Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TAVERNE DES VIEUX MAUDITS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyDim 24 Mar - 15:04

Perdu au fin fond d'un village prénommé "jensaipalnom" une taverne a l"allure déprimante et pitoyable connu pour héberger des coachs malchanceux d'un sport violant et barbare nommé le Blood bowl ou la seul règles est qu'il n'y as pas de règles...
TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Tavern12

Au bord de la déprime et en brave pilier de comptoir buvant un mauvais mélange de bière rousse et d'un alcool vieillit au plus profond du Mordor le Coach Lane espérait redécouvrir sa vaillance de jadis pendant ses plus grand match... Il entendit parler d'une compétition qui lui permettrais de redorer son blason et celui de ses plus fidèles amis... Le Coach The Yados qui était pour lui un maitre en l'art du ballon ovale et du marquage de crampon sur la joue des plus robuste longues oreilles... Lane descidat donc d'envoyer un corbeau a son ami de longue date pour lui demander de le rejoindre dans cette ultime épreuve des Taverne pour leur permettre de remonter sur la première marche du podium et montrer a ses rival des Taverne de bas niveau que leur temps n’était pas révolu...

La victoire et au bout du comptoir chers Yados et toi, Coach sans nom qui est perdu dans une longe série de défaite ou, qui a simplement vu la lumière brillé dans notre miteuse et pitoyable Taverne rejoins nous au plus vite avant que la place ne sois occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyDim 24 Mar - 18:21

Ça a l'air de sentir un peu la naphtaline par ici non ????
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyDim 24 Mar - 18:52

hahaha... on verra sur le terrain si mes claques ont le gout de naphtaline Jepeboy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyDim 24 Mar - 22:37

mais c'est quoi cette lumère, tiens une auberge de BB. L'ambiance de mort ici, cool je vais pouvoir m'amuser un peu. Si vous cherchez quelqu'un je suis partant pour mettre mes crampons où vous voulez( je joue ce que vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyLun 25 Mar - 11:34

Cool Counit est parmi nous... Reste plus que la confirmation de Yados et c'est bon pour nous... bienvenu Counit en espérant que notre arthrose ne nous joue pas des tours et que tes crampons soient bien aiguisés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyLun 25 Mar - 18:03

C'est la taverne des vieux qui sont maudits ou des maudits qui sont vieux? Non parce que c'est pas la même chose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Yados
Rookie
Rookie
The Yados


Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2013

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyLun 25 Mar - 20:44

Hello !!!

Je suis le troisième larron en foire !! Smile C'est moi le derniers vieux de la bande !!! Et ça sent peut être l'urine et la lavande les vieux mais c'est vicelard et ça met des grosses baffes !!!
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyMer 27 Mar - 19:57

Tiens voila de la lumière et une bonne odeur de bière vieillie en barrique de Nurgle comme nous l'aimons... Tiens, Coach Lane, nous ne nous étions pas vu depuis cette superbe défaite lors du tournois des trois poules déplumé organisé il y a 200 ans et où nous avions perdu suite à l'oublie du ballon et au malencontreux carnage qui nous à couté la porte et le bannissement de tout les tournois de Blood Bowl du pays...

Nous avons muri depuis ses temps très anciens coach et sommes pret à remettre le couvert dans les règle de l'art en distribuant de bonnes baffes bien claqué sur les fesses de nos adversaire...!!!

La remonté des "New old for ever" sera terrible Coach Lane nous ne vous décevrons pas!!!
A ses mot, je ne peux dire qu'une chose, bienvenu elfes noir et vous représenterons donc la taverne des vieux maudit pour le grand tournois des Tavernes... mouhahahahahaha....

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS New_ol10
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyLun 1 Avr - 14:05

Bon finalement, je viens avec des halfelings, je me suis dit que pour l'ambiance d'un tournoi taverne rien qu'une petite marée basse et c'est la calvaire. Alors hop on rempli les chopines et c'est parti mon whisky !

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Bloodb10
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyLun 1 Avr - 19:47

une troupe de halfing à cannes... nous allons bien rigolé... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyVen 5 Avr - 22:11

qui de nous s'occupe des paris ?
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyLun 8 Avr - 16:08

Désolé Counit je viens juste de m'apercevoir de ton post... vu ton ancienneté tu connais beaucoup mieux les joueurs que Yados et moi donc nous te laissons la main sur les paris et te donnons notre bénédiction pour ramener un maximum de points... ;-) (rhhhooooo quelle pression sur tes petites épaule de Halfing... ne fait pas une crise cardiaque hein... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyMer 10 Avr - 14:50

Salut les gars... que fait on pour les paries??? je serais tenté entre the Yados ou moi... Couit je veux pas te mettre la pression mais Rag est plus que chaud là donc sa pue pour toi mec... quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyMer 10 Avr - 16:23

je vote pour the yados
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS EmptyDim 21 Avr - 22:47

pour ce tour je dirais que je devrais l'emporter. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE DES VIEUX MAUDITS   TAVERNE DES VIEUX MAUDITS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE DES VIEUX MAUDITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 Taverne Rag Vs Ank
» Création d'une taverne !
» La taverne gagnate est...
» TAVERNE DES INSOMNIAQUES
» La Taverne des premiers arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Le Squig des Tavernes 2514 FERMÉ-
Sauter vers: