Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles Empty
MessageSujet: [Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles   [Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles EmptyMer 1 Mai - 11:58

SM: "Pibrac, quelques impressions sur la finale?"

Pibrac: "Bien je dois avouer que quand j'ai vu l'effectif qui se presentait face a nous, je me suis vraiment demander comment Do avait fait pour amener cette equipe en finale. Je me suis dit: soit Do est un magicien puissant - soit il a bcp d'argent - soit il connait des gens hauts places - soit il est vraiment talentueux. Bon j'excluais direct la derniere option sinon il ne jouerai pas dans cette ligue de plouc"

SM: "Et donc le match a ete facile?"

Pibrac: "Ben au debut, j'ai bien cru qu'il allait l'etre. Vous noterez que j'avais dit des le depart du match, que perso, avec les inducements, jaurais pris un remplacant. Paske bon, jouer a 11 avec des elfes - faut etre vraiment casse coup. Enfin voila je me demandais bien quel style de jeu il allait nous sortir et puis j'ai compris. Do tente des actions surprenantes qui ont de quoi déstabiliser des vieux coachs comme Anktropia qui, uses par le temps, jouent plus par automatisme que par reflexion. Mais voila, le Pibrac, meme s'il est pas tout jeune non plus, ben il pense encore - n'en plaise aux coachs qui se moquent de mon style de coaching pas des plus rapides. "

SM: "Et sur le match, vous pouvez nous en dire un peu plus?"

Pibrac: "Bien-sur. Des le debut du match, on sort 2 efles, donc les Ulthuan Globe Trotters se retrouvent a 9 pour le reste du match - ca parait compromis. Lors du 1er TD, Flight Time Long reussi un exploit solitaire de faire tomber la balle et de recuperer a qqs metres de notre ligne. Heuresement Rabibocher fait un retour fantastique, reprend la balle et traverse tout le terrain pour ouvrir le score. La je me dis, la finale va etre facile vu qu'ils sont 9, alors je joue tres offensif avec tous mes joueurs qui chargent le porteur de la balle. Mais bon, c t un peu présomptueux et d'une passe pour Flash Richardson, les elfes effacent tous les Skavens: 1-1. Reste un tour, Rattacher nous fait un bel OT: 2-1 a la mi-temps"

SM: "Vous avez donc un bel avantage a l'issu de la 1iere mi-temps. Et puis vous etes a 2 griffes de perdre la finale en 2ieme..."

Pibrac: "En effet, a 9 les elfes trouvent quand meme des solutions avec une tres belle action de Bon Bon Baniren qui marque en se debarassant de 2 joueurs: 2-2 Et puis ratpasser rate son ramassage de balle, 2 tours plus tard, Flash Richardson ne nous rate pas lui: 3-2. Heureusement, Rabibocher va egaliser sur une double esquive a la fin du temps reglementaire: 3-3 "

SM: "Et alors les prolongations?"

Pibrac: "Ben on etait bien content d'avoir la seule pom pom girls du match: "Rat Lahm Houle" qui nous a mis une ambiance du tonnerre. Et puis on avait plus de supporters et je crois que ca a paye. Les elfes montraient des signes de fatigues, ramassage de balle rate, esquive rate et surtout Rocket Rivers qui s'ecroule sur la ligne de TD , il est sonne en plus. La ca sera le debut de la fin. On ira marque une 1iere fois. Ils continueront dans les maladresses et on marquera une 2ieme fois. Mais bref on a eu chaud. "

SM: "Merci Pibrac"

- propos recueilli par Stephane Terne pour Squig Matin
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles Empty
MessageSujet: Re: [Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles   [Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles EmptyMer 1 Mai - 15:51

"Euh, c'est quoi le lien entre SM et Stéphane terne? Dans quelles conditions cette interview a t'elle été réalisée?"

- Propos entendus dans le bureau de la Squig Rédaktion
Revenir en haut Aller en bas
 
[Squig Bowl: la finale] Ulthuan Globe Trotters vs les Rats Fistoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale perimee: Ulthuan Globe Trotters contre les Zophilos
» Finale qui sent pas bon (perimee) Les Ulthuan Globe trotters contre les Zophilos
» Périmé Demie-Finale - Ulthuan Globe Trotters vs Glamso Drunkards
» [T2 Squig Périmé: Ghorghor Boyz Vs Ulthuan Globe Trotters
» finale du SquigBowl: Les Solaris Sparks vs les Rats Fistoles: une finale en 3 actes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: