Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jet Set Society

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Jet Set Society  Empty
MessageSujet: Jet Set Society    Jet Set Society  EmptyMer 25 Sep - 21:13

Suite impériale de la Taverne de la Sublime Petite Porte. Salle de brief tactique de l’équipe des Asurs Rances Tout Risques. Au milieu d’un décorum que n’aurait pas renié le Roi Finubar le Voyageur, orné de teintures épaisses aux motifs kamasutresques tissés dans la plus fine soie de Cathay, devisaient tranquillement deux silhouettes longilignes. Un parterre de bouteilles des plus chères liqueurs de l’empire parsemaient le sol, témoignages résignés d’une soirée qui avait du être des plus consciencieuses la veille.

Dante Agueul, le receveur parcourait d’un œil distrait la presse sportive, un numéro spécial de Squig Sport dédié au lancement de la saison. Mala Shit, était quant à lui concentré à tracer sur une table marquetée, avec une la plus grande application, une épaisse ligne droite d’une fine poudre jetant des éclats d’une blancheur mordorée.  

- Quel Bordel cette année … hein Dante .. C’est encore plus chaotique que d’habitude. Ca devient de plus en plus dégénéré cette ligue au fil du temps. Officiellement c’est commencé, mais on nous fait poirauter. Nous on attend ... Nous faire attendre .. Nos des hauts elfes .. Alors qu’on leur fait l’honneur d’être là. Les matchs démarrent dans certaines poules et pas dans d’autres. On parle de changement dans les règles, et les pronostics sont devenus n’importe quoi.

- C’est bien vrai Mala .. Et les coachs … j’en ai entendu discuter entre eux parmi les nouveaux. Ils ont des accents tellement bizzares. On sait pas trop si ils parlent en commun général. Même une momie j’arrive à mieux distinguer les syllabes. Eux on ne comprend rien à leur poésie.  Et physiquement c’est pas mieux, rien qu’à voir leurs systèmes pileux, on croirait qu’ils sont sortis du ventre d’une femelle Caribou.

- Heureusement qu’on est là pour relever un peu la moyenne  .. car quand on regarde les poules .. l’écart type est sévère pour le coup. Des nains, des orques qui arrivent. Encore un peu et on pourra bientôt jouer contre des animaux si ca continue.

Tout d’un coup Dante arrêta son regard sur un bout de page n’en croyant pas ses yeux. De rage il saisit le journal avant de le jetter avec force sur la table , provoquant un éclatant nuage de poudre soleil tout autour de lui.

- Putain Dante !!!! Qu’est-ce que tu fous ?????????  .. T’en as mis partout !. C’est déjà dur d’en trouver dans ce trou puant de Marienbourg .. Mala se depéchait d'aspirer le plus possible de fines particules dans l'air ambiant.

Dante le regarda .. puis montra d’un doigt dédaigneux l’encart sur les pronostics de la saison. La bague qui habillait son doigt pouvait à elle seule suffire à nourrir la famille d’un Pibrac pendant plus de 3 générations.

- Il faut prévenir ce laquais de Jepeboy rapidement . Regarde bien les pronostics.

Dante lisant attentivement le Squig+

- Ben quoi ?? qu’est ce qui t’arrives ? Tu parles de ce Gudgon Skogli sur les Sabercats ?

- Non .. la c’est normal. Une équipe de Komi c’est logique. C'est pas comme si ils savaient jouer non plus ??

- Ben Alors ?

- Regarde Bien.

- L’équipe des Gobelins en Play – Off ??

- Ha ha ha .. non .. celle là je l’avais même pas vue. Non je parlais des Asurs. Y’a deux crétins qu’on voté pour nous. 13% de chance c’est marqué. Il vaut mieux que je donne pas les noms.

- Par la Grande Roue du Char de Tiranoc … comment que ça c’est bien possible tabernacle !!!!!?

- Là je sais pas !! Pour un peu et J’en ai les yeux dans le même trou !!! .  Pour le reste normal .. c’est des pronostics de nains. Ils ont la vue  un peu basse c’est connu. Tu leur demande de regarder par la fenêtre, et ils te donnent la couleur du papier peint. Mais miser sur les Asurs .. c’est quand même du grand n’importe quoi ..

- Ouais .. ca va foutre le bordel dans les paris clandestins. Alors qu’on avait préparé le terrain comme il fallait pendant toute la saison dernière. Ils vont tout faire foirer.

Les deux Hauts Elfes se regardèrent gravement ..

- Bon .. Dante .. qu’est e qu’on doit faire à ton avis ??

Dante lui rendit son regard avec une petite lueur perfide.

- Pas de sujet Mala .. On reste Tranquille . Pour l’instant c’est pas encore trop grave. Avec 13% de cote on reste encore largement sous les radars. C'est pas comme si on avait besoin d'argent. Et tu connais l’adage .. Ne jamais rien faire par soi-même que ce qu’on peut faire faire par un esclave. On va quand même  pas commencer à vouloir déranger  l’ordre naturel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Jet Set Society  Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Society    Jet Set Society  EmptyMer 25 Sep - 21:23

J'adore l'esprit haut-elfe de ton texte Jepe! Et le tabernacle, ça m'a bien fait rire hehe! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Jet Set Society  Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Society    Jet Set Society  EmptyMer 25 Sep - 22:48

ahahah, on va quand même pas jouer avec des animaux !! superbe ! après ça impossible de répondre en RP sans avoir l'air ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Jet Set Society  Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Society    Jet Set Society  EmptyJeu 26 Sep - 7:25

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Jet Set Society  Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Society    Jet Set Society  EmptyJeu 26 Sep - 9:55

Anktropia a écrit:
ahahah, on va quand même pas jouer avec des animaux !! superbe ! après ça impossible de répondre en RP sans avoir l'air ridicule...
Je confirme que j'ai personnellement été à 2 doigts de jouer contre des animaux hier soir... Mais non, le Mino n'a pas joué finalement ! albino 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet Set Society  Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Society    Jet Set Society  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Set Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: