Jean Philippe Loustik: Bonjour, nous revoila pour suivre la rencontre entre 2 prétendants serieux en ligue pasteurisé.
Les Knock Down et les bras de glace.
Jean Claude Bouctier: Oui bonjour Jean Phi phi effectivement une opposition qui s'annonce musclée.
Jean Philippe Loustik: Voila l'engagement a été effectué par les bras de glace, les Knock Down se ruent sur leur flanc gauche. Les bras de glace tentent de bloquer l'attaque mais Jan le refroidisseur en voulant pousser un peu plus sa course pour s'attaquer a Roberto Duran qui porte la balle, se retrouve a bout de souffle et s'écroule au sol.
Jean Claude Bouctier: La belle aubaine, les knock Down continuent a dérouler et Big Georges fait sa première victime, Kronoc le glacon parvient quand même à atteindre le porteur de balle et le colle au sol.
Jean Philippe Loustik: Le ménage est fait, Joe Frazier imite Foreman et rajoute un norse à l'infirmerie et les Knock Down ramasse la balle pour filer dans l'enbut Larry Holmes score.
Jean Claude Bouctier: Au tour des bras de glace de montrer leurs talents offensifs, malgré cela Tyson envoie Volkodlak rejoindre ses infortunés compagnons blessés. C'est une succession de maladresse les bras de glace n'arrivent pas à se transmettre la balle.
Jean Philippe Loustik: Oui les Knock Down en profitent pour continuer leur travail de sape, la balle est récupérée par les chaotiques pendant que Frazier fait une nouvelle victime.
Jean Claude Bouctier: Mais les bras de glace ne s'en laisse pas compter et ils peuvent se reposer sur Gégé quel artiste qui récupère et envoie précisément à Mico dans l'enbut, voila l'égalisation juste avant la mi temps que ce fut laborieux.
Jean Philippe Loustik: Rocky à quand même le temps d'envoyer un nordique de plus faire un tour voir les infirmières.
Jean Claude Bouctier:
Jean Philippe Loustik:
Jean Claude Bouctier:
Jean Philippe Loustik: