Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J3 Jepeboy vs Lane4430

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 Jepeboy vs Lane4430   J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:18

ça, c'est de l'enfumage ou je ne m'y connais pas, Jepe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 Jepeboy vs Lane4430   J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 6:19

1ère victoire des Khorne Ichon dans un style très darwinien. Après une longue séquence ou Lane tente de trouver toutes les excuses inimaginables pour éviter de jouer la rencontre à enjeux (rappelons que les Paris sont ouverts ce soir sur le match), le coach des EIS se présente toutefois tardivement sur le Green.

Engonce dans son pyjama en lycra ce dernier à tout l'air de présenter toutefois les stigmates d'un intoxique au jeu orque, et curieusement, demande à es joueurs de l'appeler The Yados !!!! Ca pue l'arnaque et le coup fourré ... et lorsqu'on sait que le coch sort d'une gastro nurglienne .. .. On se demande bien ce que ça va donner, mais c'est sur que ca va pas etre reluisant tout ca.

Les démons reçoivent. Chauffes à blanc, ils se débarrassent de 3 adversaires ko des l'entame dont un envoye dans le public. Ils traversent la défense comme dans du beurre.

La seconde partie de mi temps est a peine plus disputée. Les EIS se regroupent dans un pack du plus pur style orque ... Le Buveur de Sang nullement impressionne et saute dans la mêlée. Sous la pression, la balle tombe à terre. Les Khorne Ichon parviennent à scorer un 2 e TD au 8e tour.

On s'attend désormais à un festival mais c'est sans compter les terribles lois de l'évolution de l'espèce naturelle. Cou de tonnerre au tour 10 , le buveur de sang s' auto détruit tout seul sur un blocage un peu trop appuyé (180 000 PO a la poubelle). Il était écrit que les seuls XP qu'il inscrirait devaient être contre lui même Very Happy


Dans la suite un peu cafouilleuse un des cultistes parvient à récupérer la balle, mais probablement avait il le mauvais œil ... Le voilà qui se crève un œil sur une tentative de sortie de ZM mal relancée. Balle au sol.

Les EIS récupèrent et réduisent le score facilement, et il reste encore quelques tours pour leur permettre d'égaliser. Le destin en décide autrement, avec le décès d'un trois quart EIS qui avait la même marque de chaussure Que le buveur de sang (il finit donc de la même façon) .. Sur un renversement de jeu, les khorniens inscrivent un 3 e TD . Victoire pour la Taverne de la Petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 Jepeboy vs Lane4430   J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 6:25

3 morts tout de même .. c'est pas parce que c'est un tournoi de seconde zone qu'il ne faut pas respecter ses sponsors ... Wink


J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 Jepeboy vs Lane4430   J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 16:01

C'etait un match durement jouer par The Yados à qui j'avais confier les rennes suite à une obligation familiale... (attestation du Coach officielle disponible pour les arbitres sur demande... ) je me suis incrusté pour la deuxième mi temps sur le compte de Yados pour lui filer un coup de main en gestion Elfique ou je dois dire il n'excelle pas mais, sa gentillesse envers ses potes lui vaut quand meme un grand merci de ma part pour avoir disputé ce match à ma place...
Les New old for ever seront de retour pour la J4 très remonté et cette fois, je serais au commande et montrerais que la Taverne des vieux maudits n'a pas dit son dernier mots pour le crêpage de crampons sur tête de Khones, ou tout autre races se dressant sur leur routes!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 Jepeboy vs Lane4430   J3 Jepeboy vs Lane4430 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Jepeboy vs Lane4430
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Reqqy vs Lane4430
» J4 Jepeboy vs Amnesian
» 1/2 Jepeboy vs Counit
» Asd Dispo Jepeboy
» [J1] Tarvin vs Jepeboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Le Squig des Tavernes 2514 FERMÉ-
Sauter vers: