Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions Empty
MessageSujet: La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions   La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions EmptyMer 25 Mai - 19:53

Le château de Waldenhof résonnait encore des hurlements de son sombre propriétaire.
Abra Movitch n’avait visiblement pas supporté l’élimination précoce des Weepers et s’était penché sur le cas de l’équipe avec son entraineur.
- Quelles options préconisez-vous, Bylansi ? Nous devons absolument reprendre le titre cette saison. Je ne peux me contenter d’être champion de conférence. C’est… c’est…insultant, voyez vous ?
Le coach serra les accoudoirs de son siège, et se concentra sur sa feuille d’équipe. Il avait compris quand répondre et quand se taire avec son ténébreux président.
-J’ai ma petite idée, et j’ai déjà prévenu les joueurs de mes intentions. Il y aura du changement cette saison que je pense être transitoire pour la carrière des Weepers. Bylansi allongea la main, et avala d’un trait la vodka que lui avait servi plus tôt Movitch.
Derrière eux, les joueurs présents écoutaient attentivement la conversation. Steiner avait lui-même pris le relais de Bylansi pendant les entrainements, et il avait à cœur lui aussi de changer la donne. Ubher se remettait doucement de son traumatisme, et les lycanthropes, jadis gardes du corps du kislevite, encadraient désormais leur entraineur.
-Vous allez me montrer ce qu’ils savent faire pendant les qualifications, et nous ferons le bilan à ce moment là, Bylansi. Je vous ai fait confiance, et ai financé votre confrérie perdue, tonna Movitch.
Je ne pensais pas à ce moment là me retrouver dans un zoo, rugit il encore.
Non mais vous avez vu ça ? Mon domaine est envahi d’ogres, de sadiques en tous genre, d’une folle qui passe son temps à ricaner en maniant le fouet, et d’humains sortis de je ne sais où, qui crachent sur mes tapis ou dansent avec des serpents dans la bouche.
Et je ne parle pas de ces folles en bikini qui feulent comme des chats dès qu’on a le malheur de les approcher de trop près.
Bylansi émit un sourire discret à la pensée de ses joueurs. Ces équipes lui avaient apporté tant de réconfort, ces derniers temps. Oxaltwac s’était impliqué à plein temps dans ses nouvelles fonctions, et n’était ce le traquenard d’Anktropia, il s’en était plutôt bien sorti.
Ses amazones avaient trouvé une consolation en Auld, et pratiquaient un jeu léché, dans l’attente de défis venus de la ligue.
Tout allait pour le mieux, Mindy était là, l’envie était là, la confrérie perdue était prête.
La saison pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions   La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions EmptyDim 5 Juin - 14:07

Un titre bien convoité... ça va saigner cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions   La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions EmptyDim 5 Juin - 14:44

c'est rien de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions   La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie Perdue, turpitudes et ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Confrérie Perdue...
» La Konf Perdue et l'avenir
» Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue
» Remue ménage dans la Confrérie Perdue
» La nuit des bêtes, chronique de la Confrérie Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: