Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 Inscription IG et BBm - Composition des poules

Aller en bas 
+5
Yami
Yrkhoon
Le Fossoyeur
Jefaille
genesak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 20 Juin - 11:37

Amis Minus, suite à un tirage au sort réalisé par une main innocente voici les informations pour le premier challenge du Mini Squig.

Il sera donc composé de deux poules (la poule Nobbla la teigne et la Big Moot) de quatre joueurs. Les deux premier seront qualifié pour les demi finales.

Ig et BBm : Mini Squig Nobbla 2511 (6246)
Mdp : MSN11


- Choucroute Melba (Le fossoyeur)
- Scrits Tortuga (Anktropia)
- Les Gourmets Jouflus (Yami)
- Monsters Gotham 34ers (Necrofab)

Ig et BBm : Mini Squig Moot 2511 (6247)
Mdp : MSM11

- Les Gob'z Pirates (Genesak)
- Lé Pti Gros (Tarvin)
- Kislev Kanniballs (Le Squig Enragé)
- Les Pouets Disparus (Jefaille)


Dernière édition par genesak le Mer 20 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 20 Juin - 11:52

candidature deposee IG
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 20 Juin - 12:02

Petite erreur tu tes mis dans la poule Nobbla (j'ai remis en gras les poules pour bien voir la différence, c'est de ma faute, je l'avoue, je vais allez me fouetter pour cette erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 20 Juin - 12:08

La Choucroute Melba est inscrite!!!

Et j'en profite immédiatement pour jouer ma botte secrête !

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Choucroute_melba

Tous bouffés, le commis y compris, et je gagne le tourmoi par forfait général!!!
Elle est où la coupe??
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 20 Juin - 13:58

La coupe ? Quel coupe ? Ah bin tu a du la manger ! Avec ça tête de gobelin (https://lesquigenrage.forumgaming.fr/t3888-squig-vitrine-des-medailles-et-insignes) les choucroute l'on confondu avec un membres d'une équipes en course pour le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 20 Juin - 17:10

Ca doit être ça qui pèse sur le ventre de notre Ent "Pomme de Terre"... on va attendre un peu, ça finira bien par ressortir! confused
Revenir en haut Aller en bas
Yrkhoon
Rookie
Rookie
Yrkhoon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Lyon

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyLun 25 Juin - 20:23

Comment ? Qu ouï-je ?

Une compet pour les minus ?

Mais... Mais... poussez vous!!!

Hahahahaha, vous êtes perdu mes agneaux, le grand, l'immense Koach president des Kommis Korrompus, Docteur Es Halfling va vous faire bouffer vos rubignolles petits gnômes incontinents.

Et Hop un p'tit coup d'gnôle dans l'gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyLun 25 Juin - 20:59

Poussez pas les cousins, c'est complet !!! Sauf s'il y a suffisamment de nouveaux pour vite compléter les rangs, voir avec le p'tit kommi !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMar 26 Juin - 8:17

de toute façon y'a un peu de temps encore, vu que ce tournoi ne peut commencer avant la fin du tournoi du Grand Squig...
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMar 26 Juin - 13:39

Si jamais il y a quatre nouveaux inscrit on peut ouvrir une troisième poules ou ils se retrouveront pour disputé le titre du minisquig.


Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMar 26 Juin - 18:17

Il y avait Rag Bylansi qui était interessé, plus Yrkhoon ça fait déjà deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yrkhoon
Rookie
Rookie
Yrkhoon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Lyon

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMar 26 Juin - 18:39

Par contre, en tant que prez du Konsortium kommis Korrompus j'ai droit a une equipe composée de 14 Ents et 2 Halflings. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMar 26 Juin - 18:51

C'est ça c'est ça et la marmote elle plie le papier d'alu!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMar 26 Juin - 18:54

Le Fossoyeur a écrit:
C'est ça c'est ça et la marmote elle plie le papier d'alu!!! Rolling Eyes
Un pb avec les marmottes dressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMar 26 Juin - 20:51

nabe a écrit:
Le Fossoyeur a écrit:
C'est ça c'est ça et la marmote elle plie le papier d'alu!!! Rolling Eyes
Un pb avec les marmottes dressées ?
Oui!!! Y en a marre!!! Evil or Very Mad
Les marmottes que tu m'as refilé se tapent le chocolat avant de plier le papier d'alu!! C'est inadmissible!! Remboursement!!! Mais que fait la modération!!! Shocked Rolling Eyes cherry geek

PS - tu veux pas faire le 11e du tournoi des minis??non?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 27 Juin - 15:57

genesak a écrit:
Si jamais il y a quatre nouveaux inscrit on peut ouvrir une troisième poules ou ils se retrouveront pour disputé le titre du minisquig.



Au final je sais pas quand ça va commencer, mais du 22 juillet au 30 août (15 septembre pour moi), Counit et moi ne pourrons pas participer, donc si ça se joue dans ces eaux là, ça libère des places...
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyJeu 28 Juin - 8:52

C'est une option envisageable, après le challenge et assez "rapide" (enfin plus que le championnat classique) vue qu'il n'y a que trois matchs par poules. Avec un peu de chance ils sera fini d'ici la ^^ (bon j'ai dit avec un peu de chance, sinon on peu envisager sur accord des personne des remplacement Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyJeu 28 Juin - 10:14

Après le 11 juillet ça se complique pour moi, en déplacement, pas sûr de savoir me connecter... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyVen 29 Juin - 21:15

Si jamais ça devient trop compliquer (vacances, déplacementt ou autre) on a plusieurs solution, décaler le début du tournois à fin aout/début septembre ou les persones qui au final ne peuvent pas jouer, on cherche un remplacent. Ou alors on commence au plus vite (ça peu faire surchage pour certain ce qui est peut être pas le top).

Si je me trompe pas il y a Le squig et Tarvin qui on encore deux compét en même temps, à eu de voire si la dernière option leurs va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyLun 2 Juil - 11:08

salut, je vais m'inscrire ingame, désolé, de pas avoir donné de news, entre les vacances et ... les vacances, pas eu le temps.

je suis dispo ce soir, demain soir pour jouer (mais priorité à Dô), après je ne pourrais que à partir du 9 soir.
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 4 Juil - 10:27

Bonjour à tous !

La saison 2511 arrive au play-off et le il ne reste plus que le squig engagé dans deux tournois en même temps.
Je vous invite à vous inscrire ig (il "manque" Necro et ank en Nobbla et Jefaille et le squig en Moot), pour commencer assez vite (au moins pour la nobbla, pour la poule Moot ça dépendra si Le Squig et chaud pour faire deux play-off et une tournois annexe en même temps Wink).

A vos crampons (ou sandwich) !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 4 Juil - 10:35

dans 3 semaines je ne suis plus dispo, tu penses que c'est bon ? ou je cède ma place
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 4 Juil - 11:31

Mmmh bin on à trois match de poules à faire (avec un calendrier libre donc ça peu allez vite). Si on arrive à finir la phase de poules avant que les gens partent on pourra faire une pause et reprendre les play-off à la rentrée.

Pour ma part je pense que ça reste jouable (si on est "rapide")
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 4 Juil - 11:49

c'e'st toi qui décide Smile je m'inscris alors
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  EmptyMer 4 Juil - 12:47

inscription IG faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty
MessageSujet: Re: Inscription IG et BBm - Composition des poules    Inscription IG et BBm - Composition des poules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription IG et BBm - Composition des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition de la Wayneken Blood Bowl Team
» Mais où sont les poules
» scandale dans le tirage des poules
» Scandale dans le tirage des poules
» Vers une Invalidation des Poules Lyophilisées et Surgelées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Challenge "MiniSquig" FERME-
Sauter vers: