Je rejoins la bonne analyse de Mich Hell'Druk-Herr, mais quand même nos champions, on voyait qu'ils n'y étaient pas. Lorsque juste après leur touchdown en première mi-temps ils récupèrent immédiatement la balle, ils auraient pu enfoncer le clou, mais les Fritzz ont dus leur jeter un sort pour récupérer le cuir et remonter tout le terrain, ils volaient je vous dis, ils volaient !
Et regardez comment ils ont du batailler ferme pour l'égalisation en seconde mi-temps ! Cela ne leur ressemble pas, obligés de se mettre à trois sur un malheureux coureur des fritzz et pas le meilleur en plus. Et Don Paco el lanzador, qui ne peut pas lancer la balle à son co-équipier à deux mètres de lui qui lui même est à deux doigts de trébucher sur la balle !
Heureusement pour les Bas du Tard que la star des Fritzz manque sa passe, pourtant assez simple, et finit dans les tribunes, pas la balle, le joueur !
Et pour couronner le tout, le receveur star, super star des Bas du Tard qui piétine, s'emmêle les pinceaux avant de finalement réussir laborieusement à récupérer le ballon grâce à la couverture de ses co-équipiers.
Je vous dis, moi ! N'enterrons pas si vite les Champions de la Saison I, ils n'ont pas dit leur dernier mots et vont encore faire parler d'eux !
Pour Squig Soir
Payanelli