Sujet: Re: J-4 "un match en musique" Ven 30 Mar - 6:29
c'est genre le RP du mec ki rentre de 12 heures de taf, avec une bronchite, qui vient de se taper un match ou la meme equipe que lui et les meme couleurs n'ont pas facilité un homme fatigué à jouer. C'est p'tetre pour ça d'ailleurs que j'ai gagné . Mais si faut ecrire un roman, tu es bien placé pour savoir qu'en ce moment avec le GN que je me tape, mon inspiration laisse place à ma précipitation.... puis il n'y a que toi pour me lire vieu geek
Sujet: Re: J-4 "un match en musique" Ven 30 Mar - 6:38
Justement non, Tony. Mais rien ne t'oblige à décrire ton match plus tard dans la semaine. Regarde un peu ce qui se fait autour, ça peut être rapide, entre 2 grogs.
Sujet: Re: J-4 "un match en musique" Ven 30 Mar - 6:59
Mais non !! du monde passe voir les rp de temps en temps histoire de glaner quelques infos
Sinon, bon rétablissement ...
pitiver Vétéran
Messages : 338Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Lille
Sujet: Re: J-4 "un match en musique" Ven 30 Mar - 7:50
Quoi, il est très ben ce RP! Un peu de poésie dans ce monde de brutes avinés qui courent après une vessie de porc! Moi, j'en redemande!
Jefaille Arbitre de l'Open
Messages : 1051Date d'inscription : 03/08/2011 Localisation : dispo 2e partie de soirée
Sujet: Re: J-4 "un match en musique" Ven 30 Mar - 9:27
nan on est nombreux a lire c'etait succin mais chouette, rien ne t'empeche de completer de commenter le match a ta facon ou ton adversaire de venir y apporter quelques precisions.
Yami Big guy
Sujet: Re: J-4 "un match en musique" Ven 30 Mar - 16:01
d'ailleurs Jefaille j'attends toujours ton RP pour faire mon droit de réponse
Jefaille Arbitre de l'Open
Messages : 1051Date d'inscription : 03/08/2011 Localisation : dispo 2e partie de soirée
Sujet: Re: J-4 "un match en musique" Ven 30 Mar - 20:00