Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)

Aller en bas 
+4
genesak
Jepeboy
rag bylansi
Ragnald Gjurisson
8 participants
AuteurMessage
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyVen 4 Oct - 21:37

Voilà l'émission de l'Équipe-type I est t'arrivé! Gailn a converti mon document word en pdf mais je ne sais pas comment l'afficher alors voilà, je vous donne le lien pour consulter en ligne l'article. Enjoy!! Very Happy 






Dernière édition par Ragnald Gjurisson le Dim 6 Oct - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptySam 5 Oct - 6:06

Mince, je ne peux pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptySam 5 Oct - 6:25

Idem .. Quel teasing .. ^^ il faut un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptySam 5 Oct - 14:46

Quelqu'un sait comment afficher le pdf sur el forum dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptySam 5 Oct - 16:12

Tu peu pas le convertir sous un format image (au pire une capture d'écran :s) ?
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptySam 5 Oct - 21:03

rag doit bien savoir, vu son dernier résumé de match! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 2:57

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Diapos14

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Diapos15

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Diapos16

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Diapos17

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Diapos18

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Diapos19

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Diapos20
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 2:58

Voilà, c'est enfin en ligne! Je vais retravailler sur la couleur de l'écriture afin d'être plus lisible pour la Week II. Y'a aussi un CHEV qui apparaît je sais pas trop pourquoi, la compagnie de publication à eu de la misère faut croire haha! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 4:56

Squig+
Équipe-type de la semaine I


Liste des Panélistes :
- Bill Benington, sombre inconnus
- Roncelot du Marais, journaliste au Spike! Magazine
- Gudjòn Skogli, analyste nain




Bill Benington :
Salut chers cabalvisionneurs! Je suis le prodigieux Bill Benington et vous êtes sur les ondes de Squig+, la télé qui vous déchire! Comme à l’habitude, je suis accompagné du journaliste bretonnien Roncelot du Marais et de Gudjòn Skogli, notre barbu analyste national.

Roncelot du Marais :
Salut Bill!

Gudjòn Skogli :
Bah salut hein.

Bill Benington :
Dans cette émission nous allons présenter les joueurs qui ont été sélectionnés pour être de l’Équipe-type de la semaine, la crème de la crème de ce début de championnat mais tout d’abord, comment s’est passé votre voyage, Roncelot, dans le bastion des Karak Gobs?

Gudjòn Skogli :
Y’en est revenus vivant c’est déjà ça! Hahaha!

Roncelot du Marais :
Effectivement, j’en suis revenu. Les gars d’Anktropia m’ont pas trop causés de noises, ça sert engager des mercenaires Nurgle pour se faire protéger les fesses! Bon après, y faut se foutre un pince-nez à longueur de journée mais on s’accoutume à la longue.

Gudjòn Skogli :
Y’a pus se payer des armoires à glace la Roncelette?
 

Roncelot du Marais :
Bien sûr, être journaliste au Spike! Magazine a ses avantages et puis l’an dernier, je me suis poussé avec la cagnotte de la finale d’un tournoi en Albion, une jolie somme mais je ne peux plus aller là-bas en raison d’un truc d’accusation et tribunal, je suis pas très chaud pour ce genre de pratique alors j’aime mieux pas y retourner.

Bill Benington :
En parlant d’aller à une place, vous n’étiez pas supposé, Gudjòn, aller à Glamso pour voir les Drunkards en entraînement?

Gudjòn Skogli :
Ouais, je m’y rendais en gyrocoptère mais je crois qu’avant de partir, le pilote et moi avons un peu trop poussés la note côté Bugman…

Bill Benington :
Mais encore?

Gudjòn Skogli :
Bah y’a un truc qui a chié avec les instruments de bord, les patentes étaient en vrille, pas moyen d’avoir des indications correctes. À la place d’aller à Glamso, vers le nord-est d’Altdorf, on s’est paumés. Bon, après une coupelle de pintes supplémentaires, me suis rendus compte que Glamso était kaulissement pas dans le boute où est-ce qu’on allait. J’ai regardé sa carte pis j’ai ben vite compris qu’on était pas loin ou sinon au-dessus du Mont Gunbad… dans marde quoi. C’est là que les casse-couilles d’en bas y’ont décidés de nous caillasser. Ben entendus qu’à force de nous plomber le cul de pierres, ben on s’est crashés comme des cons, et pas moyen de s’éjecter du machin à la pro parce que pus rien répondais. Ça la pété dans un marais ou une autre connerie du genre, je me rappelle plus mais bon pour faire court, l’autre là, le pilote y s’est mangé une partie du fuselage dans la y’eule. J’me dis que c’est couillu mais qu’au moins chus nickel pis qu’y reste des tonneaux indemnes aux alentours de la zone du crash mais boom! V’là t’y pas que je vois des trolls se ramener la tronche! Pas de hache, pas le temps de goupiller un plan donc je décroche le fuselage du pilote, j’me dis que ça peut me servir de bouclier pis à la limite d’une genre de massue comme avec la légende d’un gars avec un bout de chêne ou je sais pus trop quoi. Enfin, je charge les laiderons pour en finir mais y’a des connards de tueurs qui arrivent aussi. Résultat, les trolls en ont mangés une sacrément! Après, me suis démerdé pour retrouver mon chemin vers Zhufbar, toujours est-il que j’ai pieuté pendant trois jours dans une grotte où y faisait noir comme dans le cul d’un ours, avant de m’y rendre!...

Bill Benington :
Bon! Après cet interlude très fort en inutilité, place à l’ÉQUIPE-TYPE!!!



Seigneur Dupoil, Bloqueur Nain du Chaos #3 (Chevaliers d’Hashut) 1 mort vs Khornes Pointus
Gudjòn Skogli :« Auteur de l’action qui a fait le plus couler d’encre, Seigneur Dupoil, n’y ai pas allé de main morte face au colossale Buveur de Sang Karl Hibou! Les crampons en plein sur la caboche du célèbre joueur des Khornes Pointus! Vous allez me dire qu’un petit coup de botte dans la tronche, rein de bien grave pour le vénérable Karl. Hey ben non parce que le Dupoil y’avait des comparses en appui et la cervelle de Karl et ben, elle est allé tapisser les lignes de côté! De quoi rendre Amnesian vraiment amnésique! Ouais c’est pas un super jeu de mots mais j’en ai trouvé un au moins connard! »

Seigneur Langin, Centaure Taureau #9 (Chevaliers d’Hashut) 1 TD, 1 KO, 12 yards/rush vs Khornes Pointus
Roncelot du Marais :«C’est pas tout les jours qu’on a la chance de voir une monstruosité comme un centaure franchir l’en-but! C’est l’exploit qu’a réalisé Seigneur Langin en marquant l’un des trois touchdowns des siens face aux khorneux. Il ne s’est pas arrêté là puisque il a été présent physiquement tout au long de la rencontre. Si les centaures de Counit commencent à rallier l’attaque à leur jeu, il y a de quoi à s’inquiéter au sein de la Lyo. »

Às des As, Lanceur #4 (Kro-nen Bourg Team) 1 passe, 32 yards/passe, 44 yards/rush vs Naggarond Sabercats
Roncelot du Marais :« Un vrai dynamiseur de jeu, autant véloce qu’agile balle en main, Às des As a conclut un match complet face aux Sabercats. Ça augure bien pour les hommes de Genesak, surtout que la formation nordique fournit trois membres à cette première équipe-type! Cumuler 76 yards au total, ce n’est pas rien. Il va être intéressant de suivre la progression du lanceur durant la saison, est-ce qu’il va être en mesure de garder son sang froid face à des clubs plus robustes? »

Drìft le Serveur, Coureur #6 (Kro-nen Bourg Team) 1 TD, 1 réception, 16 yards/rush vs Naggarond Sabercats
Gudjòn Skogli :« Grandiose! Magistral! Inimaginable! Véritable coup d’éclat à la fin du chrono de la part de Drìft le Serveur, parfait inconnu avant ce jour qui marquera à jamais l’histoire de Blood Bowl! Le porteur au casque ailé n’est pas seulement le marqueur du touchdown égalisateur mais il est celui qui s’esquive de la lame ravageuse de l’Étrangleur d’Altdorf! L’assassin des Sabercats s’était porté aux trousses de l’ambitieux coureur et quand je vous dis aux trousses, ça veut dire que les lames qui sifflaient derrière le crâne de Drìft, ben elles ont sifflées pendant un sacré bout de temps, trouvant au passage la tignasse blonde du barbare au passage! Première fois de ma vie que je vois un genre de truc pareil, éviter de se prendre un coup de poignard dans le croupion sur une aussi longue distance relève de l’impossible! Même Gailn Kharghelen a dit que c’était probablement le Play of the Year. »

Borit le Peon, Trois-Quart #7 (Kro-nen Bourg Team) 1 mort vs Naggarond Sabercats
Gudjòn Skogli :«Notre sport est sauvage et particulièrement cruel mais bon y’a des limites quand même. On pensait tous que la petite Baby Doll allait tougher la run au moins jusqu’à la mi-saison, au bonheur de tous. Bah non! Un putain de connard nous l’enlève! Ce Borit le Peon l’a buté comme ça, net, frette. J’imagine que notre défunte lui a dit pas touche et que le gaillard s’est fâché, gravissime erreur! Je ne voudrais pas être dans les culottes de Borit car ça tête à été mise à prix par les fans, pas seulement à Naggarond mais dans tous les stades de la ligue! Les paris sont maintenant ouvert à savoir comment de temps le gars va survivre. »

Grubnash Eat’Tee, Orc Noir #1 (Inka Orka) 1 mort vs Déjà-Morts
Roncelot du Marais : « Hey oui! Troisième meurtrier en J1, Grubnash Eat’Tee communément surnommé E.T. ou encore l’Orc Galactique, va savoir quelle connerie ils inventent du côté des Inka Orka, a bien débuté sa carrière en pulvérisant le revenant Ulric Cold-Hearted des Déjà-Morts… ce n’est absolument pas une vanne, nous avons la preuve que les joueurs des Déjà-Morts sont bien morts mais qu’ils peuvent mourir encore! Ça tire plus du conte fantastique mais les replays de Cabalvision ne mentent pas! Ulric le Deux-fois-Mort est bien mort! J’ai la tête qui tourne un peu avec tous ces morts, Wendy veuillez m’apporter un verre d’eau! »

Gitnag, Gobelin #8 (Inka Orka) 1 TD, 24 yards/rush vs Déjà-Morts
Gudjòn Skogli : « Perso, j’aurais mieux aimé que l’affreux se caisse après son vol mais c’est pas le cas… premièrement, le gobbo a atterrit après que son partenaire troll l’ait lancé et deuxièmement, il a marqué le touché de la victoire… Là après, si les gobelins deviennent des semblants de joueurs, ça bousille la crédibilité du sport. Faudrait prendre des mesures contre ça, du genre à chaque fois qu’on lance un gob, ben y faut le foutre en feu avant. Ce serait plus jouasse pour le public. Ouais, avec ce genre d’idée, faudrait peut-être que je donne ma candidature pour les prochaines élections au Board de la ligue, clair que je vais être élus. »
   
Bam Bam Bamiro, Blitzeur #7 (Ulthuan Globe Trotters) 2 sorties, 1 KO vs Port-du-Gropik Piragnass
Roncelot du Marais: « Voilà un joueur qui porte bien son nom, Bam Bam. Le blitzeur est allé d’une belle prestation contre des Piragnass inhabituellement rugueux pour des membres de leur race. Les statistiques de Bamiro sont certes contre une opposition gobeline mais reste que le Bamiro en question est légèrement lent. Une petite fracture du crâne permanente qui cause une retarde marquant chez le  joueur des Globe Trotters. »

Zoagorovitch Glou-Glou-Tchinki, Bâton à ressort #15 (Port-du-Gropik Piragnass) 1 TD, 44 yards/rush vs Ulthuan Globe Trotters
Gudjòn Skogli : « Faut vraiment que je parle encore d’un petit merdeux? Oui? Ok. Le joueur qui donne des maux de têtes et des démangeaisons gastriques à tout annonceur qui tente de prononcer son nom pis malheureusement pour eux le bougre à souvent la balle car c’est lui le général de l’offensive de Port-du-Gropik. Glou-Glou-Tchinki a bien géré la fin de match des siens en monopolisant la balle à quelques centimes de l’en-but, bien flanqué de la cohorte gobelinoïde. Les Ulthuan Globe Trotters n’ont pas levés de protêt contre la pratique dite de ‘’Ball Control’’ orchestré par les joueurs de Gailn Kharghelen, quoi que d’un autre côté les elfettes ne se sont pas privés de recevoir la balle sans que les gobbos s’en rendrent compte. Ça démontre l’impartialité de l’arbitre gobelin, Babov Tchika-Zoolitsky, un expert de la justesse comme on les aime! »

Pitgoule, Goule #2 (Les Désosseurs) 1 TD, 16 yards/passe, 68 yards/rush vs Asurs Rances Tout Risque
Gudjòn Skogli : « La goule des Désosseurs de Morr a tout simplement pilonnée la défense des hauts-elfes avec 68 yards de parcourus en course! C’est bien beau tout ça, les mortifiés possède un atout considérable à l’attaque mais pour combien de temps? Il plane une sorte de malédiction sur l’équipe de Morr, il se trouve que lorsqu’un joueur affiche des statistiques intéressantes, il se fait zigouiller aussitôt! Espérons que ce ne sera pas le cas avec Pitgoule car c’est absolument spectaculaire et jouissif de la voir enfoncer des défenses elfes ainsi! »

Scylla, Danseuse de Guerre #2 (Teflonic Spawns) 2 TDs, 3 réceptions, 24 yards/rush vs Malchanceux d’Asmog’th
Roncelot du Marais : « Magnifique à tout les niveaux et particulièrement dans le secteur des courbes! Scylla a profitée de la largesse des khazalides d’Asmog’th pour enregistrer deux touchdowns au compteur et s’installer au sommet des marqueurs de la ligue. Les nains furent sans solution face à l’athlétique danseuse qui était plus souvent laissé sans marquage. Les autres joueurs des Spawns l’ont bien alimentée et le reste on le connaît! Faite gaffe à ne pas rappeler ça à Gudjòn, il n’y a rien qui le fait plus chier qu’une victoire d’elfes sur des nains. Hahaha! »


Dernière édition par Ragnald Gjurisson le Dim 6 Oct - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 4:56

Voilà pour faciliter la lecture! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 6:50

Sacré boulout Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 10:21

bien joué Smile

pour la lisibilité, nabe utilisait powerpoint et apparemment c'était facile d'utilisation et ça marchait bien !
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 11:05

"Chev"... sans doute un fan qui a piraté les flux magiques de la Cabal pour faire son intéressant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 11:33

Bravo Ragnald, excellent travail

Pour ma part, je vote pour Drift le serveur. J'ai vu cette action en direct et c'était complètement irréel. Un sprint de cinq ou six cases avec l'étrangleur à ses trousses et il s'en sort pour aller aplatir ! Tu l'as très bien résumé

Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 19:03

Gros boulot ... Bravo. Très sympa à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 19:58

Merci pour les commentaires les gars! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 20:22

Moi je vote Gudjòn Skogli... Pour le Board de la ligue ^^

Sinon, les performances individuelles, c'est bien... Mais peux-tu nous rappeler l'équipe qui dans son ensemble t'a le plus impressionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) EmptyDim 6 Oct - 20:37

Plusieurs équipes ont été très impressionnantes, à commencé par la tienne, les Gardes du jardin suspendu qui ont été capables de relever la confrontation physique face aux Karak Gobs. Les Chevaliers d'Hashut qui ont frappés très fort d'entrée de championnat en écrasant les Khornes Pointus. Les Ghorghor Boys avec un coach il me semble dans ses débuts à Blood Bowl qui a t`s bien fait à son premier match dans la ligue. Les Port-du-Gropik Piragnass qui ont dominés les elfes de Dô sur le plan physique et qui sont allés chercher le nul. Les Teflonic Spawns qui ont pilonner la défensive naine des Malchanceux et le match livré entre les Naggarond Sabercats vs Kro-nen Bourg Team, très divertissant comme joute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)   2516 - Squig+ (Équipe-type Week I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2516 - Squig+ (Équipe-type Week I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2516 - Squig+ (Équipe-type Week V)
» 2516 - Squig+ (Équipe-type Week II)
» 2516 - Squig+ (Équipe-type Week VI)
» 2516 - Squig+ (Équipe-type Week III)
» 2516 - Squig+ (Équipe-type Week IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP)-
Sauter vers: