A la sortie du match le coatch à les yeux qui lui sortent de la tete, le score est sans appel 0-3
Pourtant ses gars non pas si mal joué, d’entré de jeu les 2 équipes ont données le ton, des séries de blitz réussies dans les deux camps, récupération de ballon de la part des 2 équipes, un à toi à moi sans funble, rien que des gnons.
Le lanceur c’est plutôt appliqué avec de beaux lancés et très peu de réception ratées.
Mais qu’a-t-il bien put se passer.
Super-Tanker : fait iech, on s’est pourtant bien entrainé coach, on est si mauvais que ça ?
Scronch : écoute petit si vous aviez été si mauvais que ça j’en aurais dépecé un ou deux, mais là même pas c’était une mauvaise soirée, les dieux du BB était contre nous (série de double Skull). En plus on a envoyé je ne sais pas combien d’elfe noir au tapis et il n’y a eu qu’un seul KO, incompréhensible.
Bon, on va pas dormir la dessus jusqu'à présent vous n’étiez pas payé, ce soir je vous donne votre solde et on part en bringue.
Une fois tout les joueurs payés, toute l’équipe réunis par la gueule dans les pavés en direction de la taverne Du Chien qui Put. Quelques heures et pas mal de litres d’alcool après, tout le monde prend la direction du camp.
Super-Tanker : du z’ais Goach, ze grois zavoirr pourguoi za zé pazzé gom za, nodre shaman est doujour don inbité non ? BURPPP !
Scronch : ouai bourgoi
Super-Tanker : et béé ze benze que zé loui qui nous za z’té un zort ou une garabistdouille de ze zenre
L’idée fait son chemin dans la tête de l’ogre entraineur (vu le taux d’alcool il faudra bien toute la nuit)
Le lendemain matin, les orcs se voient tirer du lit un à un dans leur sommeil.
Lorsqu’ils se reveillent ils sont tous enterré jusqu’au coup dans une tourbière.
Hunger : mais c’est quoi encore cette merde !
Scronch : no souciaï les p’tits gars, c’est un bain de boue, et comme vous êtes tous fêlé, je vous préfère dans cette position pour ce que je vais vous raconter.
Hier soir nous avons eu une discussion intéressante avec Super-Tanker (un Gob qui se fait appeler Super-Tanker j’aurais tout vu) et dans la nuit j’ai continué à ronfler heu à reflechir.
Le Vieux ! C’est a cause de lui si nous avons perdu le match, ce matin je suis allé le voir et il m’a confirmé vous avoir jetez des sorts pour que vous perdiez le match !
Hurlement général tout le mon se débat pour essayer de s’extraire de la tourbiere, « on va le bouffer le Vieux! »
Scronch : mais non Gob de mes 2, tu va rien bouffer du tout et en plus c’est ton paternel pauv nouille (nouille avec un C bien entendu)
Après lui avoir carressé le cuir dans le sens inverse des cotes, je lui ai demandé pourquoi il a fait ça.
OK je le retiens chez moi, mais il est bien logé, il bouffe + que son Gob de fils, il a trois jolie petites (POUAH) avec lui…et il me répond quoi le Vieux.
« Vieux : z’aviez qu’a me prendre dans l’équipe, la baballe j’y joue depuis plus de 80 ans
Scronch : mais papé t’as vu comme t’es taillé, t’as été fabriqué dans une épaule de serpent.
Vieux : t’es aussi niais que t’en a l’air l’Ogre ou tu te force là, bien sur que je peut plus jouer, mais je veux être aux premières loges voir tout les matchs participer à l’évolution de l’équipe.
Tu comprend pas, tout mon clan joue à la baballe depuis des milliers d’année, et là un espèce de gros machin qui se fait appelle « Goachg » viens nous voir et nous dit qu’il existe des centaines d’équipes qui se rencontre dans le monde entier, et tu crois que j’ai pas envie de participer?
Scronch : bon le vieux on va pas y passer 3 jours tu veux QUOI !
Vieux : et bien disons que si tu me laisses suivre l’équipe et m’impliquer, t’aura un apothicaire/sorcier dans ta manche.
Scronch : t’es sérieux Vieux ? Attention chez moi tout le monde s’entraine, si tu viens, je te donne un labo et tu bosses autant que mes ptit gars !
Le vieux crache un gros glaviaux dans sa main et la tend au coach, du coup le coach crache aussi un gros glaviaux dans la main de l’orque et s'en va. »
Toute l’équipe se met à hurler de joie, car depuis quelque temps déjà ils auraient joué sans que leur Chat-Man ne soit « invité » par le coach.
Scronch : bon tas de morve aujourd’hui on fait juste un décrassage d’après match, dès que vous vous êtes extrait de la tourbière vous avez quartier libre !
Super-Tanker : FAIT IECH!