Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [J-1 Lyophilisé] Littera-Tueurs vs Le poing d'Erthorp

Aller en bas 
AuteurMessage
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[J-1 Lyophilisé] Littera-Tueurs vs Le poing d'Erthorp Empty
MessageSujet: [J-1 Lyophilisé] Littera-Tueurs vs Le poing d'Erthorp   [J-1 Lyophilisé] Littera-Tueurs vs Le poing d'Erthorp EmptyMar 19 Oct - 16:31

Erthorp était nerveux bientôt ce serait son premier match en tant que coach du moins officiel, la défaite/égalité contre les gobelins volants ne comptant pas vraiment, ou plutôt ne voulant pas être comptée. Après cette déculottée l'entrainement de l'équipe était passer au cran supérieur et tout les condamnés à mort qui avait rejoins l'équipe pour évité une mort immédiate, commençaient à regretté de ne pas avoir la corde au cou les pieds ce balançant dans le vide sous la hué de la foule.

Detle l'anguille, le receveur de l'équipe fut celui qui reçut l'entrainement le plus rude et du apprendre à résister un placage afin de ce blesser le moins souvent possible.

Wendel le divin était suspendu d'entrainement le temps de remettre son bras de la journée de lancé qu'il venait de subir.

Arnulf tête dur eu un entrainement en deux partie, en premier lieu blitzz et en second les taches dévolue au capitaine de l'équipe ancien boucher assassin et violeur, corvée de récurage des fosses à purin, éviscération et opération de découpage de la viande avant de la faire sécher, la viande coutant cher il était plus rentable de faire un élevage. Bien entendu ses tâches ne s'arrêtaient pas la il devait essayer de faire rentrer les tactiques d'Erthorp dans la tête de ses coéquipier et tout particulièrement de Namrgo'th l'abruti d'ogre de l'équipe.
Bref ce ne fut pas de repos et quand le match contre les Orcs des Littera-Tueurs arriva l'équipe humaine était fin prête.



- Alors Erthorp on en est ou dans le match?

Aragal était venu s'assoir sur le banc à cotés de son débiteur, il devait surveiller son investissement.

- Heu..ben comme tu le vois on s'en sort assez bien, même si notre receveur est en train de retrouver ses esprit à l'infirmerie après cette avoir rencontré l'orc la bas..le dénommé Beau-Glaire.

- Tu me prend pour une truffe? On à la moitié de nos joueurs au sol, un ogre qui ce demande ou il est et ce qu'il doit faire et un receveur dans les pâquerettes.

- Tu t'attendais à quoi contre des Orc? Bon d'accord on est acculé dans notre terrain et inférieur en nombre, mais on à deux de nos blitzer dans leur terrain, dés que Wendel à une ouverture il fera une passe et la nos adversaire ne pourront rien...tiens regarde, maintenant que Namrgo'th à retrouver ses esprits ça va allez mieux. Et hop voila il vient de faire une place net pour notre lanceur qui n'a plus qu'a longer la ligne pour ce retrouver à porter de passe et....

- La balle ce retrouve à terre et notre joyeux Wendel prend un bain de foule. Tiens nos adversaire qui nous bloqué dans un coin peuvent tranquillement récupérer la balle ha et la voila qui file droit vers notre ligne bien protéger sous les aisselles d'un orc puant, bravo.

- Ils vont réagir on à vu cela à l'entrainement je fait confiance à Ridoa il est bien placé il va allez blitzer le..tiens qu'est ce que je disais allez vas y petit allez ouais!!!

- Hum c'est pas sur son lacet qu'il vient de marcher la? Il à l'air assez sonné, t'a raison d'avoir confiance en lui, c'était le seul à pouvoir empêcher le Td. Et voila 1-0...

- Merde....on va ce reprendre c'est la mi-temps je vais recadrer les joueurs.

-J'espère, parce que si l'on perd notre premier match mon argent de poche ne risque pas de rentré après que tu en perde 1 ça peut arriver et je m'y attend. N'oublie pas que si l'argent ne rentre pas je devrais trouver un moyen pour que tu me rembourse et les mines de sel recherche toujours des ouvriers depuis l'accident.

La mi-temps enfin, les joueurs purent enfin ce reposer, d'un cotés des humains épuisés par la puissance offensive et défensive de leurs adversaires et de l'autre des Orc survitaminé le moral gonfler à bloc.
Dans les vestiaires les hurlement d'Erthorp résonnaient avec force rentrant dans le crâne de ses joueurs.
Reprise du jeux cette fois les Orc sont à l'attaque. Les peaux vertes montre à nouveau leurs supériorités physiques et avance tel un groupe de roule mort en furie mettant à terre bon nombre d'humain et même si Wendel réussi à botter la balle prés de la ligne de touche droite et assez prés du centre, la ou la masse verdâtre était la moins concentrée, la balle fut récupérée par les Littera. Le bloc avançait lentement, mais surement sonnant humain à tout va il y eu bien quelques Ko, mais dans l'ensemble les humains résistèrent assez bien. A chaque avancée un joueur du Poing était la pour opposé une résistance. Puis la délivrance, un soutien et un blitz et ce fut la fin d'une balle monopolisé.
Apparemment cette balle avait une conscience propre et le doux contact de l'herbe lui plaisait tellement qu'elle quitté le bras de ses porteurs dés que possible, qu'elle refusait même de ce faire ramassé. Son rêve prit fin et elle quitta le sol pour les mains assurées de Wendel qui fonça vers l'un de ses coéquipier pour lui remettre le précieux paquet. Smutzer le nauséeux, c'était le nom du nouveau porteur de balle qui fila comme l'éclair pour ce mettre hors de porté des Orc, ce rapprochant du Td d'égalisation. Une frappe, une sortie Namrgo'th écrasa son poing sur la tête d'un orc et l'apothicaire du intervenir. Cette fin de match s'annonce prometteuse pour les humains, mais on ne sous estime pas un Orc et cette fois ce fut un humain qui dut appeler l'apothicaire. La balle retrouva le contact doux du sol et les humains revinrent au scores, l'honneur était sauf et Erthorp ne travaillerez pas tout de suite dans les mines de sel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-1 Lyophilisé] Littera-Tueurs vs Le poing d'Erthorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2- lyophilisé) The Perfidious Drakes vs Littera-Tueurs
» [demi-finale lyophilisé] The Perfidious Drakes VS Littera-tueurs
» Littera Tueurs Vs The Cold Silencers
» [J3 Lyophilisés] Green Vicious VS Les Littéra-Tueurs
» [Candidature - El Charpi - Les Littéra-Tueurs] VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: