Le RP croc vs les bras de glace
Par une belle matinée ensoleillée d'hiver, le Croc monstre show d'humeur buccolique rencontre l'équipe des bras de glace dans la prairie.
La partie commence par la possession de balle aux bras de glace qui se lancent à l'assaut de la zone de but du croc monstre show, en deux tours les nordiques déchaînés marquent un point.
Surpris de la vitesse elfique du lanceur nordique gerhart l'artiste, l'équipe du Croc décide de réagir et commence le troisième tour par une distribution amicale de châtaignes. Les goules s'infiltrent et malgré un bloc défensif très imposant, le Croc monstre marque au tour 4.
Tours 5 et 6 les nordiques foncent en grand nombres dans le camp du Croc qui tente un blocage désespéré des coureurs, mais s'est sans compter sur le lanceur terrible des bras de glace, qui une nouvelle fois fait parler son talent. "châpeau l'artiste"!
Voilà le croc acculé qui sait que maintenant l'issu de la fin de la première mi temps est proche et qu'il faut marquer pour revenir vite au score.
Vlad le tyran remotive ses troupes et leurs explique que s'il ne veulent pas finir en osselet ils ont intérêts à se bouger.
C'est l'effervecence dans le stade le croc monstre part à la charge et goules, momies, squelettes, tout le monde se ruent en avant, mais s'est sans compter une nouvelle fois face au bloc défensif des nordiques qui bloquent tous les accès et voilà un blitz du Yéti qui se rapproche et se positionne en contact de la goule stoneslicer la porteuse de la balle.
Entrée en jeu de la momie Cronar qui blitz et vient gentillement châtaigner le yéti qui va faire une petite sieste sur le gazon. La goule gravemasher ouvre le passage après avoir déposé un nordique au sol et s'est légalisation par stoneslicer.
2 à 2 fin de la première mi temps. il y avait deux equipes d'elfes sur le terrain? bizzare!
deuxième mi temps
le Croc monstre par à la conquête du but! mais quelques chose a changé dans l'équipe nordique, peut être une distribution de baffes du Yéti dans les vestiaires car l'équipe est plus solide en défense le loup garou Volkodlak parvient à sortir stoneslicer pour toute la partie, elle perd la balle.
Cronar blitz à son tour Volkodla l'envoit au sol, et vient proteger la balle.
Une bataille rangée s'engage alors sur le côté droit de la ligne médiane de la défense nordique. Du tour 10 au tour 12 la goule Corpseflayer destabilisée par la perte de Stonslicer ne parvient pas à ramasser la balle et finie par réussir au tour 13, elle fonce se mettre à l'abri dans un bloc.
Enfin la ligne médiane est passée!
Tour 14
Cronar décide de passer à l'offensive et sort le loup garou Versipelle ( Bizarre comme nom, il n'y aurait pas un joueur de dragonage?) proche de la ligne du terrain , un autre joueur se verra sortir à son tour!
Le tournant certainement du match malgré un bloc encore solide les nordiques ne sont plus que 9 contre 10 morts vivants!
Tour 15,
Autre tournant, bien qu'un barroude d'honneur est faite par le Yéti et le loup garou Volkodlak, Neferne la momie qui jusque là dormait, se réveilla et sortie sur une châtaigne le Yéti. les nordiques se retrouvant à présent à 8.
Les deux équipes n'ayant plus de relances!
Entrée en action d'Oswald le blitzeur qui dégage un autre nordique sur le banc de touche et libère un passage à corpseflayer qui fonce en avant et lance la balle à la goule casketbreaker qui se trouve dans le but, mais la passe est loupée et retombe proche du but.
Le trois quart nordique bernard le miné, tente de ramasser sans succès la balle qui se trouve à présent sur la zone de but.
Tour 16.
Vlad blitz Volkodlak et l'envoit dans les vestiaires! Corpseflayer fonce vers la balle saute dessus la récupère et dans un moment de folie esquive bernard le miné et marque.
les morts vivants finissent pas prendre l'avantage.
Les nordiques frustrés tapent à l'engagement à tout va sur les zombies et les squelettes de la premirèe ligne, mais il est trop aard, le match est perdu.
Victoire enfin du Croc Monstre Show qui aura eu mal à partir avec les nordiques.
Match plaisant et fair play. noté 16/20et 27 000 spectateurs.