Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TAVERNE DES INSOMNIAQUES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptySam 6 Avr - 13:51

La Taverne de l’Insomniaque


TAVERNE DES INSOMNIAQUES Tavern10


C’est dans le sud de l’Empire, à Nuln, que s’est vu bâtir la belle Taverne de l’Insomniaque, il y a quelques décennies déjà. Ce bâtiment est un melting-pot d’architecture, de décoration et de culture, et pour cause ses trois dirigeants, Bagür, Ishà et Kelaplui tout trois respectivement Nain, Elfe et Vampire.
On ne sait pas très bien quel évènement les amena à fonder ensemble ce lieu, la légende veut qu’à force de se croiser et se disputer quotidiennement, Bagür et Ishà se mirent d’accord pour ouvrir cette taverne histoire de prouver mutuellement que les coutumes de sa race étaient nettement plus disposés en relation clientèle et commerciale que l’autre. Mais c’est en creusant les fondations qu’ils tombèrent sur un cercueil qui renfermait le vampire Kelaplui, propriétaire des terres, qu’ils durent, à leur dépend, inclure dans leur affaire.

Depuis, chacun est responsable d’une tranche horaire fixe tout les jours :

7h-9h: Bagür s'occupe des petits déjeuners, réveil des clients, accueil des clients.
9h-11h: Ishà s'occupe du balayage, ambiance musicale, accueil des clients.
11h-14h: Bagür s'occupe du déjeuner, ambiance musicale, accueil des clients.
14h-11h: Ishà s'occupe de la réparation des chambres, en-cas, accueil des clients.
20h-23h: Bagür s'occupe du diner, festivités, beuveries, accueil de clients.
23h-7h: Kelaplui s'occupe du nettoyage, veillée des affaires, accueil des clients.

La plupart du temps, chacun s’affaire à ses tâches, mais il arrive quelques fois, surtout lorsque l’ennuie les étreint, que le nain et l’elfe s’échauffent, au plus grand plaisir des clients spectateurs.

Cette formule inédite offrait de grandes possibilités et une grande attractivité auprès des voyageurs débarquant à toute heure. L’activité chaleureuse de la taverne était ainsi toujours en alerte (quoi que plus froide après minuit), ce qui emplit rapidement les poches des trois propriétaires…

Il leur fallait alors trouver un domaine rentable dans lequel ils pourraient investir…
« Ouvrons une distillerie ! » proposa Bagür « Nous fabriquerons notre propre bière dans le coin, ce qui nous privera de la taxe d’importation ! »
« Et de l’intelligence de notre clientèle » répliqua Ishà « il serait plus sage et judicieux de prendre possession des nouveaux champs avoisinants, nous deviendrons ainsi autonome »

Les débats étaient lancés entre le nain et l’elfe, le vampire Kelaplui restait quant à lui silencieux. Tout à coup, dans la pièce avoisinante, on pouvait entendre « C’est l’heure du Blood Bowl ! » ce qui fixa les futurs financiers sur leur nouveau projet : faire l’acquisition d’équipes de blood bowl !


HRP:

Comme vous l'avez sans doute compris, notre taverne se compose d'Anktropia, Amnesian et Genesak.

De plus, je pense que nos heures de remue-ménage afin de faire voir le jour à ce tournoi suffiront à payer l'inscription de cette si belle taverne et nous acceptons nos règles inconditionnelles.

Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptySam 6 Avr - 13:52

bon les gard j'ai paumé... c'est pas ma hips période... vas y Gene, tout est entre tes mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptySam 6 Avr - 14:48

Vas y Géné, met leur du pâté en croute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptySam 6 Avr - 14:50

Heuuu entre les mains d'un nain ???!!! Je vais essayer de jouer sur l'état psychologique de Bran qui vient de perdre en PO mais je vous garantie rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyDim 7 Avr - 11:34

bon les gars, j'ai un peu foiré ma création d'équipe, donc j'ai rattrapé ça avec un double sur mon vampire... j'ai pris chef ! comme ça j'ai une RR de plus...

A voir si c'était judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyDim 7 Avr - 11:37

Comment ce rattraper au branche ! Réponse en J3 (en J2 on est en repos)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyDim 7 Avr - 13:22

Anktropia a écrit:
bon les gars, j'ai un peu foiré ma création d'équipe, donc j'ai rattrapé ça avec un double sur mon vampire... j'ai pris chef ! comme ça j'ai une RR de plus...

A voir si c'était judicieux...
T'aurai mieux fait de prendre esquive ou blocage!! Comme ça tu réussiras ton Soif de sang et te goinfreras l'esquive ou le blocage!! Rolling Eyes
T'aurais mieux fait de prendre une équipe facile genre nain, ama, sylvains ou skavens et de laisser aux pros les équipes difficiles à manier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 16 Avr - 19:07

Bon, les gars, voici les évènements pour la prochaine journée:

Géné affronte les orcs de Yami: un orc noir à l'infirmerie, mais il en reste encore 3 autres pour tes nains, pas de troll mais un gobs à 4 d'agilité.

J'affronte ENCORE des nordiques, pas de yéti, pas de niveau 2, et un joueur en moins dans leur rang.

Ank affronte Rag, qui a un joueur en réserve, une momie qui cogne, un passeur avec chef et un squelette avec blocage.

Sur papier, ce serait donc moi qui aurait l'avantage, donc on parie sur mon équipe ? A part si vous vous sentez à l'aise avec ce qu'il y a en face bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 16 Avr - 21:32

Personne n'est à l'aise face aux 3 saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 16 Avr - 22:18

On verra ça à la fin de la journée hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMer 17 Avr - 10:05

Yami je m'en tire bien souvent contre lui mais dans le doute... Si tu veux prendre le pari prend le Wink Nous on prendra les points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMer 17 Avr - 11:46

J'aime pas avoir des responsabilités sur les épaules, c'est pour ça que je vous en parle :p
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMer 17 Avr - 11:52

Allez va pour toi Wink On te fait confiance ! Tu peu y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyJeu 18 Avr - 10:04

ouais on parie sur amnesian !!!!! ça porte bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 30 Avr - 0:14

yeah les gars, on z'assure !! vite on aggrandi la taverne avant que la gloire ne pâssse...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 30 Avr - 8:37

On assure, on assure, on a pas brillé à cette journée ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 7 Mai - 16:33

Alors les gars, ça dort ici ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 7 Mai - 17:14

Oula doucement ! Ouais on dort est alors Very Happy

Bon allez on les défonces cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 7 Mai - 18:34

Moi je miserai bien sur toi, cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMar 7 Mai - 18:57

On peu tjr essayer va Wink J'ai Dô et des humain avec deux mort apparemment ça devrais allez, enfin après on est sur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyVen 10 Mai - 18:18

ouais il avait pas l'air sûr de ses humains quand je l'ai vu, on parti sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMer 22 Mai - 16:24

malheureusement je n'ai toujours pas réussi à marquer...
au second tour de jeu, j'avais perdu 2 vampires, un AR-1 et l'autre AG-1... les régèn ont foiré jusqu'au 3ème qui se blessait...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMer 22 Mai - 16:38

Dur Oo Sacré poisse le Ank !
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyMer 22 Mai - 16:38

Arg allez courage c'est bientôt fini ! De mon coter j'ai rien pu faire contre la malédiction Dô... Temps pis on aura essayer !

Pour la J4 je propose de pronostiker sur Amn. Car tout le monde à était "pronostiker" est la seul réussite était sur Amn donc on double la mise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES EmptyJeu 20 Juin - 20:41

Ils sont tous là !!! on finit le match à zéro joueur mais on gagne 2-0 ^^


TAVERNE DES INSOMNIAQUES Bloodb17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES INSOMNIAQUES   TAVERNE DES INSOMNIAQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE DES INSOMNIAQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J3 Taverne Rag Vs Ank
» Création d'une taverne !
» La taverne gagnate est...
» TAVERNE DES VIEUX MAUDITS
» La Taverne des premiers arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Le Squig des Tavernes 2514 FERMÉ-
Sauter vers: