il s'etait passé quelque chose, le vestiaire etait tres calme a la fin du match, le minotaure etait encore en train de macher un bout de gob et les guerriers du chaos se felicitait les uns les autres et surtout congratulait NURGH, leurs nouveau champion qui etait entrain de testé sa toute nouvelle acquisition, l'agilité d'un elfe!
le coach, assis dans son immonde fauteuil arborait un sourrire de carnassier, l'equipe attendait devant jour de Blood le resultat du match de ces racaille d'elfe contre les rats quand le resultat finit par tomber!!...
AAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHH, les traitres, les vils creatures, ils se sont arrangé pour faire de nos vies un enfer!!!
ca ne leur a pas suffi de nous voler un match, maintenant ils nous volent le titre!!!
Ca ne se passera pas comme ca!!
Le "coach" avait fait une razzia dans plusieurs grotte elfe noir en prevision de se genre d'escroquerie, ce soir on allait torturer a foison et tuer de la meme facon!!
mais avant tout il devait dire quelque chose a son equipe
ET VOILA!!
Vous avez encore perdu!! vous etes la HONTE du chaos et le nombre incroyable de victime que vous avez fait ne releve pas le niveau de votre performance!!
ca va chier pour vos matricule si vous ne gagnez pas ces play offs!!
Khaos, qui se curait ses enormes crocs avec le tibia du gob se fendit d'une petite remarque...
Maitre nous sommes victorieux, nos adversaires peaux vertes ont été massacrés et nous claquons deux TD dont un qui permet a NURGH de devenir un futur champion, moi meme je suis a rien de le suivre, les Orks qui n'avait rien de residus de Gobs mutant etait des adversaires digne de ce nom et nous les avons quand meme largement surclassé, il est evident que nous victimes des play offs subiront le meme sort!!
Nous donnerons tout ce que nous avons pour monter en division superieur et retrouver ces traitres magiciens des Darks Elvis pour prendr eun revanche qu'ils ne seront aps pres d'oublier!!
SILENCE!!!!!!!!
J'aime ce genre de discours mais nous n'en serions pas la si vous aviez battu ces GOBS!!
Encore une fois un maudit apothicaire prive nos dieux de leur sacrifice, et un Gobs ne les satisferont pas, je compte sur vous pour faire un maximum de victime durant ces PLAY OFFS!!
aller vous reposer en attendant!