Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Addiction : les fans des Survivants d'Asmogh´t s'inquiètent des tendances Turnoveroinomanes du coach Limus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Addiction : les fans des Survivants d'Asmogh´t s'inquiètent des tendances Turnoveroinomanes du coach Limus.  Empty
MessageSujet: Addiction : les fans des Survivants d'Asmogh´t s'inquiètent des tendances Turnoveroinomanes du coach Limus.    Addiction : les fans des Survivants d'Asmogh´t s'inquiètent des tendances Turnoveroinomanes du coach Limus.  EmptyMer 27 Mar - 21:45

C'est hier que se tenait le match de la J4 opposant les dernières équipes de l'Enragee. Alors que les Rats Fistoles et les New Wolf Order offraient une prestation convaincante, la rencontre entre les Super Fatatoires et les Survivants D'Asmogh´t tourna rapidement court.

C'est un peu frustrés que les 26000 spectateurs alléchés par une tête d'affiche composée de Morg, Grishnak Noir Sabots et le Minotaure M'Arka pour tenir la LOS des SA, sont finalement rentrés chez eux, pestant contre l'absence des tombereaux d'hémoglobine qui étaient promis par les bookmakers.

Malgré cet impressionnant déploiement de biceps au cm 2, les SA n'auront finalement tenus physiquement que quelques tours avant de s'écrouler, mis à mal par un pack des SF solide sur ses appuis, lui permettant de s'imposer au final par un 2-0 sec.

Le match fut toutefois particulièrement pollué par une impressionnante série de déchets des SA, et en particulier de ses stars, choisissant de passer la plupart de leur temps de jeu au sol ou à tenter de se relever. Une piètre performance pour l'équipe dont la série noire continue, sans qu'on sache véritablement s'il faut la mettre au compte d'une grave malédiction Yamique, des tendances ouvertement Turnoveroinomanes du coach Limus, ou de la simple illustration des méfaits liés aux déchets organiques skavens ayant récemment fait l'objet de déclarations d'intentions dans la presse.

Comme chacun sait que les services techniques de nettoyage, sont aussi philanthropes qu'un Brangaraz en matière de frais de consulting, et que les deux coachs concernes par cette affaire sont aussi généreux que rapides dans leurs ordres de jeu sur le terrain, nul ne doit s'étonner des lors de ce qui peut traîner encore sur les terrain, ce qui perturba vraisemblablement les minotaures dans leurs tentatives de charge. À ce sujet, notons l'avantage tactique de celui des SF pouvant s'appuyer sur ses tentacules pour se déplacer.

Un résultat qui permet aux SF de se placer en embuscade pour les PO lors du dernier match de la J5, avec 3 équipes se tenant dans un mouchoir de Poche.

Interview de Jepeboy

" Nous avons été assez surpris par la faiblesse de l'opposition ce soir, la ou le coach adverse nous avait habitué à maîtriser une certaine forme de violence. Mais il est vrai que c'est toujours plus facile de faire le beau contre des sylvains en collants. Le but était de prendre les 3 points. Nous avons pu le faire, et j'ai même eu l'opportunité de ramène un collier en dents de bloqueur nain pour l'offrir à mon épouse. Ce fut donc une soirée réussie, et nous remercions Limus pour sa sociabilité et Khotan pour le pendentif en mâchoire originale "

Extrait de conversation entendu entre deux nains du chaos à la Taverne du Yéti refroidi


" mes fubers Fatatoires m'ont bete boutes mes bents les falopards !! Mais me m'en fous car bepuis, je beux boire beaucoup blus de bière Waineben d'un boup !! Rebarbe comment je fais !! Bul sec !!! !
! "

Revenir en haut Aller en bas
 
Addiction : les fans des Survivants d'Asmogh´t s'inquiètent des tendances Turnoveroinomanes du coach Limus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th
» J2 - Le new wolf order défie les survivants d'Asmog'th
» Un tournoi serait en préparation... la ligue consulte les fans !!!
» Un coach de moins...
» J1 T3 Rag vs Limus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: