Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs

Aller en bas 
+12
Segosa
genesak
reQQy
Yami
NURTHOR
Jepeboy
rag bylansi
Dan Brad
Totemales
Le Squig Enragé
Le Fossoyeur
Anktropia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyLun 30 Sep - 21:40

Les inscriptions pour la 3ème édition de la Coupe des Squiggy Amateurs est dors et déjà ouvertes !

Je rappelle qu'afin de garder l'esprit amateur et peu connu, je ne demanderai qu'un petit descriptif de votre équipe (la taille ne dépend que de votre envie) accompagnant votre engagement à ne pas faire subir de retombées sur l'Arbitre si vous ne parvenez pas à gagner !

Liste des inscrits:
- Le Squig Enragé
- Le Fossoyeur

Nom de la compet Ingame:

Coupe des Squiggy Amateurs du Vieux Monde
mot de passe : CSAVM
gestionnaire: Anktropia


bbmanager
ID 8790
mot de passe : CSA2517
commissaire : le squig enragé


Dernière édition par Anktropia le Mer 2 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyMer 2 Oct - 16:26

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs ImageRoster

Fossin l'Indicible ruminait son ennui! Non, non et non je ne coacherai pas encore ces ennuyeux elfes, ces chaudasses d'amazones ou ces goinfres de hobbits! Il me faut revenir aux sources!! Revenir à nos premières amours... Il y a vingt ans! Fossin se décida, pris son baluchon et courut les tavernes, les grottes, les campements pour retrouver les survivants. Les survivants de Khazad Dum, du moins ceux que le Balrog n'avait pas mis en charpie à grand coup de vorpale! Finalement il réussit à grand renforts de pièces d'or à réunir 11 nains assoiffés de revanche! Il restait encore un problème... les nains le regardait d'un sale oeil lorsqu'il parlait de bombes, d'esquives et de glissade contrôlée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyJeu 10 Oct - 19:14

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Bloodb10

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs ImageRoster

Il était une fois dans les bois de la Grande Forêt, une tribu de petits écureuils. Vivant tranquilles, sans demander leur noisette aux autres animaux de la forêt, voilà t-y pas qu'ils se retrouvent sur le chemin d'un druide fou. Ce dernier dingue de blood bowl, décida, comme ça, sans raison, de les métamorphoser en elfes sylvains et de les proposer dans la foulée au Squig Enragé pour les engager dans une des compétitions de bas étage de la Ligue.

Et les voilà, nos petits écureuils, prêts à relever les défis des squigguies amateurs !


Dernière édition par Le Squig Enragé le Mar 19 Nov - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyVen 8 Nov - 18:02

Une équipe lustrienne a entendu parlé des plans des Squiggys, elle a fait le déplacement dans le vieux monde pour expliquer son point de vue sur cette migration sur leurs terres...

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Bloodb18
Revenir en haut Aller en bas
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales


Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 8:20

Comme le post date de septembre, je ne suis pas bien sur.
Est ce que c'est une nouvelle compétition ?
Est ce que je peux m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 10:25

Oui c'est la troisième édition de la Coupe et les inscriptions sont ouvertes, élimination directe et équipes neuves.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Inscription de l'Agence virale   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 12:25

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs ImageRoster

Les antibiotiques, c'est pas automatique !

L'Agence Virale, fournisseur officiel du squig en matière de virus, bactéries et autres coliformes fécaux ... beurk !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 15:52

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Bloodb11

Installé confortablement derrière son bureau, Abra Movitch se frottait les mains.
-La Coupe des Squig.... C'est quoi encore ce truc? Bylansi, on a une équipe à inscrire? La Confrérie Perdue a retrouvé des couleurs, cette saison, s'agirait pas de rater le coche.
Le coach se frotta le menton, dubitatif: -Il y aurait bien les Stranglers? Ils sont au vert depuis un moment, je pensais peut-être à eux pour l'avenir.
Movitch exhala une bouffée de son cigare. -L'avenir c'est demain. Mais aujourd'hui, on a les Cannibals. Alors envoyez vos Stranglers, gagnez, et après, on avise.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 16:07

Mettez m'en une de côté ... Je vois avec quelle équipe après.
Revenir en haut Aller en bas
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales


Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 16:34

J'inscris également une équipe d'humains et je remplis tous les formulaires ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 16:46

De news Orks en seront!!! Ou plutôt des vampires pour changer!! Evil or Very Mad


Dernière édition par NURTHOR le Dim 10 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 18:33

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Bloodb10

En mémoire du célèbre Lost Eriksson, fondateur de la ville de Skeggi en Lustrie, devenue véritable patrie du Blood Bowl, de jeunes descendants des Norses s'affrontent sur les terrains et n'hésitent pas à traverser les mers pour défendre leur style de jeu bien particulier, hérité de leurs ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 19:12

rag bylansi a écrit:

-La Coupe des Squig.... C'est quoi encore ce truc?
C'est le truc où tout le monde essaye mais à la fin c'est le Fossoyeur qui gagne!clown 
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 19:19

Imperturbable, Abra Movitch convoqua son board, Rag Bylansi en tête.
-Bon les gars, allez-y, réexpliquez moi le truc là.
C'est quoi, la coupe des machin chose?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 19:20

Récapépitulons!!

1 - Le Rag Bylansi et ses cadavres
2 - Le Squig Enragé et ses guignols en tutu
3 - L'Anktropia et ses chaudasses
4 - Le Dan Brad et l'institut Pasteur
5 - Le Totemales et ses mâles
6 - Jepeboy tout nu et tout bronzé
7 - Yami et ses barbus
8 - Nurthor et l'AS St-Etienne
9 - Le Foss et ses ras du plancher

Allez les autres, ce serait bien d'être 16!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales


Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptySam 9 Nov - 21:38

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Captur10


Matthew Moore est un brillant étudiant en astronomie à l'université d'Altdorf, mais ce qu'il souhaite plus que tout, c'est sortir avec la sculpturale Madison Anderson dont les talents se résument essentiellement à avoir été élue reine de la soirée au bal de fin d'année de son  lycée.

Matthew  n'a jamais parlé à Madison mais il en est tombé fou amoureux depuis le jour ou lui et ses  acolytes observaient la sortie du vestiaire des filles avec leur télescope. Malheureusement, Madison ne vit que pour les pom pom girl et se passionne pour les matchs de Blood Bowl et leurs stars comme Griff Oberwald.

Aussi Matthew a décidé de monter sa propre équipes avec sa bande de copains les « Trekkies », ça doit avoir un rapport avec la course à pied, il a fallu chercher quelques joueurs un peu costaud pour les postes de blitzeurs chez ces crétins de Alpha Epsilon Gamma qui ont le cerveau d'un orque et qui boivent de la bière comme des nains. Bien évidemment en échange Matthew et ses copains feront leurs devoirs jusqu'aux prochains partiels.

Il y a aussi, ce prétentieux de William Wilson fils d'un Lord qui vient d'une petite île ou ils jouent à un jeu bizarre le Croké ou le Craqué, enfin quoiqu'il en soit c'est un formidable lanceur et l'équipe a vraiment besoin d'un gars comme lui, par contre il faudrait qu'il arrête de proposer des croisières à Madison, je vois bien que ça énerve Matthew.

Enfin, John Doe, un orphelin recueilli par l'Hospice, on sait pas grand chose de lui, excepté qu'il est un peu lent d'esprit et qu'il mesure plus de trois mètres de haut. Actuellement, il est agent d'entretien et s'occupe des arbres du campus, aussi Matthew l'a inscrit à un cours de lecture de poèmes pour qu'il ait également sa carte d'étudiant et qu'il puisse intégrer l'équipe nouvellement créée.

Alors le challenge pour moi, c'est de gagner assez de matchs afin que Madison s'intéresse un peu à Matthew et qu'il puisse obtenir un rencart avec elle. Je leur ai trouvé un petit championnat à leur niveau, la Coupe des Squiggy Amateurs, la troisième édition à ce qu'il paraît.

Je ne sais pas jusqu'où on pourra aller, mais peu m'importe, du moment que Matthew arrive à conclure avec Madison, il me donnera les photos qu'il m'a promis et je serais libéré de mes obligations.

Voila, je crois que j'ai fait le tour. Ah oui, moi et bien je suis leur coach. Comment est ce que j'en suis arrivé la ? Je ne saurais pas trop vous le dire, en fait si mais je je préfère me taire et je peux vous assurer que les réunions d'anciens élèves un peu arrosées c'est bel et bien fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 6:40

Au fait, c'est quoi le mot de passe?
gloirafoss S3, un truc comme ça? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 7:07

rag bylansi a écrit:
Au fait, c'est quoi le mot de passe?
gloirafoss S3, un truc comme ça? Smile 
Non Rag, plutôt "Mon précieux saison 3" clown 
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 10:17

Pfff quel bande de médisants... mes nains vont vous faire danser!! Twisted Evil 

le mot de passe est :  CSAVM

Cependant avant de lancer les inscriptions IG, je souhaiterai laisser le temps à nos retardataires pour se faire connaître!
D'ailleurs si nous sommes douze, nous pourrions demander à nos non-participants d'inscrire quatre équipes fantômes : les équipes demi-finalistes de la précédente édition étant exemptées de premier tour.

VOUS POUVEZ INSCRIRE VOS EQUIPES IG D'ORES ET DEJA


Dernière édition par Le Fossoyeur le Dim 10 Nov - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Professionnel
Professionnel
reQQy


Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Lyon

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 10:30

Je suis interessé par la coupe, mais il est possible que je reparte en formation 3 semaines début décembre (je suis en train de finir une formation de 6 semaines), aussi, je ne serais dispo que les WEs si cela se fait (et encore pas certain à 100%)

J'essaie de vous tenir au courant dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 10:51

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs White10

White Watcher n'a pas eu une vie d'elfe facile, il faisait partie des rare cas d'obésité chez les elfes (imaginer être aussi gros qu'un nain, quel honte !) Après de longue recherche il trouva un régime miracle qui lui permit de retrouver le physique qu'il aurais du avoir !
Pour prouver au monde (elfique) que ce n'est pas du pipo il créa une équipe de blood bowl avec d'ancien elfe obèse et partie foulé les terrain du squig enragé !

Lelfe toi et marche ! Tel est le slogan de White Watcher est sont équipe qui sont prêt à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 13:37

Je suis toujours en train de réfléchir quelle équipe inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 19:53

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs 16d6

Les joueurs des Morti-Fiers sont des bras cassés issus des poubelles de l'académie de chirurgie impériale de Marienbourg. Certains sujets se montrant particulièrement facétieux en ne voulant pas rester en place pendant les cours d'anatomie comparée, notamment le Revenant dénommé Revenu mais n'arrêtant pas de vouloir repartir, il fut décider de se débarrasser des éléments les plus séditieux. Pour ce faire, rien de plus pratique que les poubelles du Squig. Comme il n'est pas besoin de présenter la proximité de Jepeboy avec le personnel de cimetière, c'est logiquement vers lui qu'on se tourna pour savoir si on pouvait faire de tous ces os, le squelette d'une équipe de BB.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 21:44

Et ils ont de bons yeux, apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs EmptyDim 10 Nov - 22:09

Sûrement des gros nazes!rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs   Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Saison 2 Coupe Squiggy Amateurs
» Inscription pour la saison 2509 (Squig Bowl V) COMPLET
» Calendrier Squiggys 2516
» Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”
» La coupe des Squiggy Amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Coupe des Squiggy Amateurs 2516 EN COURS-
Sauter vers: