Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J2 - Genesak vs Relaps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyJeu 3 Oct - 8:30

Bon il va être temps de refroidir un peu tes elfes en leurs faisant connaitre le gout du sang Twisted Evil 

Chui dispo samedi et dimanche (plus en soirée), lundi et mardi (journée/soirée) !
Revenir en haut Aller en bas
Relaps
Espoir
Espoir



Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyJeu 3 Oct - 17:57

ok pour lundi 21h

on se garde mardi par sécurité au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyJeu 3 Oct - 18:24

Sa roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyLun 7 Oct - 17:12

Au final demain m'arrangerais plus, si jamais pas possible pour toi on joue soir comme prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relaps
Espoir
Espoir



Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyLun 7 Oct - 18:23

comme dit en mp : pour moi, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyMar 8 Oct - 18:26

ça joue à quelle heure les gars??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyMar 8 Oct - 18:32

21h, je suis là avant si possible relaps Wink
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyMar 8 Oct - 20:14

J2 - Genesak vs Relaps  ImageMatchReport

Encore un match nul à l'arrache pour les kro-nen bourg ! Très bon résultat face à une redoutable équipes de sylvain qui n'a pas supporter le climat très particulier du nord (blizzard en 1er mi temps et canicule en 2e). On notera le niveau 5 de Uggi !
Revenir en haut Aller en bas
Relaps
Espoir
Espoir



Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyMar 8 Oct - 20:26

J2 - Genesak vs Relaps  Xc5w

J2 - Genesak vs Relaps  Wv1q

J2 - Genesak vs Relaps  Cecb

J2 - Genesak vs Relaps  1y3a

J2 - Genesak vs Relaps  1lwb

J2 - Genesak vs Relaps  Zzq4

Tout content, le Dr NAO (le propriétaire de la franchise TEFLONIC SPAWNS et inventeur de toute chose bizarre) entra dans le vestiaire :

- alors, les gars, mon brumisateur à particules solaires ; vous l'avez trouvé comment ?

- pour tout vous dire, Messire, nous trouvons qu'il était un peu trop dosé. La neige a bien fondu pendant la mi-temps mais nous n'avons pas pu déployer correctement tout notre potentiel pendant la seconde période. En fait, il faisiait trop lourd !

- d'abord trop froid, ensuite trop lourd, c'est toujours pareil avec les races hautaines, c'est jamais assez bien. Je comprends votre ambition pour cette saison (arrivée en play-off pour une fois) mais faudrit aussi voir à développer un jeu subtil, fin et racé.

- cela va venir, annonce Relaps le coach ; il manque encore deux trois petites choses mais pour moi, le plus important, c'est que l'effectif n'a pas souffert comme les saisons précédentes. Nous pouvons enfin penser à des tactiques un peu plus léchées.

- Par contre, les biftons pour le troll des neiges a été une super-idée : il a passé beaucoup de temps à comprendre ce que c'était. Tout cela pour des billets de tombola vieux de plusieurs décennies. Vous m'aviez dit qu'un troll était dangereux mais pas fin ; mais ce soir, j'ai surtout vu la fin de la phrase...

- Et ce public, quel adorable public ce soir : on lui un nordique, un seul, un unique et bien, ce soir, il le cajole. Y'a de l'amour dans BloodBowl.

- Bon, les gars, c'est pas tout mais demain, retour à l'entrainement pour peaufiner un peu les tactiques. Je veux pas qu'on se fasse avoir par la pizza au bacon de Tarvin cette saison, alors soyons sérieux. Et puis, il y a d'autres elfes à jouer que nous, cela va pas être coton ; y'a plusieurs challengers avant d'arriver en PO.



Merci à genesak pour les rebondissemnets des coups d'envoi.
Gros enculé d'arbitre que je ne salue pas : il siffle une pécadile Wink
bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  EmptyMer 9 Oct - 17:23

huhuhuhu!

très bon ça M. Relaps, très bon. Surtout votre dernière phrase de salut amicale avant de tirer votre révérence... Je plusois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Genesak vs Relaps  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Genesak vs Relaps    J2 - Genesak vs Relaps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Genesak vs Relaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Dô vs Genesak
» J4 - Limus vs Genesak
» [J7 ] Relaps Vs Dô
» [J4]counit vs relaps
» genesak c/ squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: CHAMPS & SQUIG 2516 :: Division Enragée-
Sauter vers: