Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)

Aller en bas 
+4
Yami
Counit
Anktropia
Le Squig Enragé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyMer 23 Oct - 16:53

Regardant par la fenêtre, tout en haut de sa magistrale tour, les yeux rivés sur les toits d'Altdorf, le Squig Enragé, de tout cuir vêtu, ruminait.

Anktropia, dont l'influence ne cessait de grandir au sein des instances de la ligue était sur le point d'arriver. le retard habituel chez lui, agaçait au plus haut point le Squig.

Posée sur son bureau, une cassette fermée à double tour. Des lamelles de fer venaient la renforcer. Ce qu'elle renfermait devait à coup sûr être très important. Peut-être la liste des conquêtes d'un ou plusieurs coachs de la ligue, le nouveau ballon pour le SquigBowl de cette saison ?

Personne hormis le Squig Enragé, Anktropia, l'infâme Counit et Rag Bylansi n'avait connaissance de son contenu. Ni de ce qu'ils s'apprêtaient à faire avec. Le Squig le savait, leur prochaine annonce allait causer une onde de choc dans les vestiaires et les travées des plus grands stades.

Dents Cassées, ancien bombardier d'une sombre équipe de troisième zone entra dans le bureau et informa de l'arrivée imminente d'Anktropia.

Le magnat se dirigea vers sa bibliothèque en bois rare et en retira un grand rouleau qu'il déroula pour le fixer à l'un de ses murs. C'était une carte du Vieux Monde.

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) 1128510

Au moment où Anktropia pénétra dans la pièce, le Squig était en train de tracer à l'encre rouge un croix sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyMer 23 Oct - 17:31

Attend !
Voilà, on arrive deux s'condes en retard et on s'emballe direct !! J'ai un peu vadrouillé avant de venir par ici... tes rendez-vous matinaux sont quand même très déplaisants... Bref, hier y'avait chouille dans la taverne de l'Iguane Verdâtre, y'avait du beau monde, même si pas mal sont vite tombés...

Mais embrumés que nous étions, les discussions ont été très bonnes ! Et tu sais quoi ? Bon je sais plus trop avec qui j'étais, mais on a eu une idée ! Oui t'entends bien le Squig, une idée ! Tu sais le truc qu'il faut que t'évites d'avoir sur le banc quand tu coaches !


*Antropia s'affale lourdement sur le siège et pose une petite poche sur la table, dans sa main gauche, du papier à rouler*

Tiens pendant que j'y pense... t'as prévenu les autres, histoire que tout le monde soit au courant de l'idée... bien qu'en fait je sois pas bien sûr qu'elle soit nouvelle... en fait l'idée ne serait-elle pas de mettre en application un vieux plan mûrement réfléchi et développer ? Bah, t'es bien mué... je parle trop c'est ça ? Bon aller, je finis de rouler et on en discute... Au fait, la caissette est comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyMer 23 Oct - 19:36

Le Squig se caresse le bout du menton, la tornade Anktropia avait encore frappé. Cette idée, il en avait eu vent. Il n'avait été guère discret, vociférant, l'haleine chargée de bugman beer frelatée, et le Squig avait moults espions...

Non j'ai prévenu encore personne. je comptais faire mander Counit et Bylansi.


*Le squig extirpe une cordelette de sous sa chemise, à laquelle pendouille une clef en os.*

Oui la cassette est comme prévue... J'ai vu les plus hauts dirigeants des compagnies maritimes, deux archimages réputés toujours en voyage, mais là non, ils étaient là. Ils marchent, tout le monde mettra la main à la poche.

J'ai reçu hier une missive de nos zquigs agents et de nos chargés de kom. Ils sont prêts, ils sont demandeurs, on va pouvoir passer à l'action !


*Le Squig agite une minuscule cloche en or. Dents Cassés, le gobelin majordome apparait comme par enchantement*

" Oui, maîiiiiitre?"
" Fais quérir sur le champ Bylansi et l'autre boucher. Ils seront forts précieux pour démarrer le super projet mûrement réfléchi et développé..."
"Oui, maîiiiiiitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyMer 23 Oct - 20:50

Les portes du placard s'ouvrent avec fracas, s'écroulant comme une larve, Counit vêtu d'une tenue de soirée affriolante, se cogne la tête contre le bureau.

Oh bordel ce mal de crâne, qu'est que je fous ici ? Tiens la cassette ? Et vous deux...

Se relevant dans ce qu'il lui reste de dignité, Counit fais un signe de la tête et va s'écrouler sur une chaise.

Vous parliez d'une idée, parce que moi j'en ai plein quand je vois cette cassette. Hey Bran sort de là, t'étais pas avec moi hier soir ?

Devant le silence, Counit s'approche du placard vide.

J'ai du trop forcer sur ces champignons venus de super loin, d'ailleurs je crois que c'est un zuper agent qui me les refourgués. C'est quoi cette carte et cette croix rouge, y'a pas Rag ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyMer 23 Oct - 21:15

Yami, le regard hagard, manifestement épuisé, traînait en les regardant ses pieds en direction des vestiaires... Il marche longtemps, ce trajet lui semble interminable, sans doute car il est sans but.

Tous ces joueurs body-buildés, toute cette haine dans leurs yeux... On s'est démené ça oui... Et hop je saute, hop j'esquive, hop je cogne, hop j'arrache la balle, hop, hop, hop, HOP !!! Je suis fatigué, tellement fatigué...

Péniblement il pousse la porte... A l'odeur âcre et aux piaillements assourdissants, les joueurs l'ont précédé... Il y a bien nue ou deux voix familières en effet. Mais le parfum nauséeux et l'intonation appartiennent sans doute à l'équipe adversaire. Il entre et butte bientôt sur une cassette...

Raahh c'est quoi ce bazar, pouvez pas ranger votre linge sale ?

Et levant le nez...

Ben ?!? Qu'est-ce que vous foutez tous dans les vestiaires ? Et où sont les douches d'abord ? Et c'est quoi cette carte au trésor là ? Me regardez pas comme ça, quelqu'un va m'expliquer à la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 2:56

C'est accompagné de ses fidèles Igor et Grichka, ainsi que de Kruellagh, que Rag Bylansi finit par trouver le lieu du rendez vous. Le coach avait la mine des soirées arrosées, suite au match joué dans la soirée. Il contourna la table pour poser le regard sur la carte, plus précisément sur la croix rouge.
-Alors ça y est, on y est? Le Squig avait du mal à cacher sa joie, et le coach de la Confrérie Perdue soupira.
-Allez le Squig, annonce la couleur! C'est pas tous les jours qu'on voit ça, quand même.
Les quatre compères s'esclaffèrent, tandis que Kruellagh, installée dans un sofa, repeignait ses ongles en rouge. Trempant le pinceau dans le flacon que lui avait remis le sergent Bertrand à sa demande, elle chantonnait pour elle même tandis qu'elle appliquait l'étrange vernis.
-Alouette, je te plumerai... Plum Plum Plum...
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 9:23

le Squig détailla longuement les acolytes de Bylansi.

"Ils n'ont rien à faire ici. Cette réunion est confidentielle. Counit, si tu as des amis invisibles, ils sortent aussi". Cette réunion ne commencera que lorsque nous ne serons que les quatre Zquig Kommissaires. Oui vous avez bien entendu... ZZZZZZZquig Kommissaires."

Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 10:59

D'un geste discret, Bylansi renvoya les deux loups garous qui s'éclipsèrent sans bruit.
Kruellagh, ignorant les regards posés sur elle, termina sa séance de manucure, soufflant sans hâte sur chacun de ses ongles. Elle chantonna un petit "-Oh my Baby doll, you shook my heart" avec malice.
Kruellagh se leva finalement sans donner un regard à un Squig agacé, et s'éloigna de son pas félin.
La porte claqua, et le rire caractéristique de la furie résonna un long moment dans les couloirs.


Dernière édition par rag bylansi le Jeu 24 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 11:12

Yami s'installa dans un fauteuil usé mais confortable, laissant traîner un œil concupiscent sur le passage de Kruellagh...

Pioufff ! Après un tel match j'ai besoin de souffler un peu, n'est-ce pas Maître Bylansi ? Mais surtout continuez vos petites affaires, je ne reste pas longtemps, pour peu que je ne pique pas un petit roupillon, parce que lààààhahaaaa ! Excusez-moi moi. A toute à l'heure.Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 11:48

*Anktropia vérifie que yami ait bien été transféré dehors par la garde, que le zoo de rag soit loin et se dirige à nouveau vers la carte, posée sur la table*

Virons ce torchon !!! Il sert à rien ce coin ! Des guerres, des nazes, des incompétents, des sponsors radins... C'est fini tout ça ! Vous savez à quoi elle va servir cette caisse ? J'vais vous l'dire moi !

*Anktropia balance la carte par terre et un pied dessus l'écrase en faisant semblant de ne pas le faire. Il déplie une autre carte, sourire à dents aux vent*

Le Vieux Monde c'est pour les ringards les gars ! Regardez moi ça... La Lustrie ! Et bien c'est là que nous allons ! J'ai déjà tout prévu, engagé des frais, les stades officiels sont déjà en construction, ainsi que les hôtels, les auberges, la Compagnie Navale avec nos propres navires affretés, les marchés aux esclaves et aux joueurs, tout ! La ligue, TOUT ! TOUUUUUT nous appartiendra !! Comme quoi ça a servi de détourner tous ces fonds pendant 16 saisons... Là-bas pour jouer, pour sponsoriser, pour coacher, faudra notre aval... et j'vous dis qu'ils vont avaler leur ergots... leurs égos pardon...
Les gars... regardez, on aura même un Palais à notre nom... enfin c'est entre le Palais et le Chalet, mais c'est un bon début, avec toutes les thunes qu'on va se faire, et bien on s'en construira un chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 11:56

La Lustrie ??? Mais, bien que j'imagine les conditions dans lesquelles le comité a choisi le nouveau lieu de déroulement des prochains événements, je me demande s'ils ont envisagé les frais engendrés par la climatisation des stades... A moins de reporter les dates de la saison sportive. Sans quoi un bon nombre d'équipes ni survivra pas, à commencer par les Norses mais ils sont loin d'être les seuls...

Scritcht Pilpoil, rat d'archives
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 15:58

Gudjòn Skogli approcha du groupe de tueur de trolls qui l'entourait

« Bon les gars, c'est simple: vous défoncez la porte, vous y allez à grands coups de hache dans la gueule des môssieurs qui sont dans pièce pis après vous rapportez le pognon et tout les autres conneries qui s'y trouvent. Avec un peu de chance y va avoir de la grosse bébête que vous allez pouvoir buter. Je suis rendus membre du Board quand même, je dois bien toucher ma part avant que qu'ils se poussent de l'autre côté de la flaque!»

Gislik Baarseth, ancien joueur des Drunkards et chef des tueurs de trolls, se colla auprès de la porte.

« Ok foutez le camp Gudjòn, on vous rejoint dans votre bureau mec que la besogne soit faite. »

L'analyste khazalide s'éclipsa rapidement et ce même pour un membre de sa race. Les tueurs sortirent leurs armes. Le regard fou, ils se tournèrent tous vers la porte.

« C'est que du bois naturellement, les humains y comprennent pas qui faut faire des portes en acier au moins, ça va être fastoche de la mettre en pièces. Ok, 1, 2, 3!!! KHAZUK!!! KHAZUK!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 16:14

Le Squig ricanait nonchalamment, el bad ass attitude des protagonistes n'était que trop pompeux... Un sourcil se réhaussa.

Cet or n'est que le premier acompte d'un groupe de promoteurs lustriens. Ce sont des rétro-kommissions. On récupère des pots de vin pour nous... C'est pour vous servez-vous.

*Le magnat le dit sur un ton très neutre, comme peu concerné par le tas de pièces d'or.*

Tout l'argent détourné a déjà été investi et comme l'a dit Anktropia, les stades, les hôtelleries, les camps d'entraînement et les complexes touristiks vont bientôt être livrés.

Il fallait investir, le terrain était donné, presque gratuit, et comme chacun sait les Hommes-lézards et les amazones raffolent du bloodbowl. Et nos spectateurs raffolent des amazones. Comme nous on raffole des spectateurs, enfin des couronnes des spectateurs, c'est tout bon !

Les navires sont prêts à partir, des navires spécialement construits pour embarquer sur de longues distances toute la ménagerie du bloodbowl. Les staffs, les big guys, tout quoi.

Les seules petites choses qui manquent est la signature d'un dernier contrat. Le grand départ est prévu à la fin du prochain Squigbowl, le tout dernier... d'une époque révolue...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 16:26

*Alors que tout le monde discutait tranquillement, des gros nains firent irruption avec de grosses haches*

Oh putain ! vite une solution ! J'sais pas quoi faire d'un groupe de nains en délire moi... j'sais juste détourner et investir... tien.. ça m'donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 18:24

Les tueurs de trolls restèrent plantés là incrédules. Après un temps, certains allèrent piger dans le tas de pièces d'or comme si c'était trop facile. Les autres, fulminaient comme des beaux diables, moulinant de la hache dans le vide comme des perdus, puis Gislik Baarseth demanda à celui qui semblait le chef:

« Vous faites quoi des équipes déjà en places? La Lustrie y fait chaud dans s'te boute là du monde, en plus nous les nains ça nous fait chier toute s'te forêt interminable à la con, faudrait pas avantager les salopes d'elfes pis les autres crevards... On aime pas ça se faire magouiller de la sorte à Glamso, on veut des réponses sinon on vous pète tous! »

Les tueurs reprirent leurs esprits, ce qui en reste du moins, et se regroupèrent auprès de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 20:09

Pibrac et les Zophilos se la coulaient douce  pendant leur journee de repos. Socrate arriva en courant a la taverne ou les chaotiques prenaient leur repas habituel: une tete de gob farcie au choux (pris la veille d'un match et c'est l'asphixie garantie pour l'equipe adverse).
- "les gars ca chauffe aux bureaux de la ligue, lles tueurs de trolls de Ragnald ont defonse la porte "
- Pibrac: "Aller les chevres, on chausse nos sabots et on fonce - quand les nains s'en melent c'est que ya soit de la biere - soit de l'or a la clef. Et qqchose me dit que c'est pour de l'or que ces gros lards se sont deplaces. Machiavel - tu prepares les instruments que tu as utilises pour cuisiner les gobs. Descartes - si ca chauffe - tu sortiras la meme chose que tu nous a raconte l'autre soir. C'est plus efficace qu'un parchemin de sommeil ecrit par un archimage."
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyJeu 24 Oct - 23:10

En fouillant les archives du journal, on constate que cette rumeur de stades flambant neufs en Lustrie a comme un goût de réchauffé... En effet il y a quelques années ils étaient déjà annoncés, même si cela est resté relativement inaperçu, nouvelle probablement éclipsée par la validation de nouvelles équipes chaotiques en championnat... Pourtant, de mémoire de journalistes ou de joueurs, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir foulé un terrain lustrien... Une nouvelle affaire de détournement de fonds en vue ?

Andy Ratant - Magazine Les tripes
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyVen 25 Oct - 5:48

Le Squig mit du temps à apercevoir les nains, il se croyait victime du même syndrome que Counit, le Delirium Tree Men. Il se pencha par dessus le bureau pour voir que tout ceci n'était pas une hallucination.

J'étais tellement pris dans mon discours que je ne vous ai même pas vu défoncer la porte... J'imagine que mon service de sécurité est composé d'incapables et que tout le monde peut entrer ici comme dans la trou de balle d'Asmogth... Ah, je vois à vos têtes que vous ne saviez pas que... et bien, si...

EUh, les équipes déjà en place. Elles appartiennent au passé, fichtre ! Enfin, on a quand même prévu de proposer une migration... à moindre frais... Anktropia vous dira la somme exacte...


Le Squig ouvrit un tiroir est en sortie un drôle d'objet, ressemblant à un champignon.

Allo, la sécurité ? Vous êtes en pause ? Ici c'est le bordel ! Bon on peut rien y faire j'imagine...

Changement de programme : Tout le monde a le droit de passer d'accord... sauf les joueurs qui manquent d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyVen 25 Oct - 9:01

*Un embouteillage se créé dans le couloir... et ça commence à chauffer... Les Zophilos viennent de faire leur apparition derrière les nabots, facile à voir, vu la différence de taille*

Qu'est ce que vous foutez tous là ? Ici c'est privé, ici c'est la ligue, les instances dirigeables, et vous pauvres joueurs vous venez nous déranger...
Et c'est bien là le problème, le squig en a parlé, tout le monde le sait, vous êtes pauvres !!! PAUVRES !!! Et ça, ça pue ! Vous voulez rejoindre la nouvelle ligue ? Avoir la drogue, les amazones et la gloire pour vous aussi ? Ben faut racker à l'entrée du bateau !!! Et si vous croyez qu'il reste assez de couronnes dans ce coffre, ben z'êtes ben naïfs les nabots...
Hey, vous, les Zophiliens, les nabots ont passé leur nuit à vous traiter de mauviettes hier à la taverne !!! Et vous les laisser vous parler ainsi sans une bonne correction ?
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyVen 25 Oct - 16:40

Pib voit venir la provocation grossiere de Ank comme un troll qui chercherait a se cacher derriere un gob.
Tu as rien compris Ank - on a insulte leur mere - ils nous ont dit qu'ils la connaissait pas - ensuite ils ont insulte notre technique de blood bowl - on leur a repondu qu'on la connaissait pas non plus et ca c'est fini autour d'un tonneau de biere.  Mais n'essaies pas de noyer l'homme slan - c'est quoi cette magouille? C'est donc pour mettre de cote dans ce coffre que vous n'avez rien donne au vainqueur du SquigBowl depuis au moins 5 saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyVen 25 Oct - 17:44

« Ramassez le pactole, on fout le camp aux docks les gars! »

Gislik Baarseth et sa bande de tueurs de trolls partirent après s'être emparés des sacs d'or. La plupart d'entre eux semblèrent moribonds, probablement en raison du fait qu'ils n'eurent pas la chance de swinguer leurs haches dans le crâne de quelqu'un... Peut-être en Lustrie qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyVen 25 Oct - 20:08

Sur la route, les nains moribonds portant la caisse pleine d'or rencontrèrent un groupe souriant... lourdement armurés et armés de bâton, ils portaient un logo SS... sûrement pour Sécurité Squig... autre indice, ces gars là avaient l'air bien enragés... PIM PAF POM POUF !!! ni une ni deux, les nabots se firent tabasser, seul Gislik Baarseth parvint à s'éclipser... sans la caisse bien entendu...
Ce qui est amusant dans cette histoire, c'est que Gislik Baarseth sait lire, et qu'il pu déchiffrer tant nain que mal un petit bout de papier griffonné et glissé dans sa veste :
Votre ékip é dent la Prison des Squig
Ils peuvvv plus aller sur terreins
Pourre revoir joueurs en un morceau
Payez amande ox Squig Kommissaires
10.000 Couronnes par joueur


Pendant ce temps là, dans la Véranda, Cruz entrait... Cruz, c'est le chef des SS, toujours armé de ses Gestes et ses Chapeaux, il poussa un peu Pibrac, qui n'en menait pas large... puis jeta un air interrogatoire aux Squig Kommissaires en montrant les Hommes Bêtes du doigt...

Laisse, ils sont venus discuter pacifiquement... donc Monsieur le Triple Champion, vous avez une réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyVen 25 Oct - 20:42

Pibrac realisait maintenant que si les nains n'avait pas tire profit de la situation, il y avait peu de chances qu'il y arrive accompagne d'hommes betes qui avait a peine le droit de jouer sur les terrains vu leur age précoce.

"Heu non pas de réclamations - je voulais juste féliciter les Squigs Kommissaires pour leur gestion exemplaire de cette ligue ! Et tiens - ca tombe bien puisque je suis la - juste pas curiosité, c'est quoi cette carte de Lustrie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyVen 25 Oct - 22:38

Gislik Baarseth n'est plus un membre des Drunkards depuis sa retraite.

communiqué de Glamso
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) EmptyVen 25 Oct - 23:44

Yami surgit de nouveau dans la salle réunissant les éminences de la ligue, une serviette eu peau d'ours nouée autour de la taille :

Et bien merci messieurs, cette douche m'a fait le plus grand bien ! Par contre, j'ai cru comprendre qu'une bande de nains a fait irruption ici et est repartie avec mes sacs de jutes contenant notre récolte de glands de la saison... Bon c'est pas que cela vaille grand'chose mais les elfes là attendent d'avoir terminé les deux derniers matchs pour retourner planter des arbres, et ils préparent une procession en mémoire de garde-fourrés, vous savez l'Ent fendu en deux l'an dernier par des furieux... Alors s'il y avait moyen de les récupérer, parce que déjà que les sylvains n'ont pas trop le moral avec cette saison infernale... Pis ils n'ont plus trop le goût de donner encore une leçon aux barbus, ils ont l'air d'estimer qu'ils ont assez donné comme ça !

Comment ? Vous avez plus urgent à traiter ? Non mais je dis ça pour la tranquillité de la Ligue. D'ailleurs c'est un peu un désordre ici, non ?


Dernière édition par Yami le Dim 27 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint d'altdorf VALIDEE
» Altdorf White Zombie VALIDEE
» Altdorf Yellow Dogs VALIDEE
» Ligue IG et BBm
» Les avenirs de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: