Mes amis bonsoir ! Le 1er match du Squig Enragé vient de se dérouler devant nos yeux, de la baston à l'état brute entre les Frères de la Hache et les Adorateurs de Warthalak.
C'était les nains qui recevaient et pourtant il y avait beaucoup plus de fans pour les Adorateurs que pour les Frères !
Dès le début du match les coups ont fusés dans tout les sens mais il semblerait que les nains avaient eu la mauvaise idée de trop boire avant le début des hostilités ... Grave erreur car l'un des leurs a foncé tête baissée vers un Orque noir et s'est lamentablement vautré sur la pelouse, déstabilisant les autres joueurs de son équipe ! Le ramasseur oubliant par la même occasion de s'occuper de la balle ... Les orques en profitèrent et contre attaquèrent directement et empêchèrent ainsi les Frères de la Hache de mettre en place leur tactique...
S'en est suivit une mêlée générale où la balle disparaissait souvent à notre vue tellement de sang et de poussière étaient soulevés autour de celle-ci.
Les orques eurent l'occasion de faire une brèche dans la défense naine mais furent arrêtés juste avant la ligne.
Les nains récupérant la balle tentèrent le tout pour le tout avant le coup de sifflé de fin de 1ere mi temps et l'un de leur blitzeur Brisinger courut avec la balle une fois une voir dégagée et tenta une passe au coureur nain. Une passe chez les nains ? Et oui même l'impossible existe car figurez vous que j'ai rarement vu une passe si belle, un véritable boulet de canon qui traversa tout le terrain pour atterrir en plein sur Tolgrim.
Pendant que tout le monde retenait son souffle pensant que le score allait enfin être ouvert, Tolgrim cet abruti, surement ivre lui aussi laissa la balle glissée entre ses doigts ... signant la fin de la 1ere mi temps par la même occasion !
La 2e mi-temps fût catastrophique pour Yggdrazill, le coach des Frères de la Hache. d'ailleurs il s'en arrachait la barbe !
La défense naine fût rapidement brisée par les orques avec leurs puissants orques noirs, il faut aussi dire que les nains ne tenaient pas debout ... certaines rumeurs affirment qu'ils auraient picolés à nouveau entre les mi-temps ...
et donc tout naturellement les Adorateurs de Warthalak marquèrent un Touchdown grâce à Malorthaï l'un de leurs blitzeurs.
Les nains ne purent remonter le score car ceux-ci se vautraient en courant ou en s'emmêlant les pieds dans leurs barbes ...
Ce fût lamentable ! D'ailleurs Grognar se prit une commotion par l'Orque noir Druk Grimskull vers la fin du match, ce fût le seul blessé du match étonnamment.
Yggdrazill refusa de donner toute interview et jura de priver ses gars de bière pendant un mois ! Pauvres nains mais comme on dit il faut consommer avec modération ... espérons cela leur servira de leçon pour l'avenir ...
EDIT SQUIG: Je l'ai déplacé ici, ça nous semblait plus cohérent. On le réutilisera pour Squig Soir, pas d'inquiétude !