En effet, se serait une bonne idée ... Mais une des raisons pour laquelle je me suis lancé dans ce projet c'est le rayonnement que cela peut apporter à notre ordre. Or ces compétitions sont bien moins médiatiques. Les revenus seront donc bien moindres. Au mieux ça diminuera votre dette, mais ça l'annulera pas. Sauf si vraiment vous faites des miracles en tant que coach, mais je n'y crois pas spécialement ..."

Tikette : "Justement j'ai pensé à tout ! J'essaye actuellement d'inscrire une équipe d'elfe au championnat. C'est une jeune équipe mais très prometteuse. Ils s'entrainent et font des matchs amicaux tout nu pour mieux ressentir les contacts et ainsi mieux évaluer les risques. Et cerise sur le gâteau, ils savent aussi bien jouer de la main droite que de la main gauche. Ce sont de vrais pépites je vous le dis."

Cardinal Pauvrendroit : "Ils jouent ... tout nu ? Vraiment ? Ça parait un peu surréaliste ce que vous me dites là. Et je ne vois pas bien ce que j'ai a voir avec cette bande d'elfes nudistes."

Tikette : "C'est à dire qu'il y a un petit soucis de budget ... Les joueurs économisent depuis plusieurs année pour payer l'inscription au championnat. Ils ont réussi à réunir la somme adéquate mais ils ont oublié un léger détail, il est interdit de jouer tout nu dans une compétition officiel. Et malheureusement ils n'ont plus assez d'argent pour acheter l'équipement nécessaire. Et c'est là où vous rentrez en jeu. Vous achetez l'équipement à ces petits elfes et vous devenez le sponsor officiel de cette bande de génie. Tout le monde ne parlera que de vous, comme étant l'équipementier d'une des meilleurs équipes d'elfes que la terre ait connu. Vous avez le rayonnement souhaité, ils remplissent vos caisses de pièces d'or, et vous exterminez la racaille dans des compétitions annexes. Tout le monde est gagnant !"

Cardinal Pauvrendroit : "Vous êtes surprenant mon jeune Tikette. Vous n'avez pas froid aux yeux, et ça me plait. Vous aimez le risque, comme moi, et c'est pour ça que je vais vous suivre dans ce projet. Mais sachez bien une chose, si ce nouveau plan échoue, la dette n'en sera que plus salée ... Nous jouons tout les deux notre place ici, mais la votre est bien plus inconfortable."

Tikette : "Merci Cardinal. Vous ne serez pas déçu. Je vous recontacterez pour que vous veniez voir ces pépites à l’œuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

L'Ordre de Kreuzzug Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Kreuzzug   L'Ordre de Kreuzzug EmptyMer 3 Juil - 16:20

Allez Tikette... un calin dans les bras d'un garde de l'Ordre ça te tente pas? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de Kreuzzug Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Kreuzzug   L'Ordre de Kreuzzug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de Kreuzzug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 surgelé] L'Ordre de Kreuzzug VS Pousstoidla
» J5 Surgelès : Ordre de Kreuzzug vs Glamso Drunkards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: