Quel soirée maudite pour les nains... tout avait bien commencé pourtant.
Sur les 2 premiers tours, 2 blessés du coté elfes, des turnovers.... on pense passer une bonne soirée. Les elfes marquent toutefois rapidement mais c'est pas une surprise !
Nous avons 5 tours pour marquer... nous mettons un plan simple en place : Egalisation tour 8. On reprend la balle en seconde periode et on avance progressivement jusqu'au tour 16 en ratissant le plus de longues oreilles possible.
Et les ennuis commencent a partir de là. Sur notre engagement, l'arbitre avance le chrono de 3 tours... et bing, là par contre ca va devenir plus dur d'egaliser.
Nous arrivons toutefois a avancer mais les esquives reussient et les bloc a 1D de notre adversaire compromettent nos plans, le porteur du ballon qui pouvait tranquillement marquer est plaqué. Nous sommes au tour 8, notre coureur avec 2 GFI arrive dans l'enbut adverse, notre sprinter arrive a prendre la balle, passe la balle ( en lachant 1 RR ) et la reception est foireuse, digne d'un manchot troll !! Les Little'z rentrent aux vestiaires en etant mené 1-0... tout n'est pas perdu, mais...
La seconde mi temps est un vrai cauchemard .... je n'ai pas fait des jets de dés foireux, c'est pas le cas, mais mon adversaire a quant a lui reussi pas mal d'actions qui m'ont mis dans des positions trés compliqué...Mes joueurs avec tacles n'ont servi a rien, sur les au moins 10 sauts tentés par les danseurs, seul 1 a donné lieu a un turnover et idem pour les esquives, malgré parfois plusieurs zones de tacles a passer, je ne parle pas des bloc a 1D ( tiens, je devrais aller consulter les Grands Sages des stats pour voir celà.... incroyable ). Connaissant la vitesse de ces maudites oreilles pointues, un ballon qui traine est trés souvent transformé en TD, ce fut le cas 2 fois.... et malgré notre superiorité numerique ( 11 contre 7 ), nous n'avons pu rien faire.
Nous nous inclinons 3-0. La saison s'acheve sur une troisieme place et c'est une deception car nous comptions etre dans les 2 premiers.
Nous allons maintenant passer quelques jours de vacances, faire ensuite quelques tournois de preparation pour enfin revenir et frapper encore plus fort.
Notons aussi le mutisme de l'entraineur Morr... pas trés bavard ce coach...
Bravo donc a Pibrac et a Fredligue pour leur 1er et seconde place, bonne chance a eux pour la suite des evenements.
Quant a mes nains, ils vous disent bonne vacances, soignez vous bien... car la saison prochaine sera sanglante, nous avons je crois l'équipe la plus rude... nous comptons garder au moins ce titre et surtout l'augmenter la saison prochaine
a++
Dead'