Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demi Finale du Squig Bowl VI: Le Retour des BoSs fait chuter l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Demi Finale du Squig Bowl VI: Le Retour des BoSs fait chuter l'Alliance Empty
MessageSujet: Demi Finale du Squig Bowl VI: Le Retour des BoSs fait chuter l'Alliance   Demi Finale du Squig Bowl VI: Le Retour des BoSs fait chuter l'Alliance EmptyJeu 3 Mai - 17:05

DEMI FINALE SQUIGBOWL 2510: ROMPANT L'ALLIANCE, LES BOSS VERS UN SECOND TITRE!!!



L'Alliance d'émeraude finit donc par s'incliner en Demi Finale, sans doute encore éprouvée par la dernière journée Enragée, où il est désormais clair que les BoSs ont joué une stratégie de sappe.

Menant au score pendant toute une mi-temps, grâce notamment à un exploit défensif d'Eclat d'Azur sur le célèbre Tenacious S., l'Alliance a joué simple mais a finalement manqué de sérieux dans les phases aériennes.

Incapable d'accomplir leurs acrobaties habituelles, l'Alliance semblait un peu écrasée et par l'enjeu du match et par le jeu des Boss, très physique hier soir. Leur effectif s'étiolant au fil des minutes, l'Alliance ne put empecher le retour des BoSs en 2ème.

Coupée de ses fans par une communication lamentable de leur coach, l'Alliance n'aura pas pu compter sur eux pour les soutenir nottament en fin de match et pendant les prolongations. A l'inverse, les BoSs, jouant à fond sur leur capital sympathie, auront été littéralement porté par le public, ce qui finira par payer en fin de match.

Victoire logique donc des BoSs, dont l'experience et la solidité font d'eux les favoris dans le match miroir qui les attend en final, où il défendront leur titre face au KGB
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Demi Finale du Squig Bowl VI: Le Retour des BoSs fait chuter l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale du Squig Bowl VI: Le Retour des BoSs fait chuter l'Alliance   Demi Finale du Squig Bowl VI: Le Retour des BoSs fait chuter l'Alliance EmptyJeu 3 Mai - 17:05


Exclusif!! Les Notes de Squig Soir.

L’Alliance Emeraude

N°1 Vive lumière : Encore un match éblouissant dulanceur fétiche de l’Alliance. 46yd, en seulement 2 passes, et toutes décisives, il réunit à lui seul la classe de sa race. On regrettera juste de ne pas l’avoir vu plus à la manœuvre. Il était une des clés du match, mais elle est restée coincée dans le verrou défensif des BoSs…

N°2 Triste Lumière : Sorti. Rien fait à part tenter de s’infiltrer en 12ème homme après le 1er TD. Sanctionné par l’arbitre, par Squig Soir et par Boa.

N°3 Eclat d’Azur : Le Blitzer Star de l’Alliance aura bien mouillé le maillot. Auteur du premier TD de l’Alliance sur une bombe de Vive Lumière, il sauve son équipe en première mi-temps par son retour « jaillissant » à la 8ème et se paye même le luxe de sortir le grand Tenacious S. . Il offre ainsi une petite victoire à l’Alliance dans ce duel de Stars. Seule ombre au tableau, ses 5 sauts ratés auront beaucoup pesé sur le moral de son équipe.

N°4 L’Entaille : Transparent. Le blitzer était il seulement présent ? Ah on me dit que non, il était absent du match pour blessure.

N°5 Prisme Etincelant : N’a servi que de punching Ball

N°7 Opale Célèste : N’a servi que de punching Ball

N°8 Ecaille de Gemme : N’a servi que de punching Ball

N°9 L’Emeraude Volante : N’a servi que de punching Ball

N°10 Le précieux : Ne sortant que par KO, on pourra dire qu’il a de la volonté.

N°11 Le Terne : N’a servi que de punching Ball, mais avec tellement de Style, qu’il y gagne le MVP

N°12 Eau Profonde : Malgré 2 interventions décisives sur des skinks, il n’aura pas servi son équipe autant qu’il l’aurait voulu, un rocher étant venu calmer ses ardeurs dès la reprise. Completement muselé par les BoSs, le puissant receveur aura meme fait un tour dans les gradins, où la pression semblait peut etre moins forte. Heureusement que son coach lui a renforcé son armure…

N°13 Le Poli : Bilan très positif pour le jeune receveur : auteur du second TD, encore sur une passe décisive de Vive Lumière, il s’offre un joli KO sur Anaconda.

N°14 Attrape Soleil : Passé complètement à coté de son match, sa tentative raté sur Couleuvre, qu’il paye de sa personne par une commotion, pourrait bien mettre fin à sa carrière auprès des sponsors…

N° 15 Mini-gemme : Trop petit pour être remarqué sur un terrain. Ce receveur n’a vraiment pas le niveau de ses coéquipiers.


Les BoSs


N°1 Don T. King: Le décès de Mamba aura redonner au Kroxi son rôle de pilier de l’équipe. Malgré quelques petites absences coupables, il n’aura offert que peu de déchet à son équipe. On attend néanmoins le jour où il gardera sa concentration durant tout un match…

N°2 Boomslang : Pour son deuxième match, le saurus manque toujours de repère. Pas aussi vénéneux que l’illustre Crotale qu’il remplace, le poids du maillot est trop écrasant pour lui.

N°3 Anaconda : Sorti sur KO par Attrape Soleil à la 5ème, on ne le reverra plus du match. Son absence ne s’est pas fait sentir, donc son retour pendant les prolongations devrait en avoir fait autant…

N°4 Royal : Un bon tacle bien violent sur Triste lumiere, voilà ce qu’il faut retenir du n°4, mais qui aux dires de ses camarades, se la pète un peu trop par rapport à ce qu’il fait sur le terrain. Noblesse Oblige dirons nous.

N°5 Boa et N°6 Naja : LE duo des BoSs hier soir. Intraitables en défense, les 2 saurus ont littéralement écrasés les prétentions des elfes, en en renvoyant pas moins de 4 dans les vestiaires fleuris de l’Alliance.

N°8 Cobra: Comme Boomslang, le jeune saurus est encore trop naïf pour vraiment compter dans ce genre de rencontre de haut niveau.

N°9 Taïpan: Le petit skink aux crampons vénéneux se serra tenu à carreau sur ce match. Dommage, c’est pourtant son seul rôle dans la formation. Ca et aller sur la LoS.

N°10 Couleuvre: Résiste in extremis à l’attaque suicide d'attrape soleil à la 5ème, il est parvenu à le rafuter jusquà ce que Fosse s’en suive. Un beau geste qui lui rattrape un match sans prise de balle…

N°11 Fragile Snake: le distributeur de jeu officiel des BoSs a une fois de plus assuré sa position. Auteur du TD de l’égalisation, le petit skink au dos tordu aura été le leader des BoSs, les remotivant au bon moment. Petit, mais très bruyant, il n’aura pas volé son MVP.

N°12 Tenacious S. : Honteusement sorti sur le retour d’Eclat d’Azur à la 8ème, il aura été punit de ne pas avoir tenté sa chance sur GFI du 1-1. A cause de lui, les BoSs seront menés toute la première mi temps. Remplacé par Aspic.

N°13 Orvet/ Profitant d’une hésitation dramatique de Vive Lumière, sa belle course de contre offre le 2-1 aux BoSs à la 13ème. Sans lui, le tournant du match aurait pu se faire dans l’autre direction.

N°14 Aspic: Transparent pendant le match. Sans aucune prise d’initiative, il aurait pu rester sur le banc que cela ne se serait pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale du Squig Bowl VI: Le Retour des BoSs fait chuter l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi Finale TGS II]: Spaik pret à surfer sur l'écume des BoSs?
» 1/4 finale Squig Bowl Do vs Pibrac
» [Trophée du p'tit squig - demi finale] Nybriska du Sud vs Schtroumphfs Noirs
» [Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles
» Finale Pot'à'Doudorks vs BoSs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: