Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 La meute termine fort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reQQy
Professionnel
Professionnel
reQQy


Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Lyon

La meute termine fort ! Empty
MessageSujet: La meute termine fort !   La meute termine fort ! EmptyDim 21 Avr - 14:33

Alors que la populace attend impatiemment la grande finale du championnat, le squig périmé a rendu son verdict dans la plus grande discrétion, avec le sacre du New Wolf Order, qui ont battu les Marien-bourgeoises dans cette petite finale.

Vekin Ash avait terminé très fort le tournoi, aiguisant ses griffes comme jamais. 7 blessés graves ne seraient plus jamais comme avant après avoir tater la colere du molosse, notamment les 7 morts qu'il occasionna. Et que dire de la "nouvelle" recrue, Disco III, qui signa un nouveau doublé, portant à 4 son nombre de réalisation sur ces 3 derniers matchs.

Le plan de la finale s'était presque passé comme prévu. Les elfes, sûrs d'eux, avaient ouvert le score quasiement au coup d'envoi, démarrant sur les chapeaux de roue. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils avaient ingurgité une substance démultipliant leur dépense d'énergie, et subitement, les elfes agiles se sentirent lourds. Certains furent pris de crise de vomissement jusqu'à la fin du match, les empêchant de défendre leur chance.

Le temps défilé ainsi en faveur de la meute, qui égalisa en fin de 1ere période, puis pris l'avantage dès le début de la seconde. Pire encore pour les elfes, alors qu'ils recevaient la balle, la meute les surpris et failli même enfoncer le clou. Toutefois, jetant leurs dernières forces dans la bataille, et suite à une contre attaque hallucinante, les elfes parvinrent à revenir au score pour envoyer le match en prolongation.

Mais le temps était définitivement du côté des loups, et pendant que Disco conservait la balle dans ses griffes en avançant tranquillement accompagné des 2 revenants de l'équipe, les 2 loups finissaient d'expedier les derniers bouts d'elfes à l'hopital, permettant de sceller la victoire de la meute.

Peu de temps après la remise des trophées, la meute fit route vers l'est, promettant de revenir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

La meute termine fort ! Empty
MessageSujet: Re: La meute termine fort !   La meute termine fort ! EmptyDim 21 Avr - 20:12

"Suite aux récents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de certains coachs surpris par ce résultat, Nabe répondrait surement à Pibrac qu'il ne maitrisait plus les cartes du jeu quand dès le coup d'envoi Nabe réalisa que si ses elfes avaient été empoisonnés, leurs adversaires ne carburaient pas que au jus de Squig nature. Ou quand à la 4ème, ses 2 stars se font sortir. Où quand son adversaire enchainait défense parfaite sur Blitz ou quand un magnifique strike d'une boule de feu partie des gradins renversa 4 sylvains. Ouais, nabe pourrait répondre tout ca. Mais faut pas se raconter des histoires. La vérité est que nabe ne sait pas coacher des sylvains et voilà tout! JE serai pas surpris plus que ca qu'il tente de cacher son échec en les warpant sous peu..."

- P. Menestroll, Squig Soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La meute termine fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Vol qui sent fort
» la saison v se termine, qu'en retenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: