Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisation challenge Mini Squig

Aller en bas 
+7
Anktropia
necrofab
rag bylansi
Tarvin
Le Squig Enragé
Jefaille
genesak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyMer 16 Mai - 15:43

Salut tous les Squigs

Alors que la saison 2511 et le trophée du Grand squig sont sur le point de commencer, je viens vous proposer un nouveau trophée du squig enragé : Le Challenge du MiniSquig, il aura lieu après le Grand Squig et sera exclusivement réservée aux minus !

Les équipes autorisées pour ce tournoi sont :
Les Gobelins
Les Halflings
Les Orgres (limitation à trois ogres)

Seul les équipes neuves (TV 1000 ou inférieur) sont autorisé pour cette première édition (pour la suite les équipes expérimentées seront autorisés).

On aura un système de poules suivie de play-off (le nombre de poules et de participant par poules sera déterminé quand le nombre d'inscrits sera connu définitivement).

Le nombre de places est limité à 8.

La fréquence des matchs est de 15 jours, si tous les matchs sont finis plus tôt on passera à la journée d’après.

Pour les résumés RP comme pour le Grand squig ce sera au perdant de les faire.

Inscriptions à la suite du poste.

Equipes inscrites :

1- Les Gob'z Pirates (Gobelin - 1000 - Genesak)
2- Les Pouets Disparus (Gobelin - 1000 - Jefaille)
3- Kislev Kanniballs (Ogres - 1000 - Le Squig Enragé)
4- Lé Pti Gros (Halfling - 1000 - Tarvin)
5- MG 34 (Gobelin - 1000 - Necrofab)
6- Scrits Tortuga (Gobelin - 1000 - Anktropia)
7- Choucroute Melba (Halfling - 900 (ça pue le cuisto...) - Le fossoyeur)
8- Les Gourmets Jouflus (Halfling - 1000 - Yami)

Organisation challenge Mini Squig Gobs12
En espèrent qu'il y aura des lancer de minus à tout va Smile

Edit : J'ai réduit le nombre d'équipes à 8 pour cette première édition, ça sera déjà un bon début.


Dernière édition par genesak le Mar 19 Juin - 20:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyMer 16 Mai - 15:52

J'inscris les Gob'z Pirates, équipe de gobelin (TV : 1000).

Les Gob'z pirates étais autre fois des pirates qui sévissez dans les mer de Lustrie. Ils on découvert le blood bowl lors de l'abordage d'un bateau ou ce dérouler un match Haut-elfes Elfes-noirs (le fanatique a d'ailleurs sortie quelque elfes rien que pendant sont atterrissage). La plus grande partie de l'équipage à fini ça course dans le publique (on ne les a jamais revue), les rare survivant on décider de se reconvertir pour former une équipe et essayer de devenir les meilleurs joueur de blood bowl sur mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyMer 16 Mai - 16:02

ah bah alors je vais pas postuler a l'open avec les pouets et les inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyMer 16 Mai - 16:46

Genesak, j'ai modifié le nom du trophée (pour pas faire redondant), j'espère que ça ne te vexera pas, mais ma mégalomanie m'empêche de ne pas mettre mes pattes dans tout ce que les jeunes cadres sup de la ligue fabriquent ^^.

Par contre, voilà, un espace dédié rien que pour ce tournoi auquel je souhaite bonne chance !

Autre chose c'est bizarre, pas de Mort-vivants ?
Autre question pour les ogres, il n'y a pas de limitations ?

Je sais qu'il y avait eu discussion là dessus, si ce sont les conclusions auxquelles on est arrivé, alors oublie mes questions de Alzheimer...

Pour ma part j'inscris les Cannibales de Kislev, une redoutable équipe d'ogre.

Organisation challenge Mini Squig Bloodb15
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyMer 16 Mai - 16:51

Alors pas de soucie pour le changer de nom (au contraire).
Sinon pour les mort vivant bin j'ai trouver que ça perdez un peu sont côté "spécial" minus, et en fouillant sur les quelques coupe réserver au minus il ne mette pas de restriction au ogre donc j'ai fait pareil (si ça marche et qu'il y en aura d'autre de challenge on fera peu être des modif Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyJeu 17 Mai - 9:59

J'inscris une équipe de halfling, Lé Pti Gros
Organisation challenge Mini Squig Bloodb29
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyJeu 17 Mai - 10:14

Pas de restriction aux ogres? ça parait surprenant, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyJeu 17 Mai - 10:48

Bin sur les autres coupe minus (2) que j'ai pue voir les règles ne donner pas de restriction au ogres est ça avais l'air de bien tourner donc on essaye et on verra bien (non ?)

Et les ogres on le point fort d'avoir plus de gros mec que les autres mais en contrepartie il on des micro minus avec 1 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyJeu 17 Mai - 11:48

Oui mais les ogres n'ont même pas solitaire, et il suffit que le coach donne la balle à un de ses ogres pour qu'un halfling ou un gobelin ne puisse plus rien faire (s'il a 4 ogres, il en colle 2 aux big guys, il se garde un blitzeur et le porteur de balle et là c'est joie bonheur... et encore, je ne parle QUE de 4 ogres)
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyJeu 17 Mai - 12:02

Comme dit le proverbe : "Qui jouera, verra" ce premier challenge et un teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyJeu 17 Mai - 12:23

J'inscris mes MG 34 !

Organisation challenge Mini Squig Mg34
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 18 Mai - 15:13

@tarvin: c'est quoi ce jef dans ton equipe?
Je m'insurge je suis pas petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 18 Mai - 17:18

y'a pas d'équipe de squelette ou de zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 18 Mai - 17:19

Et sinon, vous avez tranché pour les ogres?
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 18 Mai - 17:24

Ca débat par ici : https://lesquigenrage.forumgaming.fr/t3902-ogre-limitation-ou-pas (les avis sont plus que partager)
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyMar 22 Mai - 12:44

Organisation challenge Mini Squig Bloodb16

et voilà les Kislev Kanniballs, d'autres ogres redoutables, et aussi de kislev.

Il se murmure, que deux des membres de l'équipe, seraient les rejetons de célébrités de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyLun 28 Mai - 21:45

Organisation challenge Mini Squig Bloodb40


Les halflings se moquent des limitations de TV (comme les gobs d'ailleurs)

SQUIG EDIT : mais pas le squig kommissaire général. Refusée ! Cette saison les équipes sont débutantes. Reviens éventuellement la saison prochaine...
SQUIG DESEDIT : c pas toi l'arbitre du tournoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 1 Juin - 11:54

Mais les règles de cette première édition sont en page 1 : Équipe neuve Very Happy Donc le Squig EDIT et valable même si ce "n'est pas l'arbitre du tournois" !
Et comme ils n'y a que des minus ici ils n'ignorent pas les règles de limitation (pour la 1er édition).
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 1 Juin - 12:37

Laughing

enfin la contestation de l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 1 Juin - 12:59

Comme le squig avais fait un EDIT d'arbitrage il avais fait le travail Very Happy
Sinon tu peut toujours faire des Bambous II (ou autre chose) et ajouter un trophée à ta collection Wink

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 1 Juin - 13:40

Et y'avais pas une règle disant que les Halflings et les Gobs n'ont à suivre aucune règles?
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 1 Juin - 13:44

Article 10 ils ont des avantage spéciaux. Je croie pas que ça parle des limitations, et puis sinon on demande une dérogation exceptionnel au grand squig. Car elles servais à "équilibré" un peu les minus contre les gros mais comme la c'est minus contre minus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 1 Juin - 14:37

le squig enragé (ni anktropia, ni counit, ni brangaraz) n'a rien a voir avec les trophées du grand squig (mini et petit squig étant dans grand squig), ce sont les trucs parallèles, donc l'arbitre y est kommissaire


Ensuite, l'article 10, c'est moi qui l'ait fait et il a été tronqué dans sa re-rédaction en saison 2511. J'ai mal formulé, il ne veut plus dire ce qu'il voulait dire jusqu'en 2510.

Mais je crois qu'il faudrait prendre la formulation de nabe : ne suivre aucune règle...

En fait je voulais juste montrer qu'il était dommage que l'on ne puisse pas rejouer nos équipes minus déjà existantes (surtout celles de la première édition de ce tournoi). Changer d'arbitre ne signifie pas reprendre tout à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptyVen 1 Juin - 16:16

En tout cas, voici mon équipe pour le tournoi :

Organisation challenge Mini Squig Bloodb42



Parce que des gobs sans apo, ça c'est des vrais gobs ! ils vont montrer la supériorité de leur violence sans égal dans ce tournoi ultra sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig EmptySam 2 Juin - 10:08

Anktropia a écrit:

En fait je voulais juste montrer qu'il était dommage que l'on ne puisse pas rejouer nos équipes minus déjà existantes (surtout celles de la première édition de ce tournoi).

Je comprend mais le problème est que tout le monde n'a pas forcément une équipe de minus au top du top sous la mains, donc c'est un pour faire un "pied d'égalité" au moins niveau des TV. Mais tu pourra sortir tes bambou la prochaine foi et rouler sur tout le monde sans soucie !

Dac dac pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation challenge Mini Squig Empty
MessageSujet: Re: Organisation challenge Mini Squig   Organisation challenge Mini Squig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation challenge Mini Squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Auld Squig Div. 2515
» Annonce challenge MiniSquig
» Organisation surgelée
» Règles d'organisation
» Organisation Lyophilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Challenge "MiniSquig" FERME-
Sauter vers: