Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyMar 24 Sep - 19:18

Allez on les attend tes cannibales - il parait qu'ils ont perdu contre des halfing la saison derniere - alors c'est qu'ils sont pas si dangereux que ca

Dispo des ce soir si tu px commencer tt de suite. Sinon on peut dire jeudi ou vendredi soir vers 21h -21h30?

++
Pib
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyMer 25 Sep - 5:27

On a qu'à dire jeudi
Potentiellement, je peux mercredi soir, aussi, si tu peux.

Sinon, c'est vrai que mes Cannibals n'avaient pas trop envie contre "La Couleur".
Toi par contre...Twisted Evil Ils vont t'en donner, du derby.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyMer 25 Sep - 8:25

Un aspirant chaos contre un chaotique confirmé, qui les dieux vont ils élurent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyMer 25 Sep - 8:29

Va y avoir jour de foot avec la prochaine victoire du Psg, donc ce soir, ça va pas être la peine vu que ça risque d'être long contre toi. Quoique...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyMer 25 Sep - 16:10

Tiens, Pib, je ne sais pas si tu avais remarqué, j'ai regardé nos confrontations directes, depuis le temps qu'on s'affronte.
3 victoires pour toi
3 victoires pour moi
4 matches nuls. (dont un match blanc, je crois me souvenir)

Cela promet.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyJeu 26 Sep - 18:29

Bon ben c'est bon pour moi, Pib, je traîne dans le coin en t'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyJeu 26 Sep - 18:33

je lutte encore un peu pour coucher le petit - vers 9h ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyJeu 26 Sep - 18:58

c bon je me co
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyJeu 26 Sep - 19:03

BOn match les gars !
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyJeu 26 Sep - 20:47

1ier match et 1iere defaite des Zofilo. Mais malgre leur manque d'experience ils n'auront pas etre ridicule. Bon il faut dire qu'ils etaient bardes de joueurs stars venus en refort dont Morg, Lord Borak et un Minautore qui avait oublie de se couper les ongles depuis plusieurs annees. En 1iere ca n'a pas ete payant on se prend un contre : 1-0 et tres net domination des cannibals.
En 2ieme mi-temps par contre les cannibales profitent de leur avantage au score pour jouer disons pas tres offensif - ce qui m'oblige a aller mettre la pression et s'est la ou le match s'emballe. 2 guerriers du chaos blesses chez les canibales + leur minautore Ko et la balle au sol. Malheureusement pour votre narrateur elle atterit dans les bras d'un des 2 autres guerriers du chaos. La grosse occase de mettre le 2ieme TD mais il glisse dans une flaque de sang. Petite chance pour les Zofilo de remonter la balle mais ca ne marche pas non plus: 1-0 score final et Amnesian pour me faire un grand merci car les 2 guerriers du chaos en question ratent le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyJeu 26 Sep - 21:21

Petit score... Mais on se demande si quelqu'un arrêtera cette année encore les Cannibals...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyJeu 26 Sep - 21:31

Oui, Avast.
Impossible pour moi d'entrer dans bbm, avast l'a bloqué. J'ai désinstallé bbm et maintenant, avast ne me laisse pas l'installer.
Donc, je ne peux pas enregistrer le match.

Pour le reste, petit score mais gros match, je me suis bien éclaté avec Pibrac avec des actions bien plus funs que ne le laisserait supposer nos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyVen 27 Sep - 0:38

oui j'ai eu le même problème avec Avast --> out Avast et prend un meilleur anti virus (celui de win7 est très bien)
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo EmptyVen 27 Sep - 5:59

Merci Counit

J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo   J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Lyo - Derby Chaos les Cannibales contre les Zofilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (J5 EN) Derby humains
» Zofilo Vs Cannibals J1 Lyo
» J6 - Zofilo vs gardes du jardin suspendu
» [J5 enragé] Le nWo défie les Euskadi Undead dans le derby
» Chaos chez les Chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: CHAMPS & SQUIG 2516 :: Division Lyophilisée-
Sauter vers: