Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[ J4 Pasteurisé] Les Gobs Voltants VS Les Dark Elvis's: 1 - 3

AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz

[ J4 Pasteurisé] Les Gobs Voltants VS Les Dark Elvis's: 1 - 3 Empty
MessageSujet: [ J4 Pasteurisé] Les Gobs Voltants VS Les Dark Elvis's: 1 - 3   [ J4 Pasteurisé] Les Gobs Voltants VS Les Dark Elvis's: 1 - 3 EmptyJeu 20 Mai - 17:50

" Le match viens tout juste de toucher à sa fin, et quel match mes amis, quel match..surprenant!
Nous pensions assister à un jeu aérien de la part des elfes, et plus au sol de la part des Gobelins.. Il n'en était rien!

Les Trolls des petits-tout-verts ont prouvé qu'à défaut de jouer la balle, ils jouaient très bien au gobelin: De mémoire, je n'en ai jamais vu voller autant! Et vas-y que je-te-vise le porteur de balle avec un Gob lancé à toute allure, et vas-y que je-te-passe par dessus tes défenses pour marquer un Touchdown (le seul pour les ptits verts), en toute nonchalance!
Non, vraiment, il n'y a pas à dire, ce match, même s'il est perdu pour les Gobs Voltants, aura prouver l'adresse des Trolls.
Ils auraient pu mener la danse, si des accidents d'atterrissage diverses, et la fureur des Percussionnistes des Dark Elvis's n'avaient pas réduit leur nombre assez rapidement lors de la première mi-temps, laissant le Guitariste de la bande jouer un morceau au bord de la ligne de TouchDown de l'adversaire outrageusement !

La seconde mi-temps tourna donc tout-à-fait logiquement en faveur des Dark, qui ajoutèrent deux TD à leur score.

Nous noterons tout de même le remarquable travail de l'arbitre, qui a su très rapidement identifier le port d'armes et d'ustensiles tout-à-fait illicite chez les Gobelins. D'ailleurs, les supporteurs des Dark viennent en masse pour le féliciter de son zèle..
Tiens?!
Ah.
Les supporters des Gobs Voltants l'ont remercié également de son zèle.
Qu'il repose en paix.

Canapément vôtre,
Mich Hell'Druk-Herr. "
Revenir en haut Aller en bas

[ J4 Pasteurisé] Les Gobs Voltants VS Les Dark Elvis's: 1 - 3
Page 1 sur 1