Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nuit des bêtes, chronique de la Confrérie Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

La nuit des bêtes, chronique de la Confrérie Perdue Empty
MessageSujet: La nuit des bêtes, chronique de la Confrérie Perdue   La nuit des bêtes, chronique de la Confrérie Perdue EmptySam 29 Sep - 11:29

Les catacombes de Drankenhoff tremblaient sous les coups de butoir d’Azazel.
Le minotaure s’échinait depuis des heures à percuter un mur de briques déjà bien mis à mal.
Fang, Mad et Claw, les gors les plus fous de l’équipe, esquivaient le monstre écumant, sautant et se dérobant en poussant des cris stridents.
Les BloodFeast Cannibals avaient bien débuté leur championnat, et si les joueurs n’avaient pas l’aura d’une Kruellagh, leur bestialité compensait le charme de la furie aux yeux du coach.
Rag Bylansi ne tremblait guère pour ses joueurs arrachés à la forêt de Drakwald par les jumeaux garous.
Leur inscription en open s’était révélée un succès sans précédent pour la Confrérie Perdue, tandis que leurs norses s’étaient fait proprement détruire en cours de route par les nains d’Amnesian l’ombrageux.
Les Stompers s’étaient retirés, vexés d’être une nouvelle fois mis à l’écart, et les Cannibals avaient pu enfin prendre la place des Neverland Screamers décimés.

Belo Ruci, le nécromant, avait demandé à rester concentré sur sa tache, déclarant que les sorts ratés lors des matches précédents étaient dus à l’extrême concentration dont il avait besoin
Un pentagramme dessiné sur le sol délimitait cet espace devenu zone interdite aux autres joueurs, staff y compris. Depuis des jours, le nécromant psalmodiait, inondait le symbole hérétique de sang. Le dernier match contre les Chevaliers lui avait permis de bénéficier d’une offrande de qualité, et les remous dans l’espace warp semblaient enfin lui apporter quelque motif de satisfaction.

Cependant, Rag Bylansi insistait auprès de ses joueurs sur la nécessité d’être précis, violents et sans états d’âmes. Deux guerriers arrachés de l’équipe première avait apporté leur expérience, accompagnés de deux autres, bien décidés à s’imposer. La loi du plus fort régnait en maitre dans cette assemblée de joueurs, et seules les directives du coach les empêchaient de s’écarter de la notion de groupe demandée.
Ainsi, le fragile équilibre s’était consolidé tout au long des entrainements, puis lors des deux premiers matches. Affronter yami et Counit dés le début avait inquiété Bylansi, jusqu’à ce que les résultats lui donnent entière satisfaction, ou presque.
Jepeboy serait le prochain adversaire, mais tout laissait à penser que le plus dur était passé. Entre les deux équipes chaotiques, il s’agirait d’un affrontement pur et simple, où la balle s’égarerait sans doute pour donner la victoire à l’un ou l’autre.
Mais comme le disait Nabe le chroniqueur, les coups seraient plus suivis que les passes, et ce match là ne ferait pas exception à la règle.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des bêtes, chronique de la Confrérie Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Confrérie Perdue...
» Les doutes de la Confrérie Perdue
» La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions
» Remue ménage dans la Confrérie Perdue
» La Confrérie Perdue à l'aube d'une nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: