Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dahmer, des Cannibals, l'interview

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyMar 14 Mai - 18:08

Ebranlée par les débuts catastrophiques de son équipe phare, la Confrérie Perdue a souhaité communiquer via l'interview du capitaine des BloodFeast Cannibals, Jeffrey Dahmer.
Gil Hardy, chroniqueur qui suit les matches de Rag Bylansi depuis ses débuts, a hérité de la joie de cet entretien exclusif.

-Bonsoir, Jeffrey!
-Mwouais.
-Bien, 1/2 finalistes la saison dernière, les BloodFeast Cannibals sont désormais au bord de l'élimination et ne devraient vraisemblablement pas aller en play-off. Quel est votre sentiment?
Le guerrier du chaos soupira, l'oeil mauvais: -Sincèrement, nous en avons longuement discuté avec le coach. Et on va laisser nos adversaires se gausser, parce qu'ils ont bien raison.
-Attendez, pour avoir vu les matches, vous avez subi quelques coups du sort...
Dahmer interrompit d'un geste le journaliste.
-T'as pas bien compris! On s'en fout, nous, des excuses.
La poisse? Je laisse ça aux loosers qui se réfugient derrière pour justifier leurs défaites.
La Confrérie Perdue n'a rien à prouver à personne, et les Cannibals ne vont pas commencer à pleurer le mauvais sort. Non, nous, on va faire autre chose.
Gil Hardy eut un mouvement de recul devant le guerrier du chaos, et se tourna vers la caméra.
-Nos cabalspectateurs sont impatients de savoir ce que vous allez faire, Jeffrey?
Jeffrey Dahmer se leva, et se pencha sur la boule de cabalvision, le gros plan de son visage diffusé partout dans le Vieux Monde tandis qu'il parlait.
-C'est bien simple, pourtant! Vous avez bien ri? Eh bien, vous allez pleurer, maintenant!
Moi, Jeffrey Dahmer, Ramirez et l'ensemble des Cannibals allons nous faire un plaisir d'étriper tous nos prochains adversaires. La victoire sera juste un bonus.
-Certes, Jeffrey, mais rien ne dit que cela vous qualifiera?
-Tss tss tss, vous n'avez pas bien compris, Gil! On va faire ça cette saison. Et puis la saison prochaine, ce sera bloodbath at Squigland, à nouveau.
Un sourire malveillant éclaira le visage du chaotique.
-Je m'en réjouis d'avance.
-Bien, bon, qu'ajouter à cela?
-Juste un mot, l'interrompit le capitaine des BloodFeast Cannibals.
Moi, Jeffrey Dahmer, souhaite m'adresser aux coaches Foss et Nabe, tant que j'en ai l'occasion.
-Ah, comme un parfum de...
-Ta gueule, t'es bien un scribouillard, toi.
Vous deux, là! Je ne vous dirais qu'une chose: bravo et bien joué.
Sur ce, le guerrier du chaos s'éloigna d'un pas pesant, ignorant Gil Hardy qui ne s'avait s'il devait s'en réjouir ou s'en offusquer.
-Chers cabalspectateurs, nous vous remercions de votre attention et vous disons à bientôt pour de nouvelles interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyMar 14 Mai - 18:34

Au même moment, dans les locaux de la Guilde de Magie, à Altdorf...

Attention, le direct avec les BloodFeast va commencer dans 3... 2... - ...

Citation :

-Bonsoir, Jeffrey!
-Mwouais.
-Bien, 1/2 finalistes la saison dernière, les BloodFeast Cannibals sont désormais au bord de l'élimination et ne devraient vraisemblablement pas aller en play-off. Quel est votre sentiment?
Le guerrier du chaos soupira, l'oeil mauvais: -Sincèrement, nous en avons longuement discuté avec le coach. Et on va laisser nos adversaires se gausser, parce qu'ils ont bien raison.

Scroutch... cratch.... pif... pouf... badaboum

- Heu Gregor, c'était quoi ce problème...

- Euh Grand Cabalmage, on a un problème avec les courants de magie, la cabalvsion s'est interrompue !

- Gregor, bon à rien, réparez-moi ça au pas de course, Movitch est un ami personnel, comment vais-je lui expliquer ?

- je m'y attèle, Ô Révéré Cabalmage.

Quelques secondes plus tard...

Citation :
-Chers cabalspectateurs, nous vous remercions de votre attention et vous disons à bientôt pour de nouvelles interviews.

Bon, merci Gregor, j'espère que l'on a rien manqué d'important...

- Oh, je ne pense pas, Ô Votre splendeur, les néo Blood truc, sont vraiment au fond du trou, ils feront rien cette année, j'vous le dis !


Dernière édition par Le Squig Enragé le Mar 14 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyMar 14 Mai - 18:43

Abra Movitch se tourna vers Belo Ruci à l'issue de l'exercice.
-Bon, c'était pas mal, tout s'est bien passé?
Le nécromancien grimaça un tantinet.
-Une légère distorsion dans les vents de magie prouve une tentative de perturbation de la part d'un intrus extérieur, seigneur Movitch. Mais rassurez vous, l'interview est malgré tout passée.
Le kislevite haussa les sourcils, et se tourna vers Igor et Grichka, ses gardes du corps.
-Trouvez le coupable, et vite.
Faites savoir qu'il paiera cher cette ingérence malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyMar 14 Mai - 20:11

Ca promet du bô jeu ça, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyLun 20 Mai - 10:27

Centre d'entraînement "Les Saxons Rouges":

Dan Brad regarda l'interview de Jeffrey Dahmer avec attention. Les récentes défaites des cannibals contre les suceurs de sang et surtout contre les glaireux tombés du ciel avaient secoué tout le microcosme blood bowlien. Que se passait-il chez les chaotiques ?

Face à son écran, Brad imaginait des conflits internes que le coach bylansi ne parvenait plus à gérer. La franchise était en crise et son équipe première, sa vitrine, était au bord du chaos ! Cette pensée arracha un sourire à Brad.

Pour lui, le choix de Jeffrey Dahmer pour représenter la confrérie lors de cette conférence de presse était un signe fort. Rag Bylansi avait perdu le contrôle de l'équipe et de la communication. Les joueurs avaient pris le pouvoir dans le vestiaire mais également hors du terrain.

Le bloc des cannibals était fissuré. Brad cherchait déjà le moyen de finir le travail !




Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyLun 20 Mai - 17:48


Baldeir Gormlof, vice-capitaine des Drunkards, après l'interview de Jeffrey Dahmer au Black Mountains News:

Qu'est-ce qui nous sort là, s'te connard? Personne en à rien à battre de son interview et de lui, je pensais que la Cabalvision avait plus de jugeote que ça bordel... J'veux dire qui voudrait entendre le capitaine d'un gars que son équipe s'est fait péter par des cul-terreux! Hahahaha, j'me pisse dessus grave! Dommage qu'on affronte pas les Bloodfeast Cannibals cette saison, y devraient justement commencer par honoré leur nom et se bouffer entre eux, les gros beignets! Hahahaha!!! Y'aurait peut-être eu des chances qu'on les affrontent en PO mais y seront pas alors. En tout cas, nous à Glamso, on a pas eu de problème avec la chaîne, c'est dont pour dire que la technologie naine est la meilleure, on s'est bien marrer la gueule en buvant notre Bugman, cuvée spéciale offerte par la maison Bugman après notre victoire contre le C.M.S. Après, le Dahmer on connaît pas trop c'est qui de base et on s'en fou pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyLun 20 Mai - 17:52

T'inquiètes, le nabot... On finira bien par se croiser. Et ce jour là, tu feras moins le malin.
Apprends le respect, et après, on en reparle, bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyLun 20 Mai - 19:39

Attention à ce que se faire bouffer par des minus ne deviennent pas une spécialité des Bloodfeast Cannibals ! Quoiqu'il en soit on veut bien partager les nains histoire de leur rappeler la politesse qui consiste d'abord à ne pas ravager nos forêts, bûcherons.

Arnica Bienstennir, capitaine des Gardes du jardin suspendu - sur Squitter -
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyLun 20 Mai - 20:43

Faut pas oublier que c'est dans un cadre RP, désolé si je t'ai froissé. Je l'avais d'ailleurs spécifié en début d'année. Je n'ai absolument rien contre l'interview qui est géniale en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyLun 20 Mai - 20:56

Heu... En, hum,... vieux routard du circuit de BB et notamment du Squig enragé, je pense pouvoir affirmer que le coach Rag Bylansi a su prendre toute la mesure de l'humour nain (ou de toute autre sombre créature qui le manipulerait), il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté. Le revers de ce fait établi, c'est que cette équipe naine a beaucoup à craindre de la mesure que ne manqueront pas de prendre les Bloodfeast Cannibals à son endroit dès qu'ils en auront l'occasion. Et on sait qu'à la Confrérie Perdue la vengeance se mange froide... Ou glacée. Ou brûlante. Mais elle est toujours consommée. Cela sonne un peu comme une formule de bienvenue à l'adresse de Monsieur Ragnald Gjurisson. Je ne parlerais pas du supposé souhait de régler des comptes de la capitaine des Gardes du jardin suspendu, équipe qui m'est encore trop inconnue... Mais la question est intéressante. Cela semble faire référence à un conflit entre Asrai (elfes restés dans le vieux monde) et nain suite à la guerre de la barbe... Je vais de ce pas consulter quelques manuscrits d'histoire du vieux continent.

Scritcht Aupoil - rat d'archive et analyste BB à ses heures perdues -
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview EmptyLun 20 Mai - 21:28

Dans le bureau de Ragnald Gjurisson, Headcoach des Glamso Drunkards:


- Eh merde Gormlof, t'es un imbécile ou quoi?

- Qu'est-ce qu'y a Coach?

- Ça sert à rien de faire le fanfaron et narguer l'adversaire comme ça, t'as surement pas regardé comme y faut c'était qui le gars en face et son équipe, hein?

- Bah non? Jt'ai bourré quand le petit pieds-velus au crayon est venus me voir...

- Les Cannibals, se sont des putains de monstres, faudrait pas les chauffer plus qu'ils le sont déjà. C'est fini ça le temps où est-ce que les équipes naines raillaient les autres clubs, c'est pus dans notre stratégie de procéder ainsi et tu devrais le savoir, triple cabochon! Tu joueras pas longtemps au Blood Bowl à te la jouer comme ça mon gars! Encore contre The Croc Monstre Show, tu passais plus de temps à insulter l'adversaire qu'à les frapper! Jeffrey Dahmer, le gars que t'as insulté, c'est 31 matches, 4 JDM, 8 sorties, 5 KOs et 13 blocks, tu pourras te vanter quand t'auras des stats pareil! Va me faire 50 tours du stade et que ça grouille!

- Oui Coach!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty
MessageSujet: Re: Dahmer, des Cannibals, l'interview   Dahmer, des Cannibals, l'interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahmer, des Cannibals, l'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 lyo Cannibals vs Drunkards
» BloodFeast Cannibals
» j7 Karak Vs Cannibals
» Zofilo Vs Cannibals J1 Lyo
» Cannibals Vs Pousstoidla, le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: