Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ogre limitation ou pas ?

Aller en bas 
+6
nabe
pitiver
Tarvin
Anktropia
Le Squig Enragé
genesak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Limitations à deux ogres ou non ?
Oui
Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Vote_lcap38%Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Vote_lcap62%Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:19

Que je fasse un match half vs ogres ou pas ça ne changera rien, je n'est pas d'expérience du bb online, c'est donc pour que l'on demande l'avis aux personnes expérimentées et que la décision finale se fera pas par moi mais par l'ensemble des gens, donc il ne sert à rien de s'acharner à vouloir faire un match qui ne mènera à rien à part à une satisfaction personnelle.

Et si le débat fait tellement polémique rien n'empêche les personnes qui sont pour une de limitation (à deux ogres) de ne pas participer au challenge (si le débat n’aboutis à rien, mais j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:26

Alors si tu n'as pas d'expérience, fais nous confiance et limite à 3 ogres, et qu'on passe à autre chose.
Et pourquoi tu ne veux pas le jouer, ce match? tu sors de nulle part et tu viens nous saouler avec tes posts sans fin qui ne mènent à rien.
Les minus, c'est des minus, pas des équipes d'ogres complètes, c'est pas compliqué à comprendre. Si tu jouais, tu le saurais.
Alors maintenant, tu testes par toi même, ou tu te tais.
Au cas où tu ne l'as pas encore compris, tu as déjà sabordé cette bonne idée de tournoi minus avec cette polémique insipide sur les ogres.
Et je le sais, que tu n'as pas d'expérience online, avec tes 3 matches joués...
Dis toi bien que je ne suis pas là pour te casser, ça me servirait à quoi?
Mais on est là pour le fun, pas pour se prendre la tête 50 ans sur le nombre d'ogres à jouer.
tu découvres cette ligue, tu es nouveau, fais preuve de souplesse (comme moi ^^) et limite à 3 ogres, laisse jouer les zombies et les squelettes, et basta.
Et joue, bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:51

Hop hop hop, Alors :
1) ce n'est pas vraiment moi qui est lancer la polémique.
2) je n'est jamais dit que j'était contre 3 ogres.
3) Les 4 ogres était plus une questions qu'une affirmation.
4) Pourquoi ne pas jouer ce match car : Si je joue ça sera contre quelqu'un qui n'est pour jouer avec un oeil critique et sympathique, et pas pour appliquer sont idée en force Smile
5) Je passe la mains au komis, si ils sont pour trois, ça sera trois, pour quatre ça sera quatre etc etc etc...



Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:53

Il me fatigue, ce mec, mais qu'est-ce qu'il me fatigue.
Je suis fatigué Suspect
(Mais limite il m'est sympathique. Tu vieillis, Rag...)
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:44

Qu'est-ce que c'est que cette génération de démocrates conservateurs ? Tu décides et hop on joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:46

c'est décidé, 3 halfelings max sur un terrain et faîtes pas chier
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:13

Bon bin ok, on part sur trois ogres et on verra bien. Comme ça les personnes qui ne joue pas le tournois et qui faisait polémique seront contente Very Happy
Désoler le Squig sous la pression populaire tu va devoir refaire ton équipe pour l'ocasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:48

3 halfelings max sur un terrain? ben dis donc ça va être tendu pour les équipes halfelings Embarassed


Dernière édition par Tarvin le Lun 21 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:00

Certes. Les bambous poilus ont fixé un nouveau standard...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:02

Yami a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette génération de démocrates conservateurs ? Tu décides et hop on joue !!!


ahahah démocrate conservateurs... toi aussi tu as lu l'article bidon du yéti à propos du livre bidon du prétendu orwellien Alain Badiou ?

http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2012/05/20/pour-alain-badiou-la-democratie-est-reactionnaire-227553


Ces gens devraient sortir de leur canapé avant de l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:57

Tarvin a écrit:
3 halfelings max sur un terrain? ben dis donc ça va être tendu pour les équipes halfelings Embarassed

Si tu met 3 halfling et 8 homme arbre ça devrai etre drole .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:52

Oui un jeu de course, of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:00

jepeboy a subit le jeu de course de mon homme arbre qui a amené le seul TD de ma victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:12

Anktropia a écrit:
jepeboy a subit le jeu de course de mon homme arbre qui a amené le seul TD de ma victoire !!!

C'était un masque pour un sort d'endormissement?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:41

non mais va faire tomber la balle à un Homme Arbre entouré des qques petits halflings survivants !!!



sinon genesak, 1 remarque et 1 question :

- Tu mets à 16 joueurs, par expérience, la denrière fois on à commencé à 8, c'est dur à remplir un challenge minus... donc juste au cas où tu trouves pas 16... mieux vaut que tu imagines des variantes, à 8 c'est facile, à 12 faut faire des mini poules...

- Pourquoi n'y a t'il pas d'équipe mono squelette ou/et mono zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:52

Alors pour la remarque c'est prise en compte, si il n'y a pas 16 joueurs on fera des poules adaptés (je pense pas que l'on en aura 16 de tt façon mais on ne sais jamais sous un élan de folie...)
Sinon pour les zombie et squel, bin je trouvais juste que ça faisait pas "minus", enfin ça reste purement personnel (et si jamais ça vous manque on pourra les rajouter dans une éditions prochaine Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:00

Je pense d'ailleurs que je vais retirer mes halflings je pensais pas être le seul joueur halfling et avec un système de poules je vais me faire rouler dessus très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:34

ben moi je prend pas halfling pour varier un peu ^^ mais c'est clairement à mon sens le meilleur roster minus !!
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:57

ce qui est sûr c'est que les gobs c'est de la merde tant que les trolls auront solitaire ils resteront injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogre limitation ou pas ?    Ogre limitation ou pas ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogre limitation ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Challenge "MiniSquig" FERME-
Sauter vers: