Du sang, de la chique et du molard...
Nombreux étaient ceux à attendre les Frit'zz au tournant avec les deux défaites consécutives. Et bien, les elfes noirs ont répondu de la plus belle des manières en atomisant leurs adversaires.
La première mi-temps fut un régal, les jambes cassées, ligaments arrachés ou hanche démolie se succédant les unes aux autres. Le premier touchdown fut amené sans précipitation, tout en calme et sérieux.
Dès lors les pauvres rangers du risque, durent bien évidemment en prendre. Ils s'exposèrent immédiatement au contre qui ne se fit pas attendre. Melchior Sombre Lune parvenait à marquer le deuxième touchdown de la soirée.
Recevant pour la deuxième mi-temps, les Rangers parvinrent à marquer, profitant certainement de la déconcentration des Frit'zz, sûrement surpris du peu d'opposition. Un passe venue d'ailleurs pour l'un des deux danseurs encore valide et c'était la réduction du score.
Les baffes plurent encore sur les joues des elfes qui ne pourront pas empêcher Hong-Kong Fu Fu de réaliser un fantastique doublé. Les Elfes noirs doivent absolument vaincre les orques de Scronch pour remplir leurs objectifs: le maintien et les playoffs!
Score final: Frit'zz Mac Khaine 4-1 Rangers du Risque
Mich'Hell Druck'Herr pour Squig Soir.