Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peut-on réellement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Peut-on réellement ? Empty
MessageSujet: Peut-on réellement ?   Peut-on réellement ? EmptyVen 14 Mai - 22:25

Peut-on réellement se la péter quand on est dans une division si obscure que la lyophilisée sous prétexte que l'on gagne tous ses matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Peut-on réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement ?   Peut-on réellement ? EmptyVen 14 Mai - 23:55

La reponse est evidement NON! C'est un peu comme se vanter d'etre rapide pour un nain. Ya que des nazes en Lyophilise, moi inclus.
Et puis de ttes facons, il ne reste plus que qqs jours a Fredligue avant de se prendre sa 1iere raclee. On va te les faire bouffer tes fromages ki puent. Et puis on parle de victoires mais a chaque fois c'est 1-0, 3-2 bref ca tient a pas grand chose. Un conseil a toi Fredligue, viens assister aux matchs des Trelfes si tu veux voir ce que c'est que de dominer sur le terrain. Et en plus on te fera un prix d'ami pour l'achat du billet.
Pibrac
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

Peut-on réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement ?   Peut-on réellement ? EmptySam 15 Mai - 12:05

Il est clair que NON :

il vaut mieux être un petit parmi les grands qu'un grand parmi les petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredligue
Professionnel
Professionnel
Fredligue


Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2010

Peut-on réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement ?   Peut-on réellement ? EmptySam 15 Mai - 18:44

Il est clair que SI !! Razz Razz

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour ses interventions/commentaires/diffamations/etc... C'est un magnifique coup de pub pour les Fromages ! Même dans la division "enragé" on parle d'eux, c'est génial ! Encore merci ! Vous êtes tous trop choux ! Razz

Ensuite pour répondre, histoire que la sauce ne retombe pas trop vite : Razz
- j'ai pas grand chose à craindre de M.Devil Mike et Anktropia : ils sont bien loin dans leur "haute" division, le temps qu'ils arrivent j'aurais le temps de filer ! Je suis d'ailleurs surpris qu'ils me manifestent tant d'intérêt à me décrier. Aurait il peur de quelque chose ?
- ensuite pour M.Pibrac, je note qu'il a attendu le soutien de poids lourds de la division dite "supérieure" pour se manifester. Moins courageux qu'un skaven ? C'est le comble pour un elfe ! D'ailleurs ces derniers ont l'habitude de ne manifester que du dépit vis à vis des êtres "inférieurs". J'interprète donc son attaque comme un aveu de faiblesse. Enfin, s'il remarque que je n'ai gagné que de justesse mes deux derniers matchs, il oublie de mentionner que j'étais donné perdant à la mi-temps de chaque match (2 points de retard, manqué de peu de prendre un TD en fin de 1er mi-temps et sans avoir la balle en seconde) et que j'ai pourtant continué à me battre !! C'est là encore un sigue de combativité et non de faiblesse !! Razz

Voilà ! Razz

Au plaisir et n'oubliez pas le plus important : "Les Fromages, c'est bon mangez en !!"
Revenir en haut Aller en bas
wahou
Rookie
Rookie
wahou


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Peut-on réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement ?   Peut-on réellement ? EmptySam 15 Mai - 19:11

_ Hé les gars ! Il parait que les Fromages se vantent d'être premier de la division !

_ Les Fromages ? Tu veux dire les seuls contre qui on a été obligé d'arrêter de jouer pour ne pas gagner ?

_ Oui, oui ! Les petits à dent longue, la. Ceux qui sentent aussi mauvais que les Dark Elvis chantent mal.

_ Ils ont pas honte eux. La prochaine fois qu'on les croise, on jouera sérieusement. Tant pis pour notre réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement ?   Peut-on réellement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on réellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de matchs réellement Carnag' (minimum 5 victimes dont 1 mort)
» Krenade n'en peut plus...
» Surgelé 2515, la J3 peut commencer
» Ce que même la Magie ne peut expliquer!
» [J7 Enragé] BoSs vs Tentacules: Peut on encore parler d'information?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: