Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptySam 29 Juin - 7:13

Salut Nabe.

Je suis disponible :
Jeudi 21h
Vendredi 17h, 21h
Ou en fonction de mon match en Squizzy les autres jours 21h

Seg.
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyDim 30 Juin - 10:30

Dispo également lundi ou mardi 21h
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyLun 8 Juil - 17:00

Achtung. En congés du 13 au 20 juillet inclus. Pas de disponibilité pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyMar 9 Juil - 21:43

Arf. Désolé, je reviens d'un petit mois de malade de mon nouveau  taff (et aussi ma carte graphique qui a brulé sur hmm6, xps de m*rde). Je suis en vacances donc dispo ce we sans pb. Avec toutes mes excuses pour la bourre Embarassed 

PS: quand tu vois que ton adversaire se cache honteusement, hésite pas à lui envoyer des MP d'insultes!
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyMer 10 Juil - 6:38

pas de souci, Nabe.
Pour ma part, je suis en congés et sans connexion internet à partir de vendredi soir.
Il me reste jeudi 21h et vendredi 17h pour jouer. Tu as des possibilités à ce moment-là ?

Seg.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyMer 10 Juil - 7:33

Partons sur jeudi soir, ca te laissera le temps de faire tes valises
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyMer 10 Juil - 17:02

Parfait. À demain.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyMer 10 Juil - 21:20

Bon petit contre temps. Je suis plus en vacances demain... Mais je le serai vendredi 17H. ou plus tot ou plus tard, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyJeu 11 Juil - 17:33

Bon. Vu que je suis encore au boulot demain on arrivera pas à s'attraper. je te laisse donc une victoire par forfait... et tout ce qui me reste de dignité. désolé Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyJeu 11 Juil - 18:51

Vendredi 18h ou 21h ? Cela me fera coucher tard, mais cela devrait aller. Je n'ai jamais joué contre des vampires-.. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyJeu 11 Juil - 21:01

Désolé, je rentre de plus en plus tard. 21H je suis pas encore à la maison en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyVen 12 Juil - 3:25

Bon, ben, tant pis alors... Je regarderai ce soir à 21h à tout hasard.

Seg. à H-25 du départ en vacances
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyMar 30 Juil - 18:03

Hey you!

De retour d'un pélerinage en chateau hanté, mes vampires sont gonflés à bloc! On peut se frapper vendredi soir ou samedi toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptyJeu 1 Aoû - 20:29

Salut,

Samedi soir serait possible ? 21h ?
Si mon adversaire en BBLeague ne me répond pas, je suis aussi dispo vendredi 20h30.

Seg.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptySam 3 Aoû - 18:06

21h15 voir 30, c possible?
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptySam 3 Aoû - 18:58

Je peux attendre jusque 21h31, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts EmptySam 3 Aoû - 21:05

J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts ImageMatchReport


"Dans la 1re journée comptant pour le Périmé, les Comtables auront tremblé jusqu'au bout face au redoutable duo de stars Drakenborg et Nekbreterek. Malgré un premier TD encaissé sur un contre de Lord W. buffet, le fabuleux retour au score des Déjà Morts leur permi d'imprimer du talent et de l'espoir à ce match: La passe météoritique de l'unique Comte de Segosa à un Glummarg Blacktusk cerné de 3 adversaires fut digne des meilleurs SquigReplay de la saison. Malgré les sombres accusations lancées par la Presse contre Segosa, l'unique Loup survivants des nécromantiques est apparu au top de sa forme, prouvant ainsi qu'il possède à lui seul le talent de toute sa portée, au détriment de feu ses 2 frères... Les Comtables ne s'imposent donc que grâce au doublé de Buffet et à une inexplicable maladresse d'Ulric ColdHeart qui s'évanouit seul dans l'embut dans les dernières secondes du match... Injoignable ce jour, le Revenant porte vraisemblablement  seul la responsabilité de la défaite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts   J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Périmé] Les Déjà Morts Vs Ulthuan Globe Trotters
» [Périmé 2516] T1 - Ulthuan Globe Trotters vs Déjà-Morts
» Les Déjà-Morts
» J2 - Les Déjà-Morts cvontre Les Désosseurs
» [J3] Ghorghor Boyz vs Deja Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: Trophée du Squig Périmé OUVERT-
Sauter vers: