On attendait au tournant la vieille équipe skaven. Après son revers édifiant en J1, le comble du ridicule pouvait être atteint. D'autant que sans Kraoboumbam et Altut, il ne fallait pas compter sur les vedettes. Mais surtout, on sait que Yami a une dent contre Chuss, pour une sombre histoire d'espionnage industriel. Entamé il y a deux ans, le procès est toujours en cours d'instruction, et pendant ce temps là, l'imposteur et ses joueurs courent toujours !
Les rescapés ont fait simple, efficace. Histoire de donner le ton et une leçon de placement à l'équipe des bas-fonds, un premier blitzer skav est envoyé dans le public d'entrée de jeu, et il s'empale malencontreusement sur la brochette d'un spectateur...
Menant 2-0, ils se sont autorisés quelques coups risqués à la gloire du beau jeu. Cela a donné quelques ouvertures, sévèrement élargies par un public en furie à coup de rochers, et par un troll de Malpierre mal luné suivi par ses comparses... Neer Avif a à peine eu le temps de gémir. Tuus a réussi un incroyable ramassage de balle au milieu de 3 ou 4 adversaires, mais s'est foulée la patte en quittant la zone périlleuse, après avoir fait le plus dur pour tenter le 4-1... Il se réserve au chaud pour la confrontation avec Genesak en J4 !
Le score final sera alors un décevant 3-2, comptant un TD assez incroyable (mais qui se plaindra des contorsions et sauts périlleux de ces clowns ?) des crevures de bas-fonds !